CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain NFS ?

TrueCalifornia
TrueCalifornia
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:53:33

Salut :)

Vous avez des infos sur le prochain NFS ? :cute:

Pourvu qu'il ne démolissent pas la série comme avec tout les épisodes depuis Undercover :snif: ( Sauf NFS HP )

Je rêve d'un Underground 3 mais bon, je pense qu'avec tout les gens qui disent "TUNING JACKY KEKE" :nonnon: ça va être impossible :-( Pourtant on est d'accord que les années de gloire de NFS ce situent entre 2003 et 2007 et qu'un vrai NFS comme ceux entre 2003 et 2006-7 ( pas les premiers )possède le TUNING et cet aspect "Urban" ou encore "Fast & Furious" ... :snif:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 juin 2014 à 20:57:35

En même temps c'est normal que les années de "gloire" de NFS soient entre 2003 et 2006, avant les gens avaient pas de consoles, après ça les intéresse plus. :hap:

Mais d'après moi, le NFS parfait devrait prendre le meilleur de chaque jeu. Du tuning, des supercars, des flics jouables, une carte avec quelques villes dans un environnement californien (avec des montagnes, la mer et le désert, comme dans HP ou Rivals) et des circuits, des courses, des sprints, et un gameplay arcade mais exigeant.

TrueCalifornia
TrueCalifornia
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:00:56

Los Angeles ou une immitation serait parfaite avec ses collines, sa plage et son ambience :bave:

Et par pitié, pas le côté ultra arcade qui a commencé avec Hot Pursuit :-( ( La voiture qui est déjà a 150 alors que tu viens juste d’accélérer :rire:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 juin 2014 à 21:05:47

Bof, il y a pas de désert à Los Angeles. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2014 à 00:12:42

Je ne connais pas parfaitement la géographie de l'ouest américain, mais je pense qu'il faut traverser une chaîne de montagnes pour se retrouver dans le désert, depuis la côte californienne. :hap:

Oscar a raison.
On a eu de tout avec les NFS. Pourquoi pas ce tout dans 1 NFS ? :hap: Mais avec une physique polyvalente et plaisante, à la manière de GRID. :(

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:42:58

Moi ce que j'aimais bien aussi c'est qu'il n'y avait pas les crashes avec la voiture qui fait 450 tours sur elle dans une cinématique de 10s :pf:

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2014 à 00:56:50

Ça oui en effet ça devient vite lourd, les longues cinématiques après les crash...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 juin 2014 à 00:57:58

Pas vraiment, Benji. :hap:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:49:11

de toute façon il y aura toujours de mécontent parce qu'il y aura "ça" mais pas "ça".
Perso, bien que je les ai appréciés, les "underground" n'ont rien à faire dans cette série. NFS c'est de la course et des flics. Autrement ce n'est pas un NFS.
Pour ce qui est de l'apogée de la série, j'ai bien ri. Si vos profils respectifs sont réels, vous étiez encore au biberon que j'y jouais sur PC avec un volant et une config de ouf. Bien évidement si on compare la beauté du jeu, il n'y a pas photo, mais au niveau gameplay la console n'a que rendu le jeu très (trop) facile. Avant, pas possible de faire un 180° au frein à main sans se manger la gueule et impossible de tourner à angle droit à 350 km/h.

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:50:24

Avec la FZR2000 si. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:44:31

"Perso, bien que je les ai appréciés, les "underground" n'ont rien à faire dans cette série. "

:d) Pourquoi les UG n'auraient rien a faire dans cette série? :(

Elle a tout simplement évolué avec son temps. 2002-2007 c'était du F&F a tout va sur les écrans, les gosses ne rêvaient que de devenir Dominic Toretto ou Brian O'Connor, d'enfourcher leur bolides préparés maison et d'aller faire le Barouf dans le quartier.
Pourquoi renoncer a un public neuf? "2001, sortie de la PS2, on vire de bord et on pose des nouvelles bases, on cherche a toucher un nouveau public." C'est ça qu'ils se sont dit. En 2007 ils ont fait pareil.
Si la série était restée cantonnée a un seul type de courses, elle aurait coulé, faute de se renouveler.

"NFS c'est de la course et des flics. Autrement ce n'est pas un NFS."

:d) La race pure, c'est Blond aux yeux bleus. Autrement ce ne sont pas des Aryens.
( Merci, à moi le point Godwin. :noel: )

Plus sérieusement, tu es sérieux dans ce que t'écris? :hap:
Les dérives des objets pour toucher des publics larges, ça te dit rien? Un téléphone ça sert qu'à téléphoner? Une voiture ça sert qu'à se déplacer? J'extrapole un peu, mais tu comprends ce que je veux dire. :oui:

"Pour ce qui est de l'apogée de la série, j'ai bien ri. Si vos profils respectifs sont réels, vous étiez encore au biberon que j'y jouais sur PC avec un volant et une config de ouf."

:d) la, j'ai plusieurs remarques. La première, c'est : Et alors? Oui on avait pour la plupart 1 ou 2 ans quand NfS et sorti, et alors? Quel est le souci avec ça? Ça fait que notre avis est moins important que le tien? Je ne pense pas
La seconde, c'est : justement, tu penses pas que c'est plutôt l'inverse? Tu penses pas que la license voudrait plus se tourner vers les envies des 15-25 ans, qui représentent la plus grande part de leur marché, que les + 30 ans, qui, même si ils étaient la en 94 sur 3DO, ne représentent que quelques personnes dans le tas?
Et aussi: config de ouf, tout est relatif. Ta config de ouf de l'époque équivaut aujourd'hui a un chauffe-plat. :hap:

"Avant, pas possible de faire un 180° au frein à main sans se manger la gueule et impossible de tourner à angle droit à 350 km/h."

:d) justement, c'est ça que les gens de maintenant veulent pour la plupart, du Spectacle. Il veulent voir des cascades, des looping, des Drifts a 220 km/h, et ils veulent Kiffer. Ils veulent de l'arcade, pour la simu, y'a ForzaGT. :ok:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:04:28

oula tu l'as super mal pris, j'expose MON avis, je ne dis pas que tu dis des conneries, je dis ce que je pense !

Ils auraient pu appeler les Underground fast&furious par exemple.

:d) La race pure, c'est Blond aux yeux bleus. Autrement ce ne sont pas des Aryens.
( Merci, à moi le point Godwin. :noel: )
Si tu penses comme ça c'est que tu as de la merde entre les 2 oreilles, pas possible autrement, on parle de jeux vidéo là. Tu devrais aller à l'école (cours la seconde guerre mondiale pour les nuls) plus souvent avant de sortir des saloperies pareilles.

:d) la, j'ai plusieurs remarques. La première, c'est : Et alors? Oui on avait pour la plupart 1 ou 2 ans quand NfS et sorti, et alors? Quel est le souci avec ça? Ça fait que notre avis est moins important que le tien? Je ne pense pas
La seconde, c'est : justement, tu penses pas que c'est plutôt l'inverse? Tu penses pas que la license voudrait plus se tourner vers les envies des 15-25 ans, qui représentent la plus grande part de leur marché, que les + 30 ans, qui, même si ils étaient la en 94 sur 3DO, ne représentent que quelques personnes dans le tas?
Et aussi: config de ouf, tout est relatif. Ta config de ouf de l'époque équivaut aujourd'hui a un chauffe-plat. :hap:
Ce que j'exprimais par là, c'est que, à l'époque, ce n'était pas sur console qu'on s'éclatait à NFS mais sur un bon gros PC... c'est même pas possible de faire un chauffe-plat avec un pc de l'époque... un toaster peut être.

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2014 à 12:54:51

Ça va ? Pas trop longue la quenelle ? Tu as fini ton caca boudin ? :noel:

Need For Speed évolue, et le matériel d'époque n'a plus rien à voir à aujourd'hui. Un PC bas de gamme qui a 3 ans fait tourner tous les jeux d'avant 2000 en high. :noel:
Et Need For Speed n'a plus de caractéristiques propres.

Et ton avis... C'comme les trous d'balles hein. Tout le monde en a un.

P-GAS9
P-GAS9
Niveau 5
05 juin 2014 à 12:59:02

Casse pas tout Auto, j'aime bien les clashs.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:08:43

donc en gros si je n'ai pas le même avis je dois fermer ma gueule... et c'est modo "ça". Y a du boulot en Chine au cas où.

Les Underground ont marqué un tournant dans les NFS car il n'y avait plus de flic et on commençait à jouer avec des bagnoles tristement poussives ! Need for Speed c'est BESOIN DE VITESSE par besoin de jantes trop jolie avec ma Golf qu'a un aileron de F-18.
Pourquoi ne pas avoir simplement choisit un autre nom pour vraiment marqué l'identité du produit ? Si tu veux un jeu avec un plombier tu prends un Mario xyz. Tu veux de la vitesse, tu prends un NFS, tu veux des crashs qui durent une plombe, tu prends un Burn Out.

La parenthèse sur la config de ouf de l'époque (au moins un proc 266 MHz avec un "sli" de 3dfx2) c'était juste pour dire qu'il y avait quelque chose avant les NFS console.

Mais bref, il semblerait que les fofo de jv.com partent en couille

ps je vois pas trop le rapport avec une quenelle ? fixation franco-française probablement.

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:11:30

Tsais que le "modo" comme tu dis est largement Anti-Underground. Just sayin'.

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2014 à 13:22:39

"Les Underground ont marqué un tournant dans les NFS car il n'y avait plus de flic et on commençait à jouer avec des bagnoles tristement poussives ! Need for Speed c'est BESOIN DE VITESSE par besoin de jantes trop jolie avec ma Golf qu'a un aileron de F-18. "
:d) T'inquiète, je pense exactement la même chose. Or, regarde tous les NFS qui ont suivi. Plus aucun se ressemble, il y en a de tous les genres. Need For Speed N'A PAS d'identité. :)
Donc objectivement, on ne peut pas dire qu'il y a de vraix/faux NFS.
Au passage, à la base, Mario n'était pas plombier. Il était censé être un fleuriste selon Nintendo. C'est un journaleux à la con qui l'a pris pour un plombier.

"La parenthèse sur la config de ouf de l'époque (au moins un proc 266 MHz avec un "sli" de 3dfx2) c'était juste pour dire qu'il y avait quelque chose avant les NFS console."
:d) Et ? Je ne vois pas où tu veux en venir. La différence entre les NFS PC et console de l'époque c'était la vue intérieure. S'too.

"ps je vois pas trop le rapport avec une quenelle ? fixation franco-française probablement."
:d) Mais oui, fais l'ignorant.

P-GAS9
P-GAS9
Niveau 5
05 juin 2014 à 13:26:03

Merci, merci :ange:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 juin 2014 à 13:49:05

Je crois que t'es la seule personne au monde à prendre des points Godwin comme ça au sérieux. On voit quand même facilement que c'est du second degré hein. :hap:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:56:15

comprends toujours pas cette histoire de quenelle...sorry (en fait non) je suis pas français :cool: (il parait que sur cette planète, il y a près de 7 milliards de personnes qui ne sont pas Français)

Need For Speed n'a PLUS d'identité... et c'est bien ce que je lui reproche ! Plus possible d'acheter les yeux fermés. Ca me fait penser à un vieux coup merdique de marketing : on prend une marque connue et on te fourgue autre chose (ou de la merde suivant les cas)
:banzai:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment