CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:18:07

c'est zombies sont de simple clones :( si peux d'images et ont voit bien les mémes zombies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 20:34:12

Les zombies sont mal fais, le skin ne fais pas zombie décompossé on dirais des gens maquillées genre le contour des yeux noires et la peau pale vampirique,je préféré ceux de dead rising 3 qui sont vraiment réalistes...

Archaros
Archaros
Niveau 17
11 juin 2013 à 20:56:20

C'est toi. :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
11 juin 2013 à 21:06:29

La texture des personnages c'est pas un boulot monstre dans un développement, il leur reste presque 4 mois, ça laisse le temps de faire d'autre personne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 21:16:11

mangas-act : Quand tu verras les zombies de Human Elementh en 2015, tu comprendra que les zombies de Dying Light c'etait de la blague :) Non sérieusement, même dans le trailer les zombies sont beaux et bien fais,comparé aux images ingame ca ma refroidit.....même celui de Dead Island tu voyais des zombies variées avec plusieurs coupes différentes,vestimentaires c'est pas normal qu'un jeu ou les zombies sont au premier plan de les forés autant ca sent le jeu fais vite uniquement pour vendre,en même temps ça m'étonne pas c'est techland...

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
11 juin 2013 à 21:45:17

Mais que de mauvaise foie farenheit. :noel:

Quand tu verras les zombies de Human Elementh en 2015, tu comprendra que les zombies de Dying Light c'etait de la blague

Me semble que tu avait poster a sujet similaire sur le fofo RE6 nan? :noel: Il n`y a pas de vrais zombie a proprement dit. Vue que les zombies heu même sont une heuvre de fiction. :ok: Quand je voix les zombie de se jeux je me dit cool sa ressemble au infecter de left 4 dead. :)

Non sérieusement, même dans le trailer les zombies sont beaux et bien fais,comparé aux images ingame ca ma refroidit.....même celui de Dead Island tu voyais des zombies variées avec plusieurs coupes différentes,vestimentaires c'est pas normal qu'un jeu ou les zombies sont au premier plan de les forés autant ca sent le jeu fais vite uniquement pour vendre,

Tu te contredit un peu ici non? :( Dans les news sur le jeux on voix clairement des zombies lent, qui cours, des infecters et des humains. Ses déjas asser large comme bestaire. :) Et ses quoi le rapport avec dead island premier du nom? les 2 trailers on des zombies variée et tout le bordelle. :(

en même temps ça m'étonne pas c'est techland...

Je vais passer outre ton petit troll immature. :pf: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:01:32

No raj :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:05:59

Désolé si ca te fais chié que je dises ce que je pense, mais les jeux de techland en général c'est jamais assez soigné comparé aux trailers qu'ils nous jettent dans la gueule...c'est toujours pas assez parfait pour moi désolé si j'aime la perfection on voit qu'il y'en a ici qui se contente du minimum...on te pond un jeu de zombie avec du mirror edge et soit disant un genre 'survival horror' alors que c'est pas du tout le cas,et on doit dire amen? non merci troll ou pas jai dit ce que je pensais :noel:

Immature c'est plutôt toi, qui n'accepte pas du tout la critique :-) :rire:

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
11 juin 2013 à 22:24:22

Okais je croyais que tu étais plus mature que sa mais en fait tes juste le petit troll du fofo qui essaye de faire son intéressant. Ses bien dommage sachant que je voulais simplement débattre avec toi. :)

Désolé si ca te fais chié que je dises ce que je pense, mais les jeux de techland en général c'est jamais assez soigné comparé aux trailers qu'ils nous jettent dans la gueule. :d)

Ses quoi cette argument sérieux? :rire: Tu connais rien au monde du jeux video ou tu viens juste de te rendre compte que peut importe le jeux. Un trailer ses fait pour ten envoyer dans la gueule. :noel:

c'est toujours pas assez parfait pour moi désolé si j'aime la perfection on voit qu'il y'en a ici qui se contente du minimum...

