"Perso, bien que je les ai appréciés, les "underground" n'ont rien à faire dans cette série. "
Pourquoi les UG n'auraient rien a faire dans cette série?
Elle a tout simplement évolué avec son temps. 2002-2007 c'était du F&F a tout va sur les écrans, les gosses ne rêvaient que de devenir Dominic Toretto ou Brian O'Connor, d'enfourcher leur bolides préparés maison et d'aller faire le Barouf dans le quartier.
Pourquoi renoncer a un public neuf? "2001, sortie de la PS2, on vire de bord et on pose des nouvelles bases, on cherche a toucher un nouveau public." C'est ça qu'ils se sont dit. En 2007 ils ont fait pareil.
Si la série était restée cantonnée a un seul type de courses, elle aurait coulé, faute de se renouveler.
"NFS c'est de la course et des flics. Autrement ce n'est pas un NFS."
La race pure, c'est Blond aux yeux bleus. Autrement ce ne sont pas des Aryens.
( Merci, à moi le point Godwin.
)
Plus sérieusement, tu es sérieux dans ce que t'écris? 
Les dérives des objets pour toucher des publics larges, ça te dit rien? Un téléphone ça sert qu'à téléphoner? Une voiture ça sert qu'à se déplacer? J'extrapole un peu, mais tu comprends ce que je veux dire.
"Pour ce qui est de l'apogée de la série, j'ai bien ri. Si vos profils respectifs sont réels, vous étiez encore au biberon que j'y jouais sur PC avec un volant et une config de ouf."
la, j'ai plusieurs remarques. La première, c'est : Et alors? Oui on avait pour la plupart 1 ou 2 ans quand NfS et sorti, et alors? Quel est le souci avec ça? Ça fait que notre avis est moins important que le tien? Je ne pense pas
La seconde, c'est : justement, tu penses pas que c'est plutôt l'inverse? Tu penses pas que la license voudrait plus se tourner vers les envies des 15-25 ans, qui représentent la plus grande part de leur marché, que les + 30 ans, qui, même si ils étaient la en 94 sur 3DO, ne représentent que quelques personnes dans le tas?
Et aussi: config de ouf, tout est relatif. Ta config de ouf de l'époque équivaut aujourd'hui a un chauffe-plat.
"Avant, pas possible de faire un 180° au frein à main sans se manger la gueule et impossible de tourner à angle droit à 350 km/h."
justement, c'est ça que les gens de maintenant veulent pour la plupart, du Spectacle. Il veulent voir des cascades, des looping, des Drifts a 220 km/h, et ils veulent Kiffer. Ils veulent de l'arcade, pour la simu, y'a ForzaGT.