CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:23:21

| GabrielMacht  -  aujourd’hui à 14:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-9-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_72547
| Il fout rien Romain pour dégager les trolls Fnistes en même temps, y'a long temps qu'il aurait du virer Dim du forum, il provoque tout le monde sur tous les topics, sans arrêt. Si y'en a bien un à dégager d'ici en premier, c'est lui.

T'es dans la liste des kicks ? Je suis quasi-sûr que Dim a déjà pris un kick depuis le début de la modé de Romain

GabrielMacht
GabrielMacht
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:24:27

Ca vaut quoi un kick quand on a des dizaines de pseudos et qu'on dépasse la limite à chaque post ?

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:25:53
Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:27:06

J'ai deja pris au moins 7/8 kicks sous Romain hein :-(

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:27:44

T'en mérites au moins ce nombre oui, par jour

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:29:28

| GabrielMacht  -  aujourd’hui à 14:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-9-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_72567
| Ca vaut quoi un kick quand on a des dizaines de pseudos et qu'on dépasse la limite à chaque post ?

Va dire ça aux admins, les modérateurs n'ont clairement pas les outils pour faire quoi que ce soit à ce niveau.

Encore pire maintenant que le seul truc qui pouvait arrêter les multi-pseudos, le kick à vue, a été supprimé.

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:30:38

D'ailleurs qu'elle est la raison invoquée pour justifier "l'abolition" du KàV ?

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:31:03

quelle* :-(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:31:30

Peste_Noire ?
Posté le 15 novembre 2013 à 14:19:37 !
| DubSilence  -  aujourd’hui à 14:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-8-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_72516
| Si vous arrêtiez avec tous vos topics sur la quenelle, les juifs, les roms, soral, l'immigration on en serait pas là

Quelle objectivité encore une fois, c'est vrai que les mecs de ton bord ne font jamais de topics en rapport avec la politique et surtout le FN, y'a juste à matter les topics de Reen l'année dernière.

90% d'entre eux parlent du FN ou de racisme

Les uns comme les autres vous faites pitié point barre. Fut un temps on s'en branlait de savoir qui était gauchiste ou frontiste, on clashait les pulls de Reen et les épaules d'Sb

Ben ouai. Et dormais on a l'droit a des Cmonfion et autre. Ca taille les gens a tout va, mais personne ne parle de sa life ou quoi. Ils sont juste la dans un but vil.

Bref cest fini tout ca. Et cest bien dommage.

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:32:14

Si tu es présent romain, j'espère que tu pourras répondre à ma question de la page précédente :oui:

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:33:07

Nan, moi jtrouve ca mignon.

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:34:41

Nan mais j'voulais que t'"éclaircisse la situation", à savoir si les deux étaient passibles de kick ou tolérés. Tu peux pas répondre non à ça man, ça n'a pas de sens

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:35:22

Et donc El_Jefe ? C'est censé montrer quoi ta liste de liens là?

Tu connais personnellement le penchant politique de tous les mecs qui ont créés ces topics ?

Jamais vu une défense aussi bidon :-(

Je cherche pas à prouver qui est le plus en tort que l'autre t'as 14 piges ou quoi ? Y'a des trolls à gauche et à droite. En attendant ceux que je vois chialer et remettre le sujet sur la table ici tous les jours depuis qu'on a a migré c'est les Reen, El_Jefe, M'Biatch et compagnie donc bon

En face y'a qui... ? Dim ? Ignorez-le s'il vous dérange tant que ça et arrêtez de nous cassez les couilles avec vos pseudos combats hypocrites pour défendre la veuve et l'orphelin

TFC81
TFC81
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:36:38

Lachez lui un peu la grappe a Dim hein, c est fou ca, des qu on un peu a contre conurant de la bien pensance gaucho bobo, on aurait plus droit de s exprimer

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:37:29

A jcroyais que tu parlais de neuneu.

Nan on reste sur ce qui a ete dit.

DubSilence
DubSilence
Niveau 5
15 novembre 2013 à 14:39:06

Bah ça te montre bien que c'est pas les gens comme moi qui viennent pondre des topics à la gloire de la gauche, de Hollande ou contre le FN, les antisémites pour attiser la haine :(
Moi je fais que répondre quand je vois des topics diffamatoires, rien de plus.

Chaud qu'un informaticien si intelligent ne voit pas la vérité en face :-(

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:39:21

Perso j'ai quasiment pas débattu politique sur le forum. J'ai simplement été surpris des kicks subis par el_jefe et j'ai demandé des éclaircissements sur les différences de traitement envers les gens de gauche par rapport aux forumeurs de droite.

Et non, il n'y a pas que dim qui a parlé politique avec une position relativement à droite, faut arrêter.

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:40:18

Ah d'acc on reste à punir les insultes envers les gens de droite, mais pas celles envers ceux de gauche, donc j't'encule fils de pute de facho :)

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:42:30

Vazy j'déconnais, pas envie de retaper le code de confirmation, en plus j'suis bigleux j'me plante à chaque fois :-(

La vidéo du moment