Dans mon équipe B j'ai un mec qui s'appelle Emmanuel Adebayo.
Rajy
Niveau 11
02 février 2014 à 21:27:38
Moi je peux faire jouer les jeunes avant 17 ans.
-mercurii-
Niveau 20
02 février 2014 à 21:41:24
je me lance dans le résumé
Solna
Niveau 9
02 février 2014 à 21:41:47
Et mon blaireau d'attaquant réalise un magnifique attentat dans la surface adverse. Rouge à la 6ème minute tandis que l'autre tache de défenseur moisi qui gueule car ne joue pas assez fait une passe décisive à l'adversaire à la 92ème.
-mercurii-
Niveau 20
02 février 2014 à 22:06:20
Kaizer Chiefs Football Club Fondée en 1970 le Kaizers Chief est le club le plus titré et le plus populaire d'Afrique du Sud.
Il réside dans plusieurs stade dont le FNB Stadium de 87600 place ( http://www.stadiumguide.com/wp-content/gallery/soccercity/soccercity1.jpg )dans le quartier de Soweto a Johannesburg.
Autant vous dire que j'en attendais beaucoup de ce club
Championnat Je résumerais cela en une citation : " Il se donne du mal, Pour moi c'est trop facile" ( devinez qui la sortie )
Les Coupes La Supercoupe qu'on a bien gérée, résultat propre.
La Top 8 qu'on se fait voler par notre plus grand rivale de la saison et le club de Lebohang
"Mama said knock you out " Comme son nom l'indique elle nous a mise KO en prolongation ( encore)
Parcours calme et une finale avec tout mes jeunes puisque ayant lieu en juin tout mes joueurs sont partis a la CDM avec la RSA et on gange enfin une finale dans le clutch time
Effectif et regen Quand tu as 2 joueurs a 20 but et 2 autres a 10 l'équipe ne peut que bien ce porter A noter que Mathoho est convoité par les clubs européen de milieux de tableaux dans divers ligue
Un milieux déf c'est tout ce qu'il me fallait
Marabe :
Si vous voulez des screen n'hésitez pas
Solna
Niveau 9
02 février 2014 à 22:24:24
Elles correspondent à quoi ces coupes?
Car dans la Top 8 il manque des clubs du top 8 du championnat...ou alors ça vient de l'édition précédente.
T'aurai pu jouer avec Swallows
-mercurii-
Niveau 20
02 février 2014 à 22:26:42
J'en sais strictement rien je crois plutôt que sa vient du classement du précédent championnat mais je sais pas Rien que leur noms au Swallows est pas sérieux donc joué avec juste pour Mokoena sa n'aurait pas trop de sens
[Griezmann]
Niveau 10
02 février 2014 à 22:27:55
Vous faites comment pour augmenter les salaires. J'ai beau avoir plein plein de masse salariale dispo, je peux pas proposer plus que 30 000 à Boban alors qu'il en demande 80 000. Il lui reste plus qu'un an de contrat je suis dans la merde
NonStopPop[FM]
Niveau 8
02 février 2014 à 22:48:34
Demande lui de changer d'agent on sait jamais
Sinon, puissante la domination en Championnat Mercurii, saison assez facile, pas de LDC africaine pour la premiere saison
Rajy
Niveau 11
02 février 2014 à 22:51:07
Woké la domination
Bah oui fallai jouer avec les gobeurs
-mercurii-
Niveau 20
02 février 2014 à 22:54:13
ils était pas qualifié Mais je sens que cet année je jouerais pas les coupes pour me laisser une chance en LDC qui a un systéme égale a celui des latinos ( a savoir tu joue la Libertadores et la Sudamericana la ba et même chose içi je crois ) Surtout qu'il a ciré le banc Mokoena mais ils m'ont bien fait chier eux et les Orlando Pirates
Rajy
Niveau 11
02 février 2014 à 22:59:50
Je comprend rien à leur système de coupe continentale
[Griezmann]
Niveau 10
02 février 2014 à 23:00:02
Ah en faites c'est bon j'avais fait une erreur de manip, je lui ai rajouté pleins de primes et ça le fait
Solna
Niveau 9
02 février 2014 à 23:01:31
Ils me veulent à Wolfsburg pour remplacer cette tanche de Villas Boas...
Qu'ils aillent se faire entuber.
-mercurii-
Niveau 20
02 février 2014 à 23:02:42
Moi non plus Rajy enter les 4 coupes différente et les LDC je sait plus quoi faire
Unclepal
Niveau 10
02 février 2014 à 23:04:54
Let it never be said The Romance is dead 'Cause there's so little else Occupying my head
There is nothing I need except the function to breathe But I'm not really fussed Doesn't matter to me
Ruby, Ruby, Ruby, Ruby Do you, do you, do you, do you Know what you're doing, doing, to me Ruby, Ruby, Ruby, Ruby
Rajy
Niveau 11
02 février 2014 à 23:06:42
J'avoue je sors jamais d'Europe perso, trop bizarre sur les autres continents.
Sinon Solna aux Pays Bas y'a jamais rien qui bouge, De Boer à l'Ajax, Van Basten à Hereenven, Cocu au PSV, Koeman à Groningen, l'autre à Roda et moi à Feyenoord et ce depuis 5 ans
Jawad93
Niveau 10
02 février 2014 à 23:07:11
Tu dors pas encore toi enfoiré @@@@@@@
Unclepal
Niveau 10
02 février 2014 à 23:10:08
J'étais dans mon lit mais j'ai voulu voir le résultat du match de l'OM et j'en ai profiter pour passer deux secondes sur le fofo
Si seulement on avait tapé le club d'athlé cet aprem on aurait pu faire une opération de dingue