CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
jsdef jsdef
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:57:39

Salut à vous

Bon c'est certes un peu tôt mais déjà on peut s'amuser à croiser les informations d'autres sites pour se rendre compte de ce que ce jeu de Techland va proposer :)

Je vous souhaite quand même une bonne attente et aussi espérons qu'il ne soit pas annulé/reporté/annulé/reporté etc :)

Allez, à la chasse aux infos :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:12:01

Bon ben je commence :)

Alors déjà c'est l'équipe de Dead Island qui travaillera sur ce Dying Light mais pas celle de Dead Island Riptide.

Dans une interview par mail donné au responsable du projet, il est dit qu'il souhaite faire une chose vraiment à part de Dead Island. Il prend comme exemple ce dernier et le compare au projet en cours de création.

Dans l'interview on peut voir deux trois différences sympas si elles viennent à se mettre en place :)

1°) un cycle jour nuit (bon petite différence m'enfin...différence quand même)

2°) la fuite sera préférable au combat. Là où DI se montre assez bourrin, Krakowiak dit qu'il espère que la sensation de danger sera fortement présente que que l'instinct de survie du joueur le poussera plutôt à fuir qu'à combattre. Il dit aussi que le jeu sera un Action-Horror et qu'ils ne veulent pas "punir" le joueur, le forcer à se cacher pour panser ses blessures par exemple (DayZ)

3°) Le multi on n'y coupera pas mais même si la question l'amène à DayZ, Krakowiak ne pense pas que le mode multi ira aussi loin que DayZ...Mais ils sont en train de travaillé sur un mode multi sur une map open world tout comme le mod de Arma 2 :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:19:52

Seconde "vague d'infos" et pas des moindres :o)) moi j'adore en tout cas!

Le jeu sera un free-running, reste à définir comment les développeurs comptent s'y prendre mais le free-running c'est ce qui a donné la méga perle de cette gen Mirror's Edge :)

Attendons nous donc à grimper partout et à se mouvoir rapidement...Ce qui pourrait laisser penser aussi à qu'on va se frotter à des ennemis drôlement rapides :)

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:31:04

On veut des infos :coeur:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:31:39

Bah y en a déjà pas mal là non? :o))

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:47:01

Merci pour les infos jsdef :)

J'espère que le cycle jour/nuit sera bien géré et apportera un réel impact sur le gameplay :ok:

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 17:47:45

Il donne vraiment envie. J'ai toujours rêvé d'un survival Horror open world ou l'aspect survie est vraiment de mise. Car trop de jeux ont ce côté arcade qui casse tout le délire.

Si ils peuvent nous faire en plus un mode multi free open world comme DayZ ça serait la cerise sur la gâteau, vraiment :D

MiinozZ MiinozZ
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 17:53:06

y aura de la coop?

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:56:55

On sait pas encore, mais s'il y a multijoueur, ça veut dire si open world :oui:

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:58:10

Merci jsdef, c'est super cool de ta part :)

Quand on voit cette image, ça sent le mirror's edge :bave:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369324646-dyingl.jpg

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:58:52

Kami : Faut pas que ce soit trop Mirror's Edge aussi :-( Le jeu était sympa, mais au bout d'un moment, faire que courir pour fuir est gonflant :-(

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:02:44

Oui je suis bien d'accord bien d'accord :) J'espère une bonne fluidité des mouvements et déplacements en tout cas, pas comme sur DI :o))

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:03:29

Sympa mon double "bien d'accord " :hap:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:06:05

Alors quelques infos graphiques ce coup-ci:

Le jeu tournera sur le nouvel Chrome Engine 6, moteur graphique mettant encore une fois en avant les couleurs vives et les effets de lumière :)

Il a été conçu également pour Direct X11 :)

Concernant la coop toujours rien...mais je cherche, je cherche...Certains parlent de coop à 4 façons L4D mais bon je pense que c'est plus du rêve qu'une réalité pour le moment :)

Je traduis un peu plus et passe le lien ensuite :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:07:18

Legacy comme j'ai dis, apparemment les développeurs ne veulent pas que le joueur ne fasse que fuir ou se cacher :)

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:18:48

jsdef :d) Oui je sais... ce serait sympa sinon un genre mmo par exemple. Un multi où tu montes tes levels, des instances, des choses du genre, AVEC du PVP sauvages :coeur:

Par exemple, plusieurs factions qui doivent survivre, contrôler des territoires etc.

Enfin bon j'me fais sûrement des films :noel:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:21:16

Je peux te dire que les infos ne parlent pas d'un truc aussi vaste encore une fois attention aux infos!!!!

Je les prends sur des sites qui généralement ne se trompent pas, pas des trucs amateurs quoi :) mais le jeu est encore en développement et il peut y avoir des changements :)

Pour le moment ça parle surtout de coop à 4 à la L4D mais je continue de traduire ça arrivera :)

Pippo3310 Pippo3310
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 18:24:13

Top of the top les infos que tu rapporte jsdef :ok:

Mercià toi :bravo:

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:24:25

Tu te renseignes sur quels sites ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:25:00

Y a un truc que je n'aime pas particulièrement je sais pas si vous avez pensez la même chose que moi, mais le zombie sur l'image a l'air d'un zombie maquillée plutôt qu'a un vrai zombie réaliste next gen vous trouvez pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment