Papa FC Saison 5
Compétitions
Championnat
Une saison solide, avec 20 matches sans défaites (malheureusement 50% de nuls) qui nous ont maintenus entre la 4ème et 1 la 1ère place pendant tout ce temps, sans jamais s'extirper d'un magma de 4 équipes 5ujpest, Dyosgor, Debrecen).
On finit par connaître notre première défaite, puis 4 victoires et 4 nuls nous amènent à une équation simple à la dernière journée: la victoire pour le titre (
). Ce match se joue contre Ujpest, 3ème à 2 points.
Un match rajiesque et une défaite 3-1 me privent de ce bonheur, et je termine second, profitant des faibles mentaux des deux concurrents
Classement:
Stats joueurs:
Toujours du mal à émerger au milieu des Africains...
Europa League
Mais quel parcours mes aïeux, pour cette première participation 
On élimine Zalgiris facilement au premier tour, puis Hearts au second, avant de tomber difficilement les deux clubs viennois.
La poule est Europaliguesque avec Twente, Mayence et le Loko Moscou. Un 2-2 face à Moscou au premier match sur 2 csc suffit à mon bonheur, 1 point, le boulot est terminé.
Parcours:
Coupe de la Ligue
Premier passage en demi-finale, 10 matches pour cette coupe en bois, et une élimination à la différence de buts alors que je pensais jouer les prolongations.
Parcours:
Coupe de Hongrie
Premier passage en quarts, et sortie contre des no-name avec la B:
Les jouors
Et cette année ça s'est sorti les doigts du fion! 4 buteurs et 2 passeurs à 2 chiffres, avec un Nenad qui frôle le double-double:
Vous noterez les 58 matches pour le plus utilisé sans aller dans aucune finale
Vass: Il progresse encore, mais restera un joueur de championnat hongrois, et pas plus
Lengyel: Un peu plus d'espoir pour lui, mais guère mieux:
Kuttor: Statistiques potables mais aucune progression, je ne comprends pas
Szilagyi: Le joueur le plus décisif
Les regens
J'ai sans nul doute sorti mon tout meilleur regen depuis que je suis au club, un MOC que je forme MC:
(CALME TOI JAWAD)
Features
Premier sélectionné en Equipe de Hongrie, je sais pas pourquoi:
Coefficient UEFA: Seule équipe en poules cette année, je confirme malgré tout le beau score de l'an dernier:
Espoir de l'année pour la troisième fois mien: