CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

Waldemar_Kitkat
Waldemar_Kitkat
Niveau 9
05 mars 2014 à 13:11:51

Puis t'es pas très mignon en plus

alaixys_romano
alaixys_romano
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:19:29

Tu fais comment pour être loquace sans parler anglais ?

http://www.youtube.com/watch?v=K5gbUJksTMA

comme lui ?

Ayew9265
Ayew9265
Niveau 29
05 mars 2014 à 13:23:15

Tenille :malade:

alaixys_romano
alaixys_romano
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:26:11

Partir au quart de tour pour une simple pique, ça traduit d'un mal être profond.

PS : Je suis Sigmund Freud

Ola_Toivonen
Ola_Toivonen
Niveau 7
05 mars 2014 à 13:26:55

:rire:

Putain il fait trop chaud en ce moment, 20h26 et plus de 42 degrés sa mère :ouch:

Ayew9265
Ayew9265
Niveau 29
05 mars 2014 à 13:28:09

Mohammed c'est le rital??

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:29:21

Jpars pas au quart de tour, t'apportes rien, t'étonnes pas que ça poste jamais. Une ou deux fois c'est drôle, à force c'est vraiment chiant. Puis bon, tu pourras parler quand t'arrêteras de vivre sur les rentes de ta mère et que tu porteras tes couilles.

Waldemar_Kitkat
Waldemar_Kitkat
Niveau 9
05 mars 2014 à 13:30:06

Tu viens de te faire tabasser Sparcon

evertonian13
evertonian13
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:44:51

Salut les australiens

Je compte rejoindre ce beau pays en début d'année prochaine, j'ai déjà commencé les démarches pour le Working-holliday passeport mais j'aurai besoin de quelques conseils de mecs qui sont sur place et ont donc déjà fait toutes les démarches :ok:

Je me pose des questions notamment sur tout ce qui est Sécu, téléphone, internet, compte en banque etc...

Une ame charitable serait OK pour que je le contacte en MP :question:

Merci d'avance les mecs

Ok_Gros_Rageux
Ok_Gros_Rageux
Niveau 11
05 mars 2014 à 13:47:54

Ça rage sec chez Vino de ces sarcasmes continuels de Sparco :(

alaixys_romano
alaixys_romano
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:49:26

Tu vis sur quelles rentes toi ? Me dis pas que tes 20h faites à l'été 2012 à torcher des gamings dans un centre aéré t'ont permis de te payer ce superbe voyage. :ouch: Je t'aime bien humainement parlant, mais arrête de vanner sur les vies man' , tu es quand même parti à l'autre bout du monde pour vivre avec ricky la girafe, te tirer sur la nouille et devenir le membre le plus actif de la ligue des anciens, on est loin de Chuck Noland.

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:54:51

J'ai taffé comme chaque été et j'ai enchainé 3 taffs pour me payer le voyage. Travailler, c'est un shit qui existe pour vrai mec :ouch:

Pour ça que je galère là, comme j'ai pas de taff, donc je branle rien, à part déposer des cv et démarcher les agences d'interim. Tu m'excuseras de pas faire semblant et de le reconnaitre.

Concernant Ricky, je le prenais pour un fdp, et je pensais même pas rester sur Karratha avec mes deux potes. A ma plus grande surprise, je le considère comme un bon pote maintenant et j'affirmerais pas l'inverse. Même joju je l'aime bien du peu que j'ai vu, après j'ai pas encore vécu longtemps avec. Et Julien semblait être le mec le plus mature et le plus gentil, même si j'ai apprement connu que ses bons côtés :hap:

alaixys_romano
alaixys_romano
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:59:03

Ok ok, même si je te vanne, je te souhaite de réussir, sincèrement. Achète un petit bouquin pour apprendre les bases de l'anglais, en 3 semaines de lecture tu pourras te débrouiller et trouver un boulot je pense, en plus ricky parle anglais, donc tu pourras pratiquer

Nasri
Nasri
Niveau 44
05 mars 2014 à 14:00:47

Chaud quand même Vino de pas trouver de taff, c'est pas non plus super compliqué si ?

Genre McDo ils doivent prendre non ?

Waldemar_Kitkat
Waldemar_Kitkat
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:01:45

Pour faire une pub avant/après

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:06:30

J'ai pas vraiment cherché à vrai dire, mais depuis que jsuis arrivé, j'ai eu que des couilles. Pc payé avant de partir qui est quasi dead, taff avec flo le dimanche arrêté, un taff au black sous payé, et là jpeux toujours pas encaissé les chèques du journal, et oui, et un taff dans la construction de deux mois loupé pendant l'entretien téléphonique surement, ainsi qu'une couille avec une agence d'interim une fois. Sans oublier mon manque de chance aux bets.

Si flo m'avait pas passé 150boules, j'aurais toujours pas de clopes, et je boufferais le même truc chaque jour. Jsuis en train de refaire tous mes cv d'ailleurs, en sachant que j'ai apply pour 30jobs sur seek, domac, kfc, coles, woollworths, les camps en déposant les journaux avec flo.

Après ça fait pas longtemps que je cherche, mais là en remboursant les dettes, il me restera 2K et jsuis à poil après :hap:

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:15:17

Sacré Vino.

Waldemar_Kitkat
Waldemar_Kitkat
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:18:14

Y'a des ponts en Australie ou

Nasri
Nasri
Niveau 44
05 mars 2014 à 14:19:02

Tkt flo avait des dettes et du mam au début aussi mais après c est partit tout seul. Bon lui ça n a dure que 3 semaines sa galère. Et il a un bon anglais.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 mars 2014 à 14:20:21

T'es arrivé quand en Australie Vino :question: Ça me rappelle mon karma australien justement tout ça :hap:

@evertonian tu peux me contacter par MP si tu veux même si les piliers du topic ont plus d'xp

La vidéo du moment