CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grappin ?

Fendralis
Fendralis
Niveau 5
06 juin 2014 à 20:47:41

Suis-je le seul à trouver que le "grappin" ne fait pas très réaliste ? Le gars qui lance un grappin et qui se "téléporte" c'est pas super réaliste, c'est le premier truc qui ma marqué lorsque j'ai regardé le trailer ..

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
06 juin 2014 à 21:04:47

les zombi c'est réaliste ?

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:08:32

Bah c'est le principe du grappin, t'as jamais vu ça dans les films de super héros ? :noel:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:25:10

comme la dit kiss love les zombies sont réaliste? ^^

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
07 juin 2014 à 16:00:16

Attendez les mecs, c'est un TRAILER :)
Dans le jeu, ça sera nettement moins fluide et plus réaliste à mon avis. Il y aura sûrement une zone à bien viser, et le personnage grimpera pas 10m en une seconde :oui:

Mais dans un trailer se voulant dynamique et explosif, au pire ils retravaillent l'action du grappin pour donner l'illusion que ça sera automatique et instantané.

Fendralis
Fendralis
Niveau 5
09 juin 2014 à 00:57:19

Oui j'entend bien que les zombies ce n'est pas réaliste mais avouez que dans le trailer le grappin à l'aire vraiment irréaliste alors que les mouvements du personnages et des zombies sont quand même bien fait et retranscrive bien la réalité ? :(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
09 juin 2014 à 19:33:17

Heu... à en croire les trailers, on incarnera un athlète digne du top 10 mondial de gym et de parcours d'obstacles alors :rire2:

Adamadu45
Adamadu45
Niveau 4
10 juin 2014 à 02:51:54

Top 5 plutôt :rire2:

Putain de singe le gars :rire:

jayden15
jayden15
Niveau 6
10 juin 2014 à 15:23:31

"les mouvements du personnages et des zombies sont quand même bien fait et retranscrive bien la réalité ?"

c'est quoi le mouvement reel d'un zombie :hap:

tu t'enfonce mec, a partir du moment ou il y a des zombie ont peut aussi s'attendre a voir arriver des elephant rose qui vole avec des mouvement qui retranscrive bien la réalité :hap:

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:54:46

J'ai pas compris pourquoi tu parles du grappin, parce que le coup de marteau par terre qui propulse les zombies c'est réaliste ça :rire:

Non plus sérieusement, tant que le jeu est fun ça m'est égal, on est pas dans une simulation d'apocalypse zombie non plus :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
11 juin 2014 à 14:14:01

J'avoue que j'ai du mal avec le coup de marteau... qu'on puisse briser un sol relativement peu solide comme du bois ou du placo ok, mais l'espère de coup spécial façon heroic fantasy ou superhéros... mouai bof

Anti_Arbes
Anti_Arbes
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:13:58

Ce qu'il veut dire par réaliste , c'est que les decors maison le personnage quelUes armes sont realiste , on incarne pas un alien dans un lieu inexistant qui fonctionne pqs comme u humain , fin voila j'ai essayer d'expliquer

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
11 juin 2014 à 19:56:57

Certaines armes qu'on voit dans Dying Light sont pas très crédibles :rire2:

Fendralis
Fendralis
Niveau 5
13 juin 2014 à 18:13:20

Je ne m'enfonce en rien jayden15, mais tu es de mauvaise foi .. Je sais bien qu'un zombie c'est pas réaliste mais tu vas pas me dire que les zombies de Dying Light ne ressemble pas à des zombies ?(je parle bien sur de leur façon de se déplacer) Pour moi on vois bien qu'il ne sont pas humains.
killer-locust merci de me soutenir tu est bien l'un des rares :-)))

Fendralis
Fendralis
Niveau 5
13 juin 2014 à 18:14:53

anti_arbes merci de me soutenir * (pardon petit fail :gni: )

Anti_Arbes
Anti_Arbes
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:22:01

De rien , c'est juste des petit trolleur idiot :)
Et tu n'as pqs tord , mais en même temps si il le font réaliste le mec met 2 minutes à montée et tout ce serait bof :D

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
13 juin 2014 à 18:34:24

Le jeu est pas très réaliste tout court...à part dans son approche visuel...donc osef.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:57:38

Tu sais Fendralis les zombies n'ont pas une définition en particuliers chacun est libre de l'interpréter comme il le veut étant donné que ça n’existe pas. Plus ou moins ressemblant a un humain, résistant ou faible, rapide ou lent...

Anti_Arbes
Anti_Arbes
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:18:36

Bah oui et non les zombies doivent ressembler quand même ressembler à des zombies , c est à dire humain pourri xD si ca ressemble a des dragons ...pourtant on pourrait vu que personnes n as jamais vu de zombie ni dragon , bref

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:22:51

J'ai bien précisé "plus ou moins ressemblant a un humain" et pas à un truc de plus de 10 mètres qui crache du feu et qui vole. :noel:

La vidéo du moment