A-HA Voir le profil de A-HA
Posté le 26 décembre 2013 à 21:43:52 Avertir un administrateur
JE connais pas ton "histoire" , rapidement, t'es là bas depuis quand et combien de temps ? Et tes projets après c'est voyage apparemment ?
T'as fait la même chose en boulot ? T'es parti en aveugle ou t'avais déjà tout avant de partir ?
Arrivé en septembre 2012 avec Nasri du fofo, pour rejoindre Kobe qui était arrivé avec Joju en février.
J'suis resté jusqu'à mi-décembre, ensuite quinze jours à Bali, retour en France le 2 janvier pour finir mon DUT.
Diplôme en poche, j'suis retourné ici en compagnie de Joju qu'était rentré en France pour sa première dulcinée rencontrée à Sydney.
Ça fait donc 7 mois que je suis de retour, j'ai jusqu'au 8 septembre 2014.
On est à Karratha, ptite ville de 15-20k habitants au milieu de nul part, là il fait 42 degrés, le climat est bouillant
Les projets, j'en ai pas spécialement pour l'instant, avec l'argent gagné ici, j'vais quitter la ville pour faire le tour du pays ou peut-être juste faire Melbourne et Sydney (tout dépend de si j'peux faire le trip avec ma copine ou pas, elle est trop busy avec son nouveau boulot à Taïwan). Nouvelle-Zélande et surtout quelques pays d'Asie au programme. Si j'retourne au célibat, j'ciblerai vraiment les penpals pour me faire quelques rencontres là-bas
J'ai fait plusieurs taffs ici, j'ai un bon CV maintenant, du ménage, jardinage/paysagisme, déménagement etc.
J'connaissais Kobe ici donc j'suis pas parti à l'aveugle, même si j'avais rien préparé, un peu à l'arrache.
Du coup là ça fait 7 mois que je suis en coloc avec Joju (deux maisons différentes) et 5 avec Kobe qu'on a rejoint
Je suis co-responsable de la maison avec Joju, on est en tout 14. Le salon nous appartient, Xbox avec NBA 2K, FIFA, London 2012, puis les stream de matchs en pleine nuit, izi