Je ne comprendrais jamais les personnes ici qui n'acceptent pas de voir la vérité à propos de ce jeu...
Tu a fait une petite erreur ici, permet moi de te corriger.
Sa n`est pas LA vériter mais bien TA vériter a propos de se jeu. Nuance, et a moin que ne ne possède la science infuse ( se qui est faux. ) Bas tu a puremnent et simplement tord.
Ensuite, les gouts et les couleurs ne se discute pas. Tu est en droit de ne pas aimer se jeux. Mais arriver ici pour balancer tes troll puéril c`est une autre histoire.
Je vais passer ton poste sur les graphisme parce que la... Pour trouver sa moche faux vraiment être sois con, sois borner. Je te laisse choisir.
Et puis j'ai un gout amer de Dead Island , quand javais vu leurs magnifique trailer je m'attendais a un truc grandiose mais quand j'ai posé ma main sur le jeu j'ai vite été dégoûte j'avais juste envie de vomir, leurs personnages ressemblent a de la patte a modelé aucune animation facial,les zombies se ressemblent tous,le jeu est fade et ennuyant,les missions sont ridicule fin bref pour moi ce jeu sera la même merde que les précédent...mais je vois que ca attire les kikoolol et les fans de cod.
On a tous été un peu décus par le jeux. Mais j`ai envie de dire que c`est un peu de notre faute. Quand on a vue le potentielle de dead island on c`est immaginer beaucoup trop de chose. Donc on à tous été victime de notre propre déception.
Ensuite, je voix bien que tes juste un guignol mal informer. S`avait tu que au départ dead island étais un jeux indépendant? que le studio a repousser plusieur fois son jeux, ( même annuler une fois je pense. ) Bref, le studio a encaisser beaucoup mais au finale ils ont publier leur jeux.
Alors ne sois pas surpris qu`il sois remplie de bug et autre.
Et on est sur le fofo dying light ici. Pas celui de COD jean bouclier. Encore une preuve que tes un pauvre autiste consanguin qui ne peut s`empêcher de troller pour attirer l`attention.
Je pense que Dead Rising semble etre plus prometteur que ce jeu multiplateform,quel ironie du sort, c'est souvent les jeux de zombies exclusif tel que the last of us,zombiU, et dead rising 3 qui semble être tout le temps les meilleures dans leurs catégories...tandis que les jeux de zombies multiplateform en général mise a part left 4 dead, c'est en général de la merde en boite.
Je voix bien la le mec qui essaye de troller les jeux de zombie mais qui n`y connais rien. Tu parle de dead island 3 qui n`est pas sortie, sans parler du deuxième qui étais multi platforme?
Bouffon va.
Bref, puisque tes pas asser cultiver pour me répondre correctement je suis pose que tu va sois essayer de me faire passer pour un rageux, ou me dire quelque chose comme onche onche j`ai pas lue.
Dans tout les cas sa auras été un plaisir de démonter un déchet comme toi.