CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grappin ?

Anti_Arbes
Anti_Arbes
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:32:17

Pas faux :hap:

Fendralis
Fendralis
Niveau 5
13 juin 2014 à 22:34:05

Oui je suis d'accord avec toi Skyd91 mais on est d'accord qu'un zombie se déplace d'une manière différente des humains mais quand même ressemblante non ? :hap:

nataline
nataline
Niveau 10
14 juin 2014 à 08:38:48

Cherchez zombie, dans le dictionnaire...

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:57:08

"Un zombie, ou zombi, est un mort-vivant ou un infecté d'un virus nuisible à certaines parties du cerveau, notamment dans les univers de fiction."
C'est bien ce que je disais, il y a pas de définition exacte.

Et Fendralis je vois pas pourquoi tu trouves que les zombies de Dying Light se déplace bizarrement. :(

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
14 juin 2014 à 21:30:42

On va pas chipoté pour si peu, car bon en effet le coup de marteau à la Thor n'est pas très réaliste, après oui c'est vrais que le gars qui arrive à ce tirer avec un bras aussi rapidement sur le grappin n'est pas hyper réaliste mais bon.

Ce jeu ne vise pas le réalisme, c'est juste un jeu de zombies avec du parkour en open world :)

Fendralis
Fendralis
Niveau 5
15 juin 2014 à 14:24:09

Non Skyd91 justement je dit que les zombies de Dying Light se déplacent comme des "vrai" zombies :) . Mais bon ]Death-Man[ à raison on va pas chipoter pour si peu :gni:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 juin 2014 à 11:31:39

Tout ça se résume en fait à de la suspension consentie d'incrédulité : escalader une maison de 10m de haut en 5 secondes avec un grappin ça passe car le héros est athlétique et le grappin peut être motorisé, mais un coup de marteau qui semble sortis tout droit de Thor, non. ça fait pas "crédible" dans l'univers Dying Light.

De même, quand le personnage fait un saut de lapin en prenant appuis sur une tête de zombie, passe encore, il est athlétique. mais qu'il envoie valdinguer à 15m un zombie d'un seul coup de bien, ça serait ridicule.

Vous voyez le truc ?

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:40:55

En tous cas j'ai hâte de découvrir les multiples bugs possible avec le grappin :D

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:07:24

Perso, j'ai l'impression qu'il ressemble plus à un Assassin's Creed qu'à un Dead Island.

On passe notre vie à monter, sauter et descendre des trucs.

C'est vrai que le grappin est abusé...Le mec qui se prend pour Batman. Je suis sûr qu'il peut planer aussi.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 juin 2014 à 21:37:57

Bah pas moi. Visuellement, c'est bien plus proche d'un Dead Island qu'un AC faut pas pousser.
Et pourquoi AC en plus ?
parce que c'est le seul jeu "je grimpe partout" qui a du succès en ce moment ? :rire:

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
24 juin 2014 à 00:37:42

Si tu veux un jeu de "zombie" réaliste il y a The Last of Us :ok:

Fendralis
Fendralis
Niveau 5
24 juin 2014 à 13:15:17

Bonjoir_Origins j'ai déja The Last of Us :-)
Je suis un grand fan des survival-horror :gni:

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
28 juin 2014 à 09:58:12

:d) killer-locust

Excuse moi de ne pas connaître autant de jeux que toi, je suis vraiment honteux... :hap:

Mais pour info, le premier AC est sorti en 2007, donc si je sais compter, attends j'essaye 2014 - 2007 = euh ... 7 oui c'est ça 7. Donc ça fait un petit moment déjà que la série a du succès.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
03 juillet 2014 à 21:55:10

http://www.youtube.com/watch?v=YfrNm0e7980 on peut voir le présentateur utiliser le grappin et ça le fait pas mal je trouve.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
09 juillet 2014 à 19:32:12

cocoloco57 Voir le profil de cocoloco57
Posté le 28 juin 2014 à 09:58:12 Avertir un administrateur

Excuse moi de ne pas connaître autant de jeux que toi, je suis vraiment honteux... :hap:

Mais pour info, le premier AC est sorti en 2007, donc si je sais compter, attends j'essaye 2014 - 2007 = euh ... 7 oui c'est ça 7. Donc ça fait un petit moment déjà que la série a du succès.

Dire que j'avais pas vu ta réponse, désolé :noel:
Je réexplique : je trouve ta comparaison boiteuse car DL ressemble bien plus à Dead Island qu'à AC. Si tu veux choisir dans DL de toujours passer par le sol et n'utiliser pratiquement jamais le parkour, tu peux, comme dans DI (même si dans DI c'était obligé). Dans AC, si tu n'utilise jamais le parkour, l'intérêt du jeu se réduit énormément je trouve. Je n'ai pas encore fait la licence, mais peut-être qu'il te sera impossible d'accomplir certaines missions...
En plus, visuellement, l'un est à la troisième personne, l'autre à la première.
+ je vois pas en quoi notre différence de culture vient faire là :hap:
+ loin de moi l'idée d'insinuer que tu as une culture de joueur du dimanche hein, je parle pas de ta comparaison, c'tout.
+ AC est un peu le seul représentant actuel de sa catégorie... yen a pas des masses des comme lui pouvant donc être "rivaux". Tellement peu qu'aucun nom ne me vient à l'esprit. A part Prince of Persia bien sûr ! Mais bon, c'était avant ça, en grande partie.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
09 juillet 2014 à 19:33:17

+ loin de moi l'idée d'insinuer que tu as une culture de joueur du dimanche hein, je parle pas de ta comparaison, c'tout.

:d) + loin de moi l'idée d'insinuer que tu as une culture de joueur du dimanche hein, je parle QUE de ta comparaison, c'tout.

Ralala, désolé de la faute :noel:
Et du double :hap:

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
10 juillet 2014 à 09:39:01

:coeur:

La vidéo du moment