Mais ses oui clair que monsieur ne peut pas se contenter du jeux. :hap: Biensure tu connais rien au budjet? au contrainte imposer et tout le bordelle. Tu me fait juste penser a un petit gamin capricieux qui essaye de sa la jouer. Tes petite tentive puéril pour me faire rager ne marhce pas avec moi petit déchet. :)

on te pond un jeu de zombie avec du mirror edge et soit disant un genre 'survival horror' alors que c'est pas du tout le cas,et on doit dire amen? non merci troll ou pas jai dit ce que je pensais

Comme jsdef la dit, on sais tous que le jeux seras portée action, comme dead island premier du nom. Si tes pas foutue de lire quelque ligne de renseignement sur un fofo sur pas mon problème. :hap: Et quand on dit se que l`on pense on essaye d`être un minimum informer. Au contraire de toi. Mais bon, tu troll alors ses pas important. :o))

Immature c'est plutôt toi, qui n'accepte pas du tout la critique

Aka le Petit kevin qui essaye de me faire passer pour un rageux avec ses petit smiley pourris? :)

Bref, ses moi ou sur absulement chaque fofo que tu passe tes juste le déchat qui amuse la galery avec ses troll minable? Aussi bien sur RE6 qu`ici. :) Tu devrais te remettre en question parce que tu fait vraiment pitier a chercher la merde sur les fofos de jeux video. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:32:49

La fleme de lire ton vieu roman de 20 pages sorry...t'as écrit pour rien le fan de re6.

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:01:10

http://www.laissemoichercherca.com/?q=apprendre%20%C3%A0%20lire :-)))

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:09:15

Et au fait:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048805_005.htm

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:09:42

Et au fait:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048805_005.htm

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:10:48

Zut mauvaise image et ça me l'a fichu en double,la 13ème image.

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
11 juin 2013 à 23:38:26

L`autre mec qui a plus d`argument. :noel:

Et je suis pas fan de RE6. :noel:

Essaye encore kevin. :noel:

jsdef
jsdef
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:59:20

Une question pour l'auteur, si tu aimes la perfection, combien de jeux as-tu toutes consoles confondues? :noel:

Je serais curieux de savoir quels jeux tu considères comme étant "parfaits"

Pour les skin franchement on s'en fou, surtout que le jeu se voudra rapide alors à moins que tu n'est pas la config nécessaire et que ton jeux tourne à 20 FPS ou alors que tu tente d'en embrasser certains...Pour les couleurs d'un corps en décomposition à moins que tu ne travailles dans la police scientifique ou en tant que croque mort j'vois pas comment tu peux affirmer que ça ressemble ou pas :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
12 juin 2013 à 00:52:53

Farenheit qui me parle de Human Element énorme :rire:

Y'a aucune infos qui fait l'état de zombie pour Human Element :ok:
D'ailleurs on à aucune images n'y de trailer n'y de gameplay :ok:
Je sais ça fait 1an que je suis sur le forum de HE je sais de quoi je parle :oui:

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:57:41

heu pour un jeu soit disan next gen c'est bidon d'avoir les mémes zombies sur 10photos diférentes :(

jsdef
jsdef
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:26:10

Ca n'a rien de bidon...Puis c'est pas parce que c'est next gen que chaque zombie doit être différent!

Vous en demandez trop les gars pensant qu'on peut faire tout et n'importe quoi avec des consoles/PC faut arrêter de rêver et redescendre sur Terre parfois.

Là l'innovation de la gen c'est qu'on peut se balader dans des mondes plus vivants, plus vastes et bien sûr le nombre d'éléments affichés en même temps! Bref c'est du contenu en plus par rapport à la gen actuelle alors ça peut vous paraître faiblard pour parler de next gen mais faut pas s'attendre à beaucoup plus!

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
12 juin 2013 à 22:07:58

Merci enfin quelqu'un de censé :oui:

La vidéo du moment