Le 13 février 2015 à 18:20:47 jejedav a écrit :
Le 11 février 2015 à 20:51:26 killer-locust a écrit :
Hum...
Tu tournais bien avant, et là ça tourne bien au début puis ça droppe... ça me fait penser à un soucis de mémoire. Vérifie qu'une barrette de RAM n'ait pas claqué, ça peut venir de là.
Check aussi en jeu s'il n'y a pas un programme super lourd qui tourne en parallèle et pourrait bouffer du calcul.
Si aucune de ces deux hypothèses ne donnent rien...
Passe le jeu en priorité haute quand tu joues, dans le gestionnaire de tâches.
Si t'as encore des problèmes, remet à jour GeForce Expérience si tu l'as, sinon manuellement. Vérifie que le jeu est à jour sur Steam.
Au cas où tu serais encore emmerdé, désinstalle le jeu, et réinstalle, on sait jamais.
Et si le problème persiste, bah... va jouer à Dead Island 
Vu ce qui est écrit dans ce commentaire tu ferais mieux d'éviter de mentionner tes 22 longues années en tant que PCiste pour faire valoir tes arguments car là je me demandes bien a quoi elles t'ont servies dans ce commentaire.
Avec tout mes respects bien sûr je ne veux pas blesser, juste faire comprendre que c'est pas parce que tu as passé 22ans à jouer sur ton PC que tu n'as plus rien à apprendre des autres surtout si tu l'utilises principalement pour jouer.
Check ma CDV et tu comprendras non seulement pourquoi je l'ai dit, et que t'as gaspillé 10 mins de ta vie pour rien. Bye.
Ah, j'oubliais : je n'ai pas souvenir d'avoir prétendu à un moment ou à un autre être un expert en informatique. "arguments" est impropre ici, car ce sont des CONSEILS 
Maintenant, vous deux, chers amis donneurs de leçons, et si vous mettiez votre immense savoir au service de la résolution du problème de Mordred56 ? Nan parce que je veux bien rester calme, mais ça m'exaspère de voir des types venir couper les cheveux en quatre à mon propos au lieu de se préoccuper des vrais problèmes de ceux qui viennent ici. Merci, vous serez des amours 
Message édité le 13 février 2015 à 20:46:43 par killer-locust