" Avant on devait faire des choix pour nos voitures maintenant en 30 minutes on se fait 500 000 Sp"
T'abuses. En 30mn t'as facile 1 million tellement c'est facile. 
Mais juste améliorer une voiture te coûte 800+k donc voilà. Acheter les voitures, c'est facile. Toutes les améliorer est plus long.
Et MW, quand j'étais petit je recommençais parce que j'avoue avoir été mauvais. J'avais rejoué y'a quelques mois, je l'ai torché comme des tartines de Nutella, donc la difficulté tu repasseras.
----
"Leurs fâcheuse manie de nous faire débuté avec une "grosse voiture" Je suis d'accord qu'il y'a une grosse marge entre la première porshe et la MCL mais bon débuté avec une petite golf ou même une audi a3 serait beaucoup plus jouissif."
Je sais pas d'où tu sors que la Charger SRT8 est une grosse voiture. C'est une voiture de police standard. Et la Cayman a beau être une grosse voiture à tes yeux, y'a bien la Challenger SRT-8 à côté. M'enfin bref, tu me diras que ça sert à rien de payer pour une voiture inférieure.
----
Tout ce qui est tuning, j'en parle pas pour deux raisons : la première est qu'il ne me dérange pas tant qu'il est maîtrisé, la 2e est que j'ai déjà vu des débats enflammés à ce sujet.