il sort pas
On ne sait pas encore si il y aura un portage.
bah sa se fait pas sinon si il font sa c'est insiter les gens a acheter leur nouvelles consoles je trouve sa honteux
Ils vont pas sortir éternellement des jeux sur PS360 avec la nouvelle gen
En même temps, quelle serait l'utilité de créer de nouvelles consoles si on n'arrête pas de produire des jeux pour les anciennes ?
bin oui mais moi j'ai pas encore la xbox 360 parce que je vais l'acheter
T'façon on a aucune info à ce sujet, au moins pour The Run on avait eu une vidéo
Saute la 360 et passe directement à la One.
La transition PSOne > PS2 a été très brève. Les jeux dispos sur les deux consoles étaient plutôt rares, pour ne pas dire inexistants.
C'est bien possible pour cette gen. PS4 et XOne arrivant en même temps...
euh non ya gta v qui sort + la one coutera 300€ voir plus trop cher pour moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-7-1-0-1-0-et-sur-xbox-pc-et-ps3.htm#message_36| Ecrit par « koukinou », 22 mai 2013 à 23:13:32| « euh non ya gta v qui sort + la one coutera 300€ voir plus trop cher pour moi »
Si 300€ c'est cher pour toi, les 600€ à la sortie de la PS3 était quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-7-1-0-1-0-et-sur-xbox-pc-et-ps3.htm#message_31| Ecrit par « Anto-oO », 22 mai 2013 à 23:09:11| « Saute la 360 et passe directement à la One. »
Autant resté sur la 360 si c'est pour passé à une Livebox
justement j'ai pas pris la ps3
Mais au moins y'a pas besoin de 7 CD pour jouer à un jeu.
oui mais bon les gens expliquer moi comment vous faite pour sortir plus de 300€
Si t'as aucune des deux attends un peu.
Quant à cette histoire de jeux d'occas payants, j'ai mon mot à dire. Pas besoin de crier au loup pour l'instant.
(En fait je ne dis rien là parce que c'est trop long à expliquer. )
On bosse?
Enfin pour ma part, après les autres je sais pas.
Moi ? Je demande du pognon à mami.
oui mais bon vous avez des factures a payer loyer,eau,electiciter,clops etc..
Tant qu'on ne vit pas à découvert, on peut s'offrir des trucs hein.
AutologPosté le 22 mai 2013 à 23:22:11Tant qu'on ne vit pas à découvert, on peut s'offrir des trucs hein.
oui mais bon par exemple ma mere elle paye ses facture et a la fin du mois il doit lui rester 20€ elle gagne 1000€