"- Les insultes qui fusent sans raison seront un motif de kick. A plus forte raison si il s’agit de second pseudo, ou de no-names qui clashent des 1ers pseudos sous couvert d’anonymat. Croyez moi j’en fait mon cheval de bataille. Ce sera kick et DDB sur le 103. Si vous voulez clasher, posez vos burnes, comme des bonhommes, Sparco ou Busta style
"
Si je peux me permettre, et je ne dis pas ça pour chialer d'un kick, étant donné que je n'insulte pas particulièrement, mais juste dans un dessein d'assouvir mon besoin de justice : je trouve cette règle complètement bidon.
C'est l'annonce officielle d'une différence de traitement et d'un favoritisme évident. Pour les seconds pseudos, je veux bien mais pour les "no names" (ce qui est, j'imagine, mon cas) c'est tout à fait injuste. Les no names devraient avoir les mêmes droits que les habitués. Et le fait de décrédibiliser les propos de quelqu'un uniquement parce que vous ne le connaissez pas c'est vraiment une pratique intellectuellement malhonnête et assez fatigante.
Ajoutons à ça que déterminer si quelqu'un est un "no name" ou non c'est très subjectif et ça peut vous permettre d'adapter tranquillement vos sanctions à la personne concernée.
Bonne modé, sinon.