CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:43:01

Toi toi toi toi

On s'en branle de toi, t'es pas le centre du monde. Je te parle de tes amis de gauche en général. Et c'est pareil pour la droite et l’extrême-droite.
Jamais vu un mec aussi lent putaing.

Et je suis pas informaticien donc tu repasseras. Comme ton UE1 et ton UE3 d'ailleurs.

Aïe

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:43:09

Tant pis. Faut savoir se maîtriser.

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:44:43

Et ddb sur le 103.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:44:50

Pour le débat facho/gauchiste, perso je kickai jamaispour gauchiste, mais c'est exactement le même raccourci, et ça exactement le même but péjoratif dans la bouche de ceux qui l'utilisent, alors après tout dépend du contexte et gaucho c'est pas bien méchant et y a pas de quoi crier au scandale, par contre pour "bien pensant" perso je le même au même niveau que facho, c'est un terme utilisé par les débiles sans argumentaire utilisé à tord et à travers pour dévaloriser l'adversaire, après tout dépend du contexte également :(

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:45:15

" En attendant ceux que je vois chialer et remettre le sujet sur la table ici tous les jours depuis qu'on a a migré c'est les Reen, El_Jefe, M'Biatch et compagnie donc bon "

Bien sûr que Romain est un dictateur fasciste censeur ayant la main lourde sur les gens de gauche, mais ce n'est pas très surprenant venant d'un électeur FN :(

Mais je tiens à signaler que la petite pute qui est venu me balancer pour un simple "enfoiré" presque affectueux, c'est toi Mbiatch :fier:

DubSilence
DubSilence
Niveau 5
15 novembre 2013 à 14:45:33

"Les gens comme moi" ça va la mauvaise foi tyrants :-(
Ton éloquence n'est pas suffisante pour masquer ton manque d'argument, tu ne duppes plus personne ici, à part les plus naïfs (pas de kick romain stp)

En ce qui concerne mes études, je suis plutôt confiant et je serai fier de t'imprimer le diplome dans dans quelques mois, pour que tu vois un peu à quoi ça ressemble :-)))

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
15 novembre 2013 à 14:46:29

Colm_O_Coisig Voir le profil de Colm_O_Coisig
Posté le 15 novembre 2013 à 14:45:15 Avertir un administrateur
" En attendant ceux que je vois chialer et remettre le sujet sur la table ici tous les jours depuis qu'on a a migré c'est les Reen, El_Jefe, M'Biatch et compagnie donc bon "

Bien sûr que Romain est un dictateur fasciste censeur ayant la main lourde sur les gens de gauche, mais ce n'est pas très surprenant venant d'un électeur FN :(

Mais je tiens à signaler que la petite pute qui est venu me balancer pour un simple "enfoiré" presque affectueux, c'est toi Mbiatch :fier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-10-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_72674

Encore une insulte gratuite contre moi, deuxième fois de la journée que je le signale, j'espère que ce sera pris en compte cette fois ci :)

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:46:43

Gaucho est moins connoté car il s'accompagne souvent bobo.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:47:11

| KennyPowers  -  aujourd’hui à 14:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-10-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_72638
| Perso j'ai quasiment pas débattu politique sur le forum. J'ai simplement été surpris des kicks subis par el_jefe et j'ai demandé des éclaircissements sur les différences de traitement envers les gens de gauche par rapport aux forumeurs de droite.
|
| Et non, il n'y a pas que dim qui a parlé politique avec une position relativement à droite, faut arrêter.

Si y'a bien une chose que je déteste dans la vie c'est bien les mecs qui se mêlent des affaires qui ne les concernent pas. Il peut pas se défendre tout seul ton petit copain El_Jefe ?

Putain quand tu vois un mec se faire verbaliser dans la rue tu vas demander aux flics si les autres ont eu le même traitement ? C'est chaud quand même cette façon de jouer au rebelle justicier à deux sesterces.

Surtout que ça se base sur du vent puisque Dim est régulièrement kické. Mais bon vous, les justiciers du net, vous êtes omniscients et avez accès à la liste des kicks.

Bref, sur ce, j'ai du pain sur la planche.

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:47:40

Il etait kick avantton message ronan.

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
15 novembre 2013 à 14:48:29

Mais alors, c'est le même processus que ce soit sale gaucho, sale facho etc. C'est fou de pas vouloir voir ça, j'préfère m'arrêter là, vu la finesse de la modération on risque un kick pour une virgule mal placée :-(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:49:34

Vivement que Tyrants soit tout en haut avec moi :content:

On va sfaire un petit WE en auberge mon ptit Antho. Un séminaire sur le fofo en Dordogne.
On ira ceuillir des champignons.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:50:15

En ce qui concerne Dim qui se fait appeller "Dim Facho" alors qu'il appelle toute le monde Rafipine,Cmonfion ou autre, et qu'il fait tout pour être en haut de la liste du raciste le plus lourd du forum, je trouve ça entièrement justifié, c'est stupide, mais il le cherche après tout.

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
15 novembre 2013 à 14:52:08

Moi c'que je déteste dans la vie c'est la partialité dans l'arbitrage des débats, le refus de discuter et d'évoluer, et les mecs comme toi tyrant, au passage.

Si j'trouve quelque chose d'injuste je dois rien dire, baisser la tête et passer mon chemin ? Désolé, j'ai sans doute pas la même conception que toi :-( Et pour les kicks, la comparaison aurait plutôt été une femme de ménage qui nettoie le couloir mais laisse pleine de poussière la salle de pause, oui, je vais le lui dire, pas toi ?

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
15 novembre 2013 à 14:53:54

Et la liste des kicks je m'en pignole hein, là n'est pas le sujet. Si dim prends un kick immérité, ça me dérangera autant (sur le fond, ce qui importe bien sur, pour la forme, j'aurais un petit sourire narquois au coin de la bouche :fier: )

TFC81
TFC81
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:54:55

K1rou je te vois souvent parler de : tout les racistes du fofo, de liste de facho...

Quels sont tes criteres pour etre raciste selon toi ?

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:55:52

"Bien sûr que Romain est un dictateur fasciste censeur ayant la main lourde sur les gens de gauche, mais ce n'est pas très surprenant venant d'un électeur FN :( "

Ose me dire que t'as pris un seul kick sous ma modération ordure ?
Surprenant venant d'un "électeur FN" pourtant non ? :)

| DubSilence  -  aujourd’hui à 14:45
| "Les gens comme moi" ça va la mauvaise foi tyrants :-(
| Ton éloquence n'est pas suffisante pour masquer ton manque d'argument, tu ne duppes plus personne ici, à part les plus naïfs (pas de kick romain stp)
|
| En ce qui concerne mes études, je suis plutôt confiant et je serai fier de t'imprimer le diplome dans dans quelques mois, pour que tu vois un peu à quoi ça ressemble :-)))

Excuse j'avais oublié que les études de médecines ne duraient qu'une année melonman, on verra où tu en seras dans trois ans :-)))

Pour le reste, encore des clashs sur du vent, j'ai des diplômes, trois de plus que toi déjà. C'est bon j'ai la plus grosse je peux m'en aller le gamin ou tu veux un screen de mon compte en banque avec le montant à 6 chiffres pour que tu vois au moins une fois dans ta vie à quoi ça ressemble ?

Maintenant chut, j'ai du boulot.

DubSilence
DubSilence
Niveau 5
15 novembre 2013 à 15:00:47

Mais c'est toi qui m'attaque espèce de débile :rire:
Incroyable ce mec ! Moi je fais médecine parce que c'est une passion, rien à battre de ce qu'on pense de moi où ce que j'ai dans le compte en banque, c'est quoi cette mentalité putain :-(

T'es le genre de pourriture que je côtoie tous les jours maintenant que j'ai déménagé et changé d'orientation, tous les jours à parler de fric, à chercher la spécialité qui rapporte le plus, à envisager de bosser dans le privé parce que ça touche 25% de plus etc mais c'est quoi cette obsession !

Et puis c'est bien beau d'avoir un diplôme mais si c'est pour flamber sur le net en y vouant sa vie j'en vois pas l'intérêt...

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
15 novembre 2013 à 15:01:57

Trop facile :rire:

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:05:05

Well done.

La vidéo du moment