CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test vraiment important

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
19 novembre 2013 à 09:40:38

Salut je viens de testé le jeux et je vous partage mon avis puisqu'on peut pas encore donné son avis sur la page du jeux sur JV.C

Moi je vous dit pire que tout les NFS .

1- on te fais installé un contenu HD de 1.50 - 1.90 go entre les 2 .
2- ce contenu est de l'arnaque le jeux n'est pas en HD du tout.
3- plein d'aliasings même avec le pack contenu HD qui sert à rien.
4- trop de latence dans les commande bien plus que Most wanted 2012.
5- Scenario 0
6- 21 voiture au total
7- plein de point négatif pas de vue capot , alors que la vue cockpit n'est toujours pas mis dans les NFS sauf shift maintenant ils enlève les vue capot qui a commencé à disparaître avec most wanted donc pour joué avec un volant c'est mort.
8- il y a un 8eme mais j'ai oublié ce que j'allais écrire :honte:

Bref ce jeux c'est une honte , rappeler moi avec quel moteur graphique il a était fait ? frostbite ? bah la sa fais honte au moteur graphique de Batlefield 3 et 4.

Je métrais à jour les liste des points négative , pour l'instant pas de point positif à ce jeux . je ferais une vidéo aussi.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
19 novembre 2013 à 10:18:18

je ne suis pas du tout d'accord concernant la latence :( , Le scénar on s'en fou c'est pas se qui fait un NFS !

Les graphisme sont en HD réflechis ! Juste que ils sont identiques ou presque a MW 2012, et c'est normal pour un Open world en plus sachant que tu le test sur la current gen ! L'alliasing je ne vais pas te contredire par contre c'est dérangeant !

Vue cocckpit inutile dans un NFS arcade only poursuite pratiquement ;)

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:27:49

Jouer au volant dans un jeu comme NFS Rivals. :rire:

geo1171
geo1171
Niveau 7
19 novembre 2013 à 11:55:42

Vous n'êtes jamais content.Le jour ou vous arriverez à faire ce que eux font,c'est à dire développer un jeu vidéo,on en reparlera.D'ici-là,jouer avec le jeu ou pas mais arrêtez de critiquer un jeu sous prétexte qu'il ne vous plaît pas.

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
19 novembre 2013 à 12:12:37

Où tu vas avec tes skis! Il n'y a pas 21 voitures mais bien 23 racers cars et 24 cops cars:

Racer Vehicles :

2012 Aston Martin Vanquish
2013 Audi R8 V10 Plus
2010 BMW M3 GTS
2014 Chevrolet Corvette C7 Stingray
2012 Dodge Challenger SRT8 392
2011 Ferrari 458 Spider
2011 Ferrari 599 GTO
2002 Ferrari Enzo
2012 Ferrari F12 Berlinetta
2005 Ford GT
2013 Ford Mustang GT
2013 Lamborghini Aventador LP720-4 50th Anniversario
2013 Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera Edizione Tecnica
2013 Lamborghini Veneno
2011 Maserati GranTurismo MC Stradale
2013 McLaren MP4-12C Spider
2013 McLaren P1
2013 Mercedes-Benz SLS AMG Black Series
2012 Pagani Huayra
2013 Porsche 911 GT3
2014 Porsche 918 Spyder
2013 Porsche 981 Cayman S
2014 SRT Viper Time Attack

Cops Vehicles

2010 Aston Martin One-77
2012 Aston Martin Vanquish
2012 Bentley Continental GT
2013 BMW M6 Coupe (F13)
2011 Bugatti Veyron 16.4 Super Sport
2012 Chevrolet Camaro ZL1
2012 Dodge Charger SRT8
2010 Ferrari 458 Italia
2011 Ferrari FF
2013 Ford Shelby GT500
2012 Hennessey Venom GT
2012 Koenigsegg Agera R
2012 Lamborghini Aventador LP 700-4
2010 Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV
2013 Lamborghini Gallardo LP 560-4
2010 Lexus LFA
2012 Marussia B2
1995 McLaren F1 LM
2011 McLaren MP4-12C
2012 Mercedes-Benz C63 AMG Black Series
2012 Nissan GT-R Black Edition (R35)
2013 Porsche 911 Turbo
2005 Porsche Carrera GT
2013 SRT Viper GTS

Voyons...c'est ce test de fou !

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:44:10

"Vraiment important"

LOL OK.
Nous avons donc un détenteur d'une vérité supérieure. Comme les mecs d'une secte.
Qui ont souvent tort. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 13:18:15

Rassurez moi, ils ont pas fait la meme latence foireuse de Most Wanted :peur:

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
19 novembre 2013 à 13:30:30

Non pas du tout sparowww ! En tout cas ni sur 360 ni sur PC je peut te l'affirmer !

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
19 novembre 2013 à 13:39:38

Désolé pour les troll qui se fou vraiment de moi mais le texte en titre est limité donc important pour ceux qui va l'acheter et qui veut savoir la note , pour celui qui dit d'arrêter de critiqué , je fais comme ce que fais Jv.c eux aussi critique non ? point positif et négatif ? tu vois toujours pas ?

Il y a bien une latence supérieur à celui de Most wanted donc c'est pire , la conduite est trop arcade sa c'est sûr pour celui qui dit "cockpit pour un jeux d'arcade" non j'ai pas dit je veux la vue cockpit mais pourquoi ils ont enlevé la vue capot NFS The run avais une vue capot , Hot poursuit pareille mais ils ont commencé à l'enlevé à MW.

bref désolé pour le nombre de voiture j'étais pressé, il y a 21 en pilote j'ai compté peut être 23 avec celui qui à eux des voiture dlc et la police il y a 68-69 véhicule pourquoi il y a ce grand nombre pour la police et non pour les pilote ? aucune idée ...

Et il vient d'y avoir une mise à jour , je ne sais pas encore ce qu'il y a eu avec cette MAJ j'ai plus le temps je reviens plus tard et je continue à donné les point :)

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
19 novembre 2013 à 15:01:06

J'ai test le jeu aussi, Oh MAMA !! Même constat que toi energieble3

le jeu casse pas des briques à un mouton.
2 vues au choix n'en parlons même pas..
la map relativement petite pour un "monde ouvert"
Une facilité dans le gain de sp hallucinant
solo inexistant, même si ce n'est pas une nécessité
personnalisation énorme, avec peinture carrosserie, jantes et décalco de "OUF".. je LOL

Point positif le alldrive, la conduite arcade ça fait plaisir de glisser sans avoir une savonnette, caisse relativement bien modélisée et le décor correcte mieux que TDU 2

Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de jeu et ses nombreux défauts, c'est du défouloir pour kiffer entre