CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera de la Bombe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 17:20:31

Non mais OMG jadore, c'est le ZombiU qu'on a jamais eu nous les joueurs non WIIu!!! avec de beaux graphismes !!!! j'adore

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
23 mai 2013 à 17:22:52

On ne sait encore rien du jeu... on va éviter de faire de hyper le jeu alors que rien n'a filtré. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 17:30:45

ca m'emballe plus qu'un dead island en tout cas !

totokibo
totokibo
Niveau 7
23 mai 2013 à 17:32:52

Perso je prend si il y'a un vrai aspect survival, qu'on se sente réellement menacé du genre que même si il y'a qu'un zombie ou flip car il serait capable de nous tuer.

saru-lock
saru-lock
Niveau 31
23 mai 2013 à 17:32:59

Salut farenheint toujours la quand y a un survival de prévu ^^

jsdef
jsdef
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:34:02

TGD on en sait rien parce qu'on veut rien savoir :o))

Encore une fois va ici j'ai eu quelques infos et je continue d'en chercher :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30934-15-1-0-1-0-topic-des-news-et-infos-dying-light.htm

Si vous avez des liens en anglais et que ne vous parlez pas le Shakespeare envoyez-moi le lien je traduirais vaut mieux ça que du google traduction :o))

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
23 mai 2013 à 17:36:22

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'on a que très peu d'images ou de vidéos in-game. :p)
Après, les infos, oui on en a, assez, je ne pense pas pour juger un titre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 05:25:25

Je pensais exactement à la même chose, un survival horror dans la même lignée que ZombiU.

Ce qui est bien c'est qu'il va également sortir sur xbox360!

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
26 mai 2013 à 15:53:54

Dead Island et Riptide sont des jeux assez mauvais avec une technique vraiment dépassé. Là on nous sert quasiment le même jeu mais sous un autre titre.

Bref ça sent l'arnaque et le jeu développer à la vas-vite.

jsdef
jsdef
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:04:10

DI mauvais :o)) on a pas joué au même alors...

Certes sous développé par manque de temps et quelques défauts mais c'est un petit studio à la barre qui tente chaque fois plus de renouveler le genre zombie en proposant des nouveautés là où les autres stagnent à faire des jeux zombies sans saveur :)

Après si c'est le mode zombie de COD qui vous tente ou les derniers RE ben on ne peut rien pour vous :o))

Soyez un peu contents quand même que Techand cherche à proposer du zombie sous différentes coutures :)

Quand je lis les commentaires de la news je lis souvent "allez, encore du zombie...original :hum: " ou ce genre de truc...

Quand le nouveau Rayman est sorti tout le monde l'a adulé et personne n'a dit: "allez encore du plateforme...original :hum: " quand les RE sortent personne ne dit: "allez encore du TPS bourrin... :hum: " bref même si les nouveautés sont rares, il y en a quand même et rien que pour ça, je porte plus d'estime à Techland qu'à Ubi, EA ou autre grosses compagnie qui nous sortent des MAJ à longueur de temps!

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
26 mai 2013 à 17:54:48

Faut voir aussi
Car le DI 2 (qui n'est pas réellement le 2) est une MAJ du 1
Mais je comprend toujours pas comment on peux juger et craché sur le jeu alors qu'il n'y pas grand chose encore à ce mettre sous la dent niveau gameplay..

jsdef
jsdef
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:08:47

Je ne parle pas de Riptide qui n'est pas une MAJ mais un spin off...normal que ça ressemble fortement au premier. D'ailleurs les développeurs ont toujours dis que ça n'allaient pas être une suite à proprement mais un spin off bref...

Sinon c'est vrai, les infos que nous avons sur Dying Light ne sont pas nombreuses...à voir donc :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
26 mai 2013 à 21:06:51

Y'a des spin off qui ne ressemble pas une simple MAJ
Comme les DLC de GTA (alors que ce sont de simple DLC)

jsdef
jsdef
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:58:27

Euh non...les spin off n'ont rien à voir avec le DLC :)

Un spin off c'est un jeu d'une série sans pour autant être une suite directe :) Riptide est la suite niveau scenario mais Techland l'ont toujours dis que ça n'est pas Dead Island 2. :)

Regarde Dead Rising 2 qui a son spin off Dead Rising 2 Off The Record, il ressemble ENORMEMENT à Dead Rising 2 mais ça n'est pas Dead Rising 3 :) et ça n'est pas un DLC non plus...c'est bien un jeu à part entière et pas un ajout sur un autre jeu :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
27 mai 2013 à 12:47:22

Les DLC de GTA sont ensuite sortie en boite donc on les considères belle et bien comme des jeux à part entière.
D'ailleurs c'est un spin-off mais qui ne ressemble pas à une simple mise à jour :)

La vidéo du moment