CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Régression du jeu.

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:33:19

L'A1 CSQ pouvait te torcher une 911.
Bien sûr que c'est de la merde. :ok:

Elle était si OP dans sa catégorie que j'ai dû y renoncer au profit de la Fiesta ST. :hap:

Ysangar
Ysangar
Niveau 9
02 décembre 2013 à 19:42:59

Moi premier nfs était le underground alors je parle de ce que je connais et pas du reste, je demande pas à faire du tunning de Jacky à foutre des néons et des flammes sur les flancs mais de quoi rendre nos voiture unique bordel même Test Drive qui a était dev par des boulets on fait "mieux" à bon entendeur.

Faire un max de Speed Point ? Faire deux trois courses en mode difficile en étant en alerte 10.
Grand tour te pose des problèmes ? :rire: Joue pas à des jeux de voiture alors :pf:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
02 décembre 2013 à 19:56:59

Test Drive Unlimited (parce-que oui, Test Drive c'est aussi vieux (peut-être plus, je sais pas) que NFS) a été ÉDITÉ par des boulets, c'est pas pareil. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:59:49

" Avant on devait faire des choix pour nos voitures maintenant en 30 minutes on se fait 500 000 Sp"

T'abuses. En 30mn t'as facile 1 million tellement c'est facile. :rire:
Mais juste améliorer une voiture te coûte 800+k donc voilà. Acheter les voitures, c'est facile. Toutes les améliorer est plus long.

Et MW, quand j'étais petit je recommençais parce que j'avoue avoir été mauvais. J'avais rejoué y'a quelques mois, je l'ai torché comme des tartines de Nutella, donc la difficulté tu repasseras.

----

"Leurs fâcheuse manie de nous faire débuté avec une "grosse voiture" Je suis d'accord qu'il y'a une grosse marge entre la première porshe et la MCL mais bon débuté avec une petite golf ou même une audi a3 serait beaucoup plus jouissif."

Je sais pas d'où tu sors que la Charger SRT8 est une grosse voiture. C'est une voiture de police standard. Et la Cayman a beau être une grosse voiture à tes yeux, y'a bien la Challenger SRT-8 à côté. M'enfin bref, tu me diras que ça sert à rien de payer pour une voiture inférieure.

----

Tout ce qui est tuning, j'en parle pas pour deux raisons : la première est qu'il ne me dérange pas tant qu'il est maîtrisé, la 2e est que j'ai déjà vu des débats enflammés à ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 20:04:15

Myenia :d) abuse pas, 1 millions en 30 minutes :monoeil:
Et High Stakes > UG2 :ok:
Hot Pursuit 2010 > Most Wanted 2012 :ok:
Et enfin merde > The Run :oui: .

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:05:45

Myenia :d) abuse pas, 1 millions en 30 minutes

En 1h, j'ai fait 2 millions. T'as eu la preuve image que j'ai fait ces 2 millions.

Grandguerrier
Grandguerrier
Niveau 5
02 décembre 2013 à 20:18:48

Personne ne reagis sur les bug du jeu.....putin mais il y en a marre des jeux finis a l'arrache, la conduite est pitoyable plus aucune sensation de grip ni de lourdeur avoir des points de drift c'est juste a mourir de rire, soit la voiture drift sur 20 metres soit elle fait un 180. Le cliping de ouf avec des vehicules qui vous apparaissent devant la gueule a 20 metres alors que vous etes a 250, sans parlé des changement de voies magique ( vous etes dans le bon sens et HOP vous ne l'etes plus ). Allez on continue avec les ennemies ( en tant que flic ) qui se teleportent voir disparaissent quasiment quand ils ne traversent pas purement et simplement les vehicules PNJ......C.est du grand n'importe quoi.......je ferais l'impasse sur les vehicules qui roulent plus vite qu'une Murcielago alors quIls viennent de passé sur une herse.......total credibilité........a croire qu'il n'y a plus de beta testeur........dire que ce jeu est bon alors que l'on regresse a chaque opus ca me fais gerber ( plus de conduite interieur, plus de boite de vitesse, un retro anecdotique, une interface pitoyable et d'une lourdeur sans nom, une carte grande comme mes chiottes)........jeuvideo.com. Par pitié arreté de nous prendre pour des cons

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
02 décembre 2013 à 20:27:03

Jack, t'as pas joué à The Run, ni à MW 2012. :hap:
Personnellement je trouve The Run meilleur que MW 2012. La conduite était excellente.

Autolog
Autolog
Niveau 18
02 décembre 2013 à 20:27:58

Quand t'auras fini de raconter des cracks, tu m'enverras une lettre ?

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment