FC Sankt Pauli – Saison 2
J'attaque ma seconde saison à la tête du club, ma première dans l'élite allemande. Et on a sauté dans l'inconnu. La première partie de saison fut catastrophique avec 5 petits points engrangés sur les matchs aller (une victoire et deux pauvres nuls). Ma défense prend l'eau et mon attaque marque mais pas suffisamment. Arrive la trêve hivernale et je m'attends à devoir faire mes valises.
J'en profite pour faire trois matchs amicaux contre de pauvres équipes danoises pour tester un 4-4-2 avec deux ailiers offensifs et je délaisse mon 4-2-3-1. Ca fonctionne et j'inquiète toutes les équipes que je rencontre (même Stuttgart qui m'a éclaté). Je m'extirpe miraculeusement de la zone rouge à la dernière journée (1860 se faisant étriper 5-0 à Kaiserslautern) et me voici en barrage de 1ère division.
Calendrier :
Classement : 
Je tombe sur Aix la Chapelle que je connais bien. N'ayant jamais perdu contre eux je suis optimiste.

Je me maintiens avec 27 points(il m'aurait fallu au moins 36 en Italie, 35 en Espagne par exemple). Je sais c'est scandaleux et j'ai eu une efficacité monstrueuse sur les matchs de barrage (j'ai quand même tapé deux fois la barre et raté un pénalty sur le premier match)
Joueurs
C'est pas terrible mais avec la première partie de saison ce n'est pas étonnant.
Takyi :
12 buts, 15 PD. Il m'a sauvé, Je lui dois mon maintien. Très à l'aise sur le flanc droit de l'attaque.
Schindler :
Je ne comptais pas trop dessus mais ses stats parlent pour lui. Je le titulariserai l'année prochaine car Saglik m'a déçu.
Kruse :
Mon ailier gauche. Il n'a pas été extraordinaire mais il m'a sauvé une paire de fois.
Bartels :
Son comparse du côté droit. Une jolie saison mi figue, mi raisin pour lui également.
J'attendais beaucoup de Naki mais il n'a pas été à la hauteur. Souvent blessé. A lui de revenir l'année prochaine.
Les jeunes
Jolie fournée avec 7 gardiens sur une quinzaine de bonhommes.
Non mais franchement ils fument quoi au centre de formation ?
Deux joueurs intéressants.
Babic :
Un gardien 4,5 étoiles.
Planic :
Un milieu defensif 5 étoiles.
Je m'attends encore à bien galérer la saison prochaine. J'espère juste que mon équipe n'attendra pas noel pour commencer à jouer. Et les jeunes de la première année vont commencer a montrer le bout de leur crampons car ils auront 17 ans durant la saison.
D'ailleurs le Bayern a essayé de me prendre Kaplan (qui va être impressionnant) et Bruni. 