Le 03 février 2015 à 12:31:09 zakynaf a écrit :
Bon comme d'habitude les FULL Intel/Nvidia n'ont aucun problèmes (normal j'oserais dire). Pour nous pauvre possesseurs AMD le jeu est injouable, il faut donc attendre le prochain Catalyst (actuel 14.12 Omega).
Rassure toi, tu te trompes je fais une citation de mon message dans un autre topic :
Bonjour,
pour ma part, je tourne de 60 FPS et peut chuter à 30 FPS (et combien ça arrive souvent...) en mouvement et si il y a pas mal de zombie à l'écran donc souvent... graphismes tout à fond, juste le champs de vision qui est à 50%.
J'ai une Geforce 970 en GPU et du i5 4570 (3.2 ghz) et 8 GO de ram ... ça ne vient forcément pas là ...
J'ai les mêmes performances que quelqu'un qui a une 760 couplé avec un FX810 ? Il y a un problème non ?
Il y aura t-il une mise à jour pour régler à nouveau le soucis d'optimisation?
Je suis intel/nvindia et j'ai autant de soucis que toi.
Je précise que je n'ai rien OC et je pensais pas faire ça alors que ma CG est .. hyper récente ... ? Vraiment, je suis tellement déçu et j'espère vraiment que le problème d'optimisation sera réglé ... C'est vraiment la dernière fois que je me jette sur un jeu à la sortie ... depuis un moment, c'est à la mode de sortir des jeux optimisés par les pieds.
J'espère de tout cœur que le prochain patch corrigera les problèmes de celui-ci...