Le 31 janvier 2015 à 04:56:46 SharkExecutor a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 01:27:39 killer-locust a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 18:51:12 SharkExecutor a écrit :
Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi, mais mon jeu tourne à 10-15 fps même en low depuis la fin du tuto (l'entrainement au parkour en haut de la tour) et pourtant j'ai un pc assez musclé. La soit disant mise à jour qui résout les chutes de fps de presque tout le monde n'a apparemment rien fait pour moi. Voici ma config :
AMD FX-8350 4 GHz
8Go RAM
AMD Radeon HD 7970
Ils sont encore au travail pour régler les soucis avec AMD. AMD qui de son côté n'a peut-être pas encore sortis des bons drivers. J'en sais rien, j'ai pas de GPU de cette marque. Mais c'est impossible que tu sois à 15fps avec une 7970 ou alors t'as lancé sans t'en rendre compte un rendu 3D derrière 
Et pourtant, je rame bien comme un porc sans faire autre chose en arrière plan (dl ou autre). Je comprend rien du tout et ça m'énerve un peu à vrai dire...
J'ai quasi exactement la même config que toi et pareil je stagne à 15-20 FPS alors qu'en théorie le CPU est équivalent à un bon I5 et la CG à une GTX 770
C'est juste que le moteur de jeu utilise extrêmement mal les GPU et CPU AMD mais quand ils auront résolu ce problème les performances devraient décoller.
De toute façon il est très très très mal optimisé ce jeu
en intérieur autant je peux être à 70 FPS autant je peux redescendre à 40 FPS juste en regardant quelque chose d'autre.
ou alors je passe de 40 FPS à 15 FPS juste en passant une porte qui donne vers l'extérieur, c'est dire si c'est pas abusé.