Bill_Tuiloma Voir le profil de Bill_Tuiloma Citer ce post Posté le 7 novembre 2013 à 14:59:35 Avertir un administrateur T'as voulu être modo ? T'as signé c'est pour en chier Les messages comportent soit des insultes, soit des propos diffamatoires donc kick, point final Lien permanent
Clair, à l'époque on avait des clashs rigolos à base de vannes bien placées, maintenant on a de la délation pitoyable. En tant que consigliere, tu devrais KAV dim-atkinson, frère romain, tu devrais l'éloigner avant qu'il ne détruise ta modération.
Bill_Tuiloma
Niveau 8
07 novembre 2013 à 15:20:17
C'est pas encore 15h30 Petruchiasse mais tout le monde sait que tu sais pas lire l'autiste
Mathematix
Niveau 6
07 novembre 2013 à 15:24:06
Je viens lâchement avec un second pseudo pour demander des précisions pour la modération :
Ça kick pour un "fils de pute" ou pas ?
__Romain931
Niveau 22
07 novembre 2013 à 15:26:04
Hop, t'es kické DIM
Et c'est la meme pour tous les Dim-Facho et vos prise de tete de maternelle.
| Mathematix - aujourd’hui à 15:24 | Je viens lâchement avec un second pseudo pour demander des précisions pour la modération : | | Ça kick pour un "fils de pute" ou pas ?
J'ai déja répondu. Si c'est ton pote et que c'est cordial, ok,si c'est lors d'un clash, ou bien que c'est Sparco, ok, mais inon kick
__Romain931
Niveau 22
07 novembre 2013 à 15:27:22
On va essayer le retour aux sources. On va se la jouer Weeder/casper.
Ca a l'air de vous plaire. A moins vous serez fédérés contre la modé tyrannique.
DamianLewis
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:31:25
Parce que y'a quelqu'un qui te vomir pas à la gueule Dim_Autiste, putain le jour où tu crèves je quitte le forum et j'm'en vais faire le tour du monde pour répandre la nouvelle.