CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Régression du jeu.

Ysangar
Ysangar
Niveau 9
02 décembre 2013 à 12:59:02

Je ne vais pas dire que le jeu est mauvais mais il y'a des choses qui sont gênante !

1. 1 On est obligé de joué en automatique, même dans les anciens opus on pouvait être en manuel bordel je sais que c'est un jeu arcade mais quand même :(
  1. 2 Waouh un autocollant malabar sur le capot et le côté de la voiture encore si on pouvait modifier la taille, l'endroit, l'opacité Ok nos véhicules pourrait avoir du style mais là..
  1. 3 Les "styles unique" Pour les véhicules que j'ai acheté 90% des styles sont dégueulasse et c'est peu de le dire.
  1. 4 Dans le garage on ne peux même pas "tourner" la caméra pour regardé les couleurs qu'on essaye ou autre.
  1. 5 Le manque total de personnalisation, la taille des jantes, la sortie des pots, les capots bref.
  1. 6 Leurs fâcheuse manie de nous faire débuté avec une "grosse voiture" Je suis d'accord qu'il y'a une grosse marge entre la première porshe et la MCL mais bon débuté avec une petite golf ou même une audi a3 serait beaucoup plus jouissif.
  1. 7 la Facilité du jeu :( Je me souviens que sur Carbon ou Most Wanted (le first) j'ai recommencé pas mal de courses sur rival à moins de joué en fumant une clope tout en se coupant les ongles on ne perds jamais. (Adversaire IA hein)
  1. You want ? You have ! Avant on devait faire des choix pour nos voitures maintenant en 30 minutes on se fait 500 000 Sp on achète tout ce qu'on veut :bravo: c'est Kévin qui doit être content..

Il doit manqué des points mais on s'en passera.
C'est un avis perso mais je pense qu'ils devraient se penché sur un Undergroud 3 car on se demande de plus en plus pourquoi les jeux s'appellent toujours Need for speed :honte: The run et les autre n'ont plus du tout l'esprit nfs.

:sarcastic: j'avais rien d'autre à faire, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 13:08:44

UnderGround 3 ??? :dpdr: :sors:

Ysangar
Ysangar
Niveau 9
02 décembre 2013 à 13:20:49

Ouais un jeu dans l'esprit Underground dans l'esprit NEED FOR SPEED quoi, je vois pas ce qu'il y'a de mal, une carte centré d'une ville, au nord montagne enneigé, à l'est environnement style plage, au sud canyon, à l'ouest forêt une carte diversifié ! Que notre véhicule soit unique comme dans les vieux opus..

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
02 décembre 2013 à 14:48:28

Faut quand meme savoir que la saga undergroune était juste pas du tout dans l'esprit nfs, alors que celui ci l'est totalement.

Tu commençais aussi avec des bonnes voitures dans les vieux opus (pas les mois underground, les vrais NFS ^^).

Donc voila :).

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 décembre 2013 à 15:05:49

gta-gamer-mic a entièrement raison le tuning à Kevin-Jacky n'est pas du tout dans l'esprit des NFS d'antan qui étaient sortis que sur PC. Et que dire des opus en circuit ou sans flic.
A part ça tu n'as pas tort mais j'aimerai que tu m'explique comment tu te fait 500'000 pts en 30 minutes...

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
02 décembre 2013 à 15:22:37

Ysangar Voir le profil de Ysangar
Posté le 2 décembre 2013 à 13:20:49 Avertir un administrateur
Ouais un jeu dans l'esprit Underground dans l'esprit NEED FOR SPEED quoi, je vois pas ce qu'il y'a de mal, une carte centré d'une ville, au nord montagne enneigé, à l'est environnement style plage, au sud canyon, à l'ouest forêt une carte diversifié ! Que notre véhicule soit unique comme dans les vieux opus..

lawwlll.
C'est un peu depuis underground que les NFS sont des bouses marketing qui cible les gosses comme public de base, mais bon.
Les vrais bons NFS sont ceux de PS1, c'est à ça qu'ils devraient revenir, et foutre à la poubelle leur gameplay boum boum takedown burnout à deux sous.

darkside999
darkside999
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:11:38

Misère, vous vous plaignez toujours pour des conneries sur ce forum :pf:

Devil_Hiruma_18
Devil_Hiruma_18
Niveau 8
02 décembre 2013 à 16:22:58

Underground 2 > All

Inutile de faire les gamers retro avec vos NFS 1 ou 2 c'était à chier

darkside999
darkside999
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:50:05

le meilleur c'était the run :lol:

Tetsel
Tetsel
Niveau 6
02 décembre 2013 à 17:40:39

Commencer avec des voitures plus petites ? Déjà dans le Most Wanted quand j'ai vu la A1 je me suis étouffé en me demandant qu'est-ce qu'elle foutait là cette merde. En quoi, les A1, A3 et autres compact font rêver, sont exceptionnelles ? En rien, je me souviens d'un jeu où on commençait en bagnole pourrit aussi, Gran Tourismo, tu peux retourner y jouer si tu veux.
Si j'ai besoin de vitesse, je m'imagine pas dans une 206 ou une Ford pourava...
M'enfin si pour vous NFS underground c'est le top du NFS...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
02 décembre 2013 à 17:52:08

"la sortie des pots"

Ultra-beauf. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 18:08:08

koukou oscar t'vien encore troll des pauvre gens avec tes 14 pseudo ? :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
02 décembre 2013 à 18:29:51

J'en ai exactement 53. :ok:

slayerman
slayerman
Niveau 12
02 décembre 2013 à 18:34:29

je trouve que le jeu n'est pas facile du tout, notemment la derniere course "grand tour" ou j'ai mis 3 heures pour la finir et je vais devoir me la regagner 2 fois pour les 1000g !

en flic c'est moins dur et surtout moins frustrant

darkside999
darkside999
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:39:50

que ça me fait chier de me faire arreter par les flics juste avant l'atelier :snif2:

dur dur d'avoir les 150000 points en une session la :malade:

slayerman
slayerman
Niveau 12
02 décembre 2013 à 18:45:32

trouve toi une mission avec plein de garage et refait la en boucle (avec easydrive relance la des que tu la terminée) ton niveau de recherche va monter haut, et tu gagneras bcp de points et les garages te permettront de rester en "vie"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 18:49:14

Je pense que NFS Rivals avec le tuning d'UG2 ca me derengerais pas, mais revenir au gameplay des UG et MW non merci, ya NFS World pour ca :ok: .

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:56:46

UG 2 > all, les NFS avant sont pourris.
Palme d'or cotorep là, on en tient un bon. :rire:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
02 décembre 2013 à 19:07:20

Au passage, Tetsel, c'est une A1 CSQ...
Autrement dit, pas de la merde.