Perso , j'ai toujours privilégié la qualité de la conversation plutôt qu'à la quantité , d'autant plus que c'est un peu impossible d'entretenir 15 conversations , qui plus est en anglais (bon aujourd'hui pour moi ça va) mais les messages de 4 lignes, on apprend rien, ça tourne en rond, et la personne n'a pas quitté le site que tu as déjà répondu et au final , tu te sers du système de message comme d'un chat, et c'est pas le but du site.
Alors oui j'ai lancé pas mal d'amorces et pas de longs messages tout de suite (pas de copier coller de message tout préparé) mais après j'ai sélectionné celles qui faisaient le même effort que moi pour répondre.
J'ai toujours préféré avoir une vraie conversation plutôt que quelques bribes , et faut surtout être curieux, bon après c'est peut être un cliché mais si vous avez 17-20 ans, vous n'aurez peut être pas la même conversation que si vous en avez 25...
Toujours questionner sur le profil, le but c'est de faire parler l'autre, c'est comme ça que les conversations arrivent, pas de question "Oui/Non" , vous verrez assez vite si la personne vaut le coup qu'on s'investisse .
Il faut regarder le nombre d'amis , si y en a trop, y a des chances que la personne vous lâchera , si la fille a 40 photos d'elle sur la plage, elle aura surement plus de messages donc moins de temps de répondre, moins de chance d’avoir al conversation etc...
Et si y a pas de photo et qu'on vient vous parler, on sait jamais, des fois y a des bonnes surprises