CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 64»
Page suivanteFin
jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:16:08

Ben l'exclue Xbox One est totalement justifié puisque le premier était une exclue Xbox 360 déjà :)

Moi ça me choque pas, après c'est clair que je suis un peu déçu également sachant que je ne vais pas passer sur Next Gen :o))

Mais l'annonce de Dead Rising 3 m'a fait un effet :) dommage que je ne vais ni sur One ni sur PS4 après oui on peut espérer une sortie PC :)

Archaros Archaros
MP
Niveau 13
11 juin 2013 à 21:03:57
pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 21:27:45

J'ai hâte de voir des phases de gameplay le jour, mais aussi la nuit pour voir si nous, joueurs, ressentant cette tension et cette peur que les développeurs veulent implanter :) .

Sinon les screens sont vraiment jolis, l'image où le mec est coincé sur le toit d'une voiture sur l'autoroute est impressionnante par rapport au nombre de zombies affichés à l'écran :bave:

narkonar narkonar
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 22:13:52

regarder le zombies de gauche https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048805_010.htm

narkonar narkonar
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 22:20:18

dsl du double post

sur l'image 15

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:08:14

Ça doit être le sorte de Tank de L4D

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:51:24

Pas assez énorme je pense pour être le fameux tank qui propulse des voitures en l'air mais bon...pourquoi pas :) c'est une baraque!!!! :rire2:

J'espère que ce ne sera pas les seules infos parce que ça fait maigre :-(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:52:55

Sinon en effet, pas mal le nombre de zombies à l'écran sur l'image 13 :)

Sur PS3 faut pas s'attendre à autant de masse par contre je pense...

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 01:48:16

Oui, entre les versions next-gen, pc et les versions old-gen il y aura de nombreuses différences à n'en pas douter :) .

Il est disponible au salon à ce que j'ai vu d'une photo sur facebook : https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=257413204401733&set=a.257413201068400.1073741830.229155970560790&type=1&theater

Accompagné de : Attending E3? Come by the Dying Light booth and be the first to see the game in action.

Donc des joueurs pourront le voir à partir c'est sur :D . Aujourd'hui car le salon était ouvert au public à partir du 11 c'est ça ? Avec le décalage horaire il est actuellement 17pm à Los Angeles

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 01:55:18

OWIII (désolé du double poste) mais regardé se que j'ai trouvé sur le site de l'E3 : http://www.gamespot.com/e3/stage-1-day-1/

En bas vous avez un petit menu déroulant vous montrant les différentes dates et heures des lives.

Celui de Dying Light est à la fin en Day 3 (donc jeudi) a 3:20pm se qui correspond à 00h20 chez nous (dans la nuit de vendredi) :)

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 09:05:22

On vas enfin avoir une vidéo autre que le trailer? :bave:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:00:22

Et oui pepito, je l'avais vu sur le planning E3 aussi :) Mais bon vu que c'est pas une info touchant au jeu je l'ai pas mis :) Mais merci à toi quand même de l'avoir mis ça pourrait intéresser quelqu'un. Tu va les rendre impatients :rire2:

Par ocntre ils ont déconné de le foutre en même temps que DayZ je trouve m'enfin...

Noctoire: le jeu sera représenté en live donc, quasiment de sûr nous aurons une vidéo et je pense fortement à du gameplay cette fois-ci (peut-être la démo déjà vu par un nombre de journaliste restreint) :) Je vois mal Techland ne rien proposé de plus alors qu'à côté, tout le monde propose des vidéos :) Ils ont du préparé un bon tit truc :)

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 12:13:33

"Noctoir"(sans e)
Ouais,mais c'est que je suis plus sur qu'il en ai faite pour DI(en tout cas pour le 1,je me suis pas spécialement intéressé à Riptide).

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:54:00

Noctoir (sans e) pardon :)

Pour Dead Island il n'avait pas de trailer ou autre juste une annonce vite fait et quelques images APRES l'E3 et pas pendant...

La Techland veut entrer dans le AAA (jeux à gros budget) et je les vois mal ne pas mettre de vidéo de gameplay alors qu'à côté ça en met de tous les côtés!

Déjà le fait que Dying Light soit présent dans un Live de l'E3 signifie qu'ils ont quelques petites choses sympas à présenter. Ce qui est sûr et certain c'est qu'on aura plus d'infos après l'E3 et déjà ça c'est pas mal. Surement le jeu sera jouable aussi sur les bornes PS4, One...

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:28:04

Alala si seulement j'avais la possibilité d'y aller juste pour tester la bête, et vous donner des informations j'en serais ravi :hap: .

Jsdef : Les Dead Island n'étaient pas considérés par leurs développeurs comme des AAA ?
Je voulais mettre le lien pour le faire partager car je sais que beaucoup de monde veulent voir des vidéos, et oui je sens déjà l'impatience monter (même en moi ^^).
J'attends aussi des infos concernant la coop et pourquoi pas l'implantation d'un mode multi vu qu'ils ont l'air de s'en donner les moyens :d) comme tu l'as dis ils misent beaucoup sur ce jeu :)

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 13:33:16

"Alala si seulement j'avais la possibilité d'y aller juste pour tester la bête, et vous donner des informations j'en serais ravi :hap: ."
Et moi si je le pouvais j'irais dans le futur pour acheter le jeu(et un nouveau pc en l'an 7102 comme ça je serai le maitre du monde avec mon pc)et j'y jouerais jusqu'à l'an 7102 en créant des mods pour allonger la durée de vie jusque là.
Si seulement... :bave:

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:38:41

Hahaha vdd ! Pas mal l'idée, à choisir entre la mienne et la tienne je penses prendre la dernière :) ... Et là plus de vie sociale malheureusement :hap: :rire2:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:05:45

Non DI était leur plus gros projet quand ils le faisaient mais ils n'avaient pas la prétention (et le budget) d'entrer dans les AAA :)

Après le jeu a fait un carton quand même (+ de 5M de ventes au début de la GOTY)

Là les objectifs de Techland sont clairs, ils veulent faire un jeu AAA! :) et ce sera leur premier. Ca laisse présager un bon jeu car:

-meilleur budget
-faut pas se planter!!!! C'est leur premier AAA et donc s'ils se plantent plus personne n'aura confiance en eux :)

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 14:35:47

Ca fait plaisir à savoir ça dis donc :) ! Merci pour l'info.

Ta entièrement raison, il ne leur faut pas rater le coche pour leur entrée dans ce marché sous peine de perdre la confiance de certains clients :) .
Personnellement je suis confiant pour ce jeu, il est en développement depuis pas mal de temps, notamment sur les consoles next-gen (ce qui apportera de nombreuses possibilités en plus par rapport aux consoles actuelles) :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:40:28

Mais de rien, je répète que ce qu'ils ont déjà dit :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 71.59€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment