CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romain banni

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
25 novembre 2013 à 19:29:28

| Campos  -  aujourd’hui à 19:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-121049-12-0-1-0-romain-banni.htm#message_121972
| "Juste a cause de mon message sur le réclam. Va pas croire que jsuis ban pour ma modé "
|
| :d) POurtant il y aurait matière à. Les kicks à vue sont interdits, me semble-t-il...

Y'a aucun KAV. Y'a toujours un motif.

Aprés comme le disait Bemfi jcrois, jsuis dans l'affect moi.

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2013 à 19:29:34

Romain, exactement. Les modérations les plus longues ont toujours été celles de modérateurs qui ne perdaient pas leur temps à s'expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 19:30:10

J'ai vu les kicks... assez honteux pour un modérateur...
Étrange que j'ai pas prévenu l'administration plus tôt. :sleep:

En tout cas, de ce que je vois, tu as fait une erreur fatale: Tu as pris le forum trop à coeur, mais vraiment trop. T'as surement dû délaissé ta vie sociale de côté ... mauvais choix honnêtement, t'aurais du démissionner plus tôt, c'est assez critique la. :noel:

En toute honnêteté, tu devrais plutôt REMERCIER El_Jefe que le contraire. :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2013 à 19:30:36

"Y'a aucun KAV. Y'a toujours un motif. "

:d) Pour certains, on peut avoir un sacré doute.
S'il est si nuisible que ça, il fallait tout simplement demander aux admins l'autorisation de l'interdire de parler politique sur le forum, puisque le problème semble se cantonner à ça...

gsrocancourt
gsrocancourt
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:31:04

Daryo c'est pas lui qui s'est fait virer alors qu'il bossait a la secu ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
25 novembre 2013 à 19:31:18

:oui:

Les justifications c'est un piège qui peut se retourner contre toi quand les gamins décident de te chercher des poux pour te faire ban.
Modérer ou assumer ses idées, il faut choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 19:32:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-121049-13-0-1-0-romain-banni.htm#message_122017
| Citation de Campos, 25 novembre 2013 à 19:29:34
| « Romain, exactement. Les modérations les plus longues ont toujours été celles de modérateurs qui ne perdaient pas leur temps à s'expliquer. »

:d) Pas forcement. Se justifier permet aussi un certain contact entre le modérateur et le forumeur. Je me justifies souvent après un lock / un delete / un kick, par MP, ou sur le topic de modération. Et si la personne ne comprend pas, je lui demande de relire les règles. Au final, il comprend toujours. Faut savoir se faire comprendre. :sleep:

Par contre, la, si il arrive pas à se justifier, c'est que y'a bien une raison. :noel:

Ei_Jefe
Ei_Jefe
Niveau 6
25 novembre 2013 à 19:34:06

PTDR m'empêcher de parler politique :rire: :-(
Sérieux j'ai rien dit de trop radical, je suis plutôt tolérant avec mes détracteurs... c'est pas ça le problème. Ce qu'il peut pas supporter c'est qu'on critique le FN.

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:36:14

Faire une allusion sur le physique d'une personne à chaque débat, c'est une preuve de tolérance ?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:36:50

Yasinovic- Voir le profil de Yasinovic-
Posté le 25 novembre 2013 à 19:18:15 Avertir un administrateur
C'était un modo proche du peuple et ça c'est une première :(

Avant le modo était toujours issu d'une classe bien restreinte d'anciens du fofo et ça se suçait grave entre "élites" notamment pendant la modération de DD et de l'autre satanique de tyrants :(

Je pense qu'il faudrait un modo turc; pour donner un vent de fraîcheur. Le turc est le personnage le plus accepté parmi les immigrés, il est neutre et a une vision globaliste du forum et de la France et de ses problèmes ainsi que des arabes/fnistes. Le modérateur turc ne prendrait pas parti pour tel ou tel mouvement ou pour tel communauté. Il ferait appliquer la loi, et virerait tous les trolls préservant ainsi le niveau du forum :( Il accepterait pas de se faire sucer par un tel ou l'autre et partira quand on le lui demandera :ok:

:d) Tout à fait, c'est pour cela que notre clique du Topic du Football Turc est la plus apte à épauler le modérateur actuel. :ok:

OhnikanS
OhnikanS
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:36:52

D-Delenclos Voir le profil de D-Delenclos
Posté le 25 novembre 2013 à 18:26:45 Avertir un administrateur
Je t'avais dit d'harceler gnap gnap pour qu'il nomme les comodo, fallait bien que ça arrive un jour ce scénario.

+1, à gerber Romain l'individualiste qui veut la faire à l'envers, 1 mois pour envoyer un mail à gnap, quel type irresponsable nom de dieu

Ei_Jefe
Ei_Jefe
Niveau 6
25 novembre 2013 à 19:37:28

Faut que je me défoule un peu, je viens de me rendre compte que je peux dire des gros mots sans être systématiquement kick :(

Merde alors ! :fier:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
25 novembre 2013 à 19:37:41

Maintenant vous savez ce qui arrive quand vous refusez de me redonner le pass.
À bon entendeur.

Ei_Jefe
Ei_Jefe
Niveau 6
25 novembre 2013 à 19:38:38

Tkt on va faire en sorte que toi et ta clique de bg revienne à la modé :(

MaBiteVSTonAnus
MaBiteVSTonAnus
Niveau 7
25 novembre 2013 à 19:39:15

Y a qu'un seul modo sur le fofo ?

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:40:39

StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
Posté via mobile le 25 novembre 2013 à 19:37:41 Avertir un administrateur
Maintenant vous savez ce qui arrive quand vous refusez de me redonner le pass.
À bon entendeur.

D'ailleurs pourquoi tu ne t'es pas présenté, fumier ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
25 novembre 2013 à 19:43:16

Aucun intérêt à me présenter avec DD et moop déjà en course.
Et j'pensais que Romain avait assez d'esprit pour me filer un pass, j'aurais toujours assuré un ménage quotidien, ça suffit vu sa présence.

[_KurtCobain_]
[_KurtCobain_]
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:43:18

Le ban est amplement mérité, il s'est permis de traiter l'auteur de la plainte de débile.
"Un modo proche du peuple" ? En effet, Romain répond toujours présent pour résoudre les problèmes des forumeurs.
En voici un merveilleux exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-27616-37-0-1-0-provisoire-topic-de-moderation.htm#message_43456

Ciceron_67
Ciceron_67
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:45:11

Le ban est amplement mérité, il s'est permis de traiter l'auteur de la plainte de débile.

-------------------

Mon Dieu, c'est un scandale :ouch: Il faut relancer le débat sur la peine de mort :(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
25 novembre 2013 à 19:46:06

Tu m'as meme pas contacté Fubu :(

Et comme t'as eu une periode de creux a la fin, je savais pas si tu voulais revenir :(

De toute facon, j'en sais toujours rien sur la possibilité d'avoir enfin des comodo

La vidéo du moment