cocoloco57 Voir le profil de cocoloco57
Posté le 28 juin 2014 à 09:58:12 Avertir un administrateur
killer-locust
Excuse moi de ne pas connaître autant de jeux que toi, je suis vraiment honteux...
Mais pour info, le premier AC est sorti en 2007, donc si je sais compter, attends j'essaye 2014 - 2007 = euh ... 7 oui c'est ça 7. Donc ça fait un petit moment déjà que la série a du succès.
Dire que j'avais pas vu ta réponse, désolé 
Je réexplique : je trouve ta comparaison boiteuse car DL ressemble bien plus à Dead Island qu'à AC. Si tu veux choisir dans DL de toujours passer par le sol et n'utiliser pratiquement jamais le parkour, tu peux, comme dans DI (même si dans DI c'était obligé). Dans AC, si tu n'utilise jamais le parkour, l'intérêt du jeu se réduit énormément je trouve. Je n'ai pas encore fait la licence, mais peut-être qu'il te sera impossible d'accomplir certaines missions...
En plus, visuellement, l'un est à la troisième personne, l'autre à la première.
+ je vois pas en quoi notre différence de culture vient faire là 
+ loin de moi l'idée d'insinuer que tu as une culture de joueur du dimanche hein, je parle pas de ta comparaison, c'tout.
+ AC est un peu le seul représentant actuel de sa catégorie... yen a pas des masses des comme lui pouvant donc être "rivaux". Tellement peu qu'aucun nom ne me vient à l'esprit. A part Prince of Persia bien sûr ! Mais bon, c'était avant ça, en grande partie.