Okais je croyais que tu étais plus mature que sa mais en fait tes juste le petit troll du fofo qui essaye de faire son intéressant. Ses bien dommage sachant que je voulais simplement débattre avec toi.
Désolé si ca te fais chié que je dises ce que je pense, mais les jeux de techland en général c'est jamais assez soigné comparé aux trailers qu'ils nous jettent dans la gueule.
Ses quoi cette argument sérieux?
Tu connais rien au monde du jeux video ou tu viens juste de te rendre compte que peut importe le jeux. Un trailer ses fait pour ten envoyer dans la gueule.
c'est toujours pas assez parfait pour moi désolé si j'aime la perfection on voit qu'il y'en a ici qui se contente du minimum...
Mais ses oui clair que monsieur ne peut pas se contenter du jeux.
Biensure tu connais rien au budjet? au contrainte imposer et tout le bordelle. Tu me fait juste penser a un petit gamin capricieux qui essaye de sa la jouer. Tes petite tentive puéril pour me faire rager ne marhce pas avec moi petit déchet.
on te pond un jeu de zombie avec du mirror edge et soit disant un genre 'survival horror' alors que c'est pas du tout le cas,et on doit dire amen? non merci troll ou pas jai dit ce que je pensais
Comme jsdef la dit, on sais tous que le jeux seras portée action, comme dead island premier du nom. Si tes pas foutue de lire quelque ligne de renseignement sur un fofo sur pas mon problème.
Et quand on dit se que l`on pense on essaye d`être un minimum informer. Au contraire de toi. Mais bon, tu troll alors ses pas important.
Immature c'est plutôt toi, qui n'accepte pas du tout la critique
Aka le Petit kevin qui essaye de me faire passer pour un rageux avec ses petit smiley pourris?
Bref, ses moi ou sur absulement chaque fofo que tu passe tes juste le déchat qui amuse la galery avec ses troll minable? Aussi bien sur RE6 qu`ici.
Tu devrais te remettre en question parce que tu fait vraiment pitier a chercher la merde sur les fofos de jeux video.