CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 15:55:51

Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 28 octobre 2013 à 15:52:50 Avertir un administrateur
C'est fait JAYCUTLER. :ok:

Aucun suspense si on vous la donne. :( De plus y a nos pass sur cette liste donc on va éviter. :(

:d) D'où aucun suspens? :( Tu laisses rentrer dans un isoloir un mec sans carte d'électeur? :( y a pleins de mecs qui viennent tous les jours qui méritent de voter mais dont le vote sera sans doute pas pris en compte c'est pire que tendu ça

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:57:00

Putain cette liste des candidats. Quelle élection aussi trépidante qu'une cantonale au Kirghizistan :bave:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:57:05

| Cerell  -  aujourd’hui à 15:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-2547-15-0-1-0-election-blabla.htm#message_3589
| AhnJungHwan, t'es sur le topic Interpals toi non :question:

Ouais :(

Ca fait un peu elections du président en Chine ou au Vietnam par l'Assemblée :( :( :(

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:57:46

C'est un système à l'américaine, seuls sont pris en compte les votes des "grands électeurs", et ici "des grands posteurs". Un gros + pour DD et Moop. Par contre cette règle va descendre Romain, à coup sur.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:58:09

"Aucun suspense si on vous la donne. :( De plus y a nos pass sur cette liste donc on va éviter. :( "

Donc l'élite du site est pas foutue de faire un banal copier-coller ? Elle est belle l'élite du site :rire:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
28 octobre 2013 à 15:59:00

En tant qu'ancien modo mon vote compte combien de fois plus que ceux de la plèbe ?

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:59:22

Dan_Parks Voir le profil de Dan_Parks
Posté le 28 octobre 2013 à 15:57:46 Avertir un administrateur
C'est un système à l'américaine, seuls sont pris en compte les votes des "grands électeurs", et ici "des grands posteurs". Un gros + pour DD et Moop. Par contre cette règle va descendre Romain, à coup sur.

Pas forcément :-(

Cette règle, c'est surtout une bénédiction pour les liguix ou les adeptes du topic des paris :rire:

PhilippeCalahan
PhilippeCalahan
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:59:49

| Dan_Parks  -  aujourd’hui à 15:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-2547-15-0-1-0-election-blabla.htm#message_3592
| C'est un système à l'américaine, seuls sont pris en compte les votes des "grands électeurs", et ici "des grands posteurs". Un gros + pour DD et Moop. Par contre cette règle va descendre Romain, à coup sur.

Oui mais les grands électeurs sont élus par le petit peuple :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 octobre 2013 à 16:00:01

Mouloud > On a pas le droit de vous la donner de toute façon, ce sont des statistiques confidentielles, donc c'est réglé. :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
28 octobre 2013 à 16:00:15

La Ligue c'était le bon temps, vivement que goumish revienne :coeur:

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:02:15

Posté le 28 octobre 2013 à 16:00:01 Avertir un administrateur
Mouloud > On a pas le droit de vous la donner de toute façon, ce sont des statistiques confidentielles, donc c'est réglé. :(

Mais sérieux, quand tu écris ce genre de trucs tu penses à quel point c'est ridicule ou pas ?

Higuain
Higuain
Niveau 7
28 octobre 2013 à 16:02:25

J'aurais souhaité participer à l'aventure cette année, bon ben tant pis.

Mon vote va à D-D.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 octobre 2013 à 16:04:01

Je pense que quand l'administration me donne des directives je vais pas les enfreindre pour ton bon plaisir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 16:04:57

Des statistiques confidentielles????? Connaître des ratio posts/topic/jour ou des totaux sur une période x ou y c'est confidentiel? :( :( Au pire prends un screen avec juste les noms et gomme tout le reste avec Paint ou j'en sais rien, tu vas pas perdre ta place pour ça...

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:05:37

Non mais sérieux y a quoi sur cette fameuse "liste". Parce que si y a effectivement des trucs confidentiels, genre mon IP etc..., no offense hein mais j'ai rien signé pour qu'un inconnu modo comme toi puisse y avoir accès :rire:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 octobre 2013 à 16:07:18

Votez vous verrez bien de toute façon, ça a toujours été comme ça depuis un bon moment, quasiment jamais personne ne s'en est plaint. :ok:

Colm > Juste toutes nos informations pour modérer les forums (pass + mail, etc) et des statistiques que les admins font uniquement pour les élections et ne souhaitent pas rendre publiques.

Higuain
Higuain
Niveau 7
28 octobre 2013 à 16:07:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3464-5-0-1-0-election-votes.htm#message_3620 A kick (voire ban) pour se moquer bêtement comme un ancre d'un ancien modéro réellement décédé.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:08:05

Réponds à ma question, tu viens de me révéler accidentellement un moyen de réclamer des milliers en cash au site pour violation de ma vie privée ou pas ?

PhilippeCalahan
PhilippeCalahan
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:08:23

pass .... ça veut dire que là devant toi t'as une liste de pseudos avec le mot de passe de ce dernier :question: :ouch:

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:08:57

Posté le 28 octobre 2013 à 16:07:18 Avertir un administrateur
Votez vous verrez bien de toute façon, ça a toujours été comme ça depuis un bon moment, quasiment jamais personne ne s'en est plaint. :ok:

Peut être parce que 99% des votants ignorent que leur vote ne sera pas pris en compte ?

La vidéo du moment