CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test vraiment important

enzo84000
enzo84000
Niveau 5
19 novembre 2013 à 17:06:03

Je viens de tester le jeu sur PS3. Et la j'avoue que sa pique les yeux. Je m'atttendais à une finition bien mieux de se que j'ai pu en voir. Pourtant sur les images que j'ai pu voir à travers différents sites m'avait convaincu. Autres précisions le jeu chez moi à crach à plusieurs reprises, j'ai du redémarrer ma console, des déco serveurs à plusieurs moments qui bien sur fait perdre la partie de votre progression. Je suis mitigé sur mon avis je vais quand même continuer à explorer le jeu j'espère que se sera un peut mieux après quelques corrections du jeu.

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:21:16

x-saix
C'est un forum comme tu dis, un endroit ou on échange des points de vue..
Tu m'as fait rêver avec "pour le bien et la réputation de la communauté de jeux de courses"
haha attention "la réputation" de la communauté de jeux de courses, je m'en remets pas !!

Même si son test n'est pas digne de celui d'un professionnel, s'il peut aiguiller d'autres joueurs sur l'achat ou non de ce jeu en quoi ça te dérange ?
Quand tu marches dans la rue tu te sens obligé de refaire le portrait à tout le monde ? ou tu passes ton chemin non ?

qu'est qu'on se marre ici !!

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
19 novembre 2013 à 17:23:13

Ce qui me dérange, c'est surtout qu'il y a pas d'arguments.
Tes plus et tes moins sont pas recevables, peu importe ce que tu penses.

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
19 novembre 2013 à 18:04:12

la conduite est trop arcade

Nous sommes sur un NFS , je sais pas si tu la remarqué :hap: ...

x-saix
x-saix
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:06:26

farcry2b Voir le profil de farcry2b
Posté le 19 novembre 2013 à 17:21:16 Avertir un administrateur
x-saix
C'est un forum comme tu dis, un endroit ou on échange des points de vue..
Tu m'as fait rêver avec "pour le bien et la réputation de la communauté de jeux de courses"
haha attention "la réputation" de la communauté de jeux de courses, je m'en remets pas !!

Même si son test n'est pas digne de celui d'un professionnel, s'il peut aiguiller d'autres joueurs sur l'achat ou non de ce jeu en quoi ça te dérange ?
Quand tu marches dans la rue tu te sens obligé de refaire le portrait à tout le monde ? ou tu passes ton chemin non ?

qu'est qu'on se marre ici !!

:d) Comme dit plus haut, il n'apporte aucun argument, donc son avis risque de mal informer les lecteurs :ok:

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
19 novembre 2013 à 18:07:55

je plussoie X-saix :)

Les arguments sont pas récevables :(

yan2057
yan2057
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:48:20

Bon à vous lire, si je lis toujours bien, c'est un HP en légèrement mieux ? Good, j'avais bien aimer celui là ( pas jouer a MW2012 ). Je vais peu être me laisser tenter.

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:03:11

farcry2 merci de ton aide mais laisse les parlé je me dit bien que c'est la même personne derriere son ecran :hap: les argument ? dans une vidéo test es qu'il y a des arguments ? ou juste une personne qui joue et donne son point de vue ? et je pense que j'aide bien des personnes comparer a son commentaire.

yan2057 , on va dire que c'est un HP a monde ouvert mais un peux different , là ta le choix avec la modification esthetique comme dit plus haut peinture decalcos , couleur de jantes pour la voiture et quelque amelioration moteur mais va pas penser comme forza ni GTA V y compris pour certain qui me lisent :) et la police avec leur gadget comme hertz , des piege.

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:17:24

X-saix et Sad-vajra son les même personne et bizarrement ils font toujours des commentaire débile identique troll/rage et rabaisse la plupart de ce qui ont crée des topics c'est un miracle 21 ans et un gros con sans cervelle . :hap:

x-saix
x-saix
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:28:59

energieble3 Voir le profil de energieble3
Posté le 19 novembre 2013 à 19:17:24 Avertir un administrateur
X-saix et Sad-vajra son les même personne

:d):rire: :rire:

T'es sérieux ? :(

enzo84000
enzo84000
Niveau 5
19 novembre 2013 à 19:30:38

Dite les potes es qu une personne pourrait mettre un screen de la version PS3 s il vous plaît car vraiment j ai un doute sur la qualité de l image. Au moins je saurais si sa viens de ma console ou ma télé se que je doute. je vous en remercie par avance. :)

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
19 novembre 2013 à 19:41:45

ernegie ta bien fumer toi :fou: ?

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
19 novembre 2013 à 20:14:09

Quelqu'un a un test sérieux sur next-gen :question:

Hublot
Hublot
Niveau 9
19 novembre 2013 à 20:38:02

Mais je trouve que le fait que les voitures soient séparées en fonction des clans police/pilote donne une grosse sensation de "pas assez". Là c'est un détail mais je peux concevoir le fait que la Porsche Carrera Gt ait le mis bruit que la Panamera Turbo de Most Wanted. Un v10 et un v8, ça ne se mélange pas. Autre détail, à partir d'un certaine vitesse (+-300 je pense), l'aileron de la Veyron redescend, et là, bah rien. :non:

yan2057
yan2057
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:48:48

@energieble3

Ca remonte a loin mais HP n'était pas en OW ? J'ai pourtant souvenir de pouvoir se promener a l'envie sur la map, mes souvenirs se mélangent sans doute...pour l'esthétique c'est pas vraiment le plus important pour moi, du moment qu'on peux changer la couleur de la cariole ça fait mon bonheur. Bref, j'vais aller lacheter, au pire si c'est mauvais je le revend et basta c'est juste 60$, merci pour les infos :ok:

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
20 novembre 2013 à 19:39:43

yan2057 oui HP avais un OW très limité vraiment très limité que la campagne et très peu de voiture roulant aucun véhicule de patrouille donc de police c'étais agaçant le OW de HP.

Pour celui qui veut un gameplay au volant j'en est fais mais la qualité filmé est un peu pourave sur la télé seulement sinon c'est du HD en 720p http://www.youtube.com/watch?v=UWhhu68aTDU&feature=c4-overview&list=UUbCfUrXxQzBNnN9kxGO8ylA

et on remarque beaucoup les baisse de frame et le jeux est vraiment moche graphiquement mais c'est marrant de joué sur volant

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
20 novembre 2013 à 19:40:18

ps : la ville il y avais mais tres petit

Samg62
Samg62
Niveau 8
20 novembre 2013 à 21:34:29

J'espère que graphiquement ces pas le même sur la nexgen

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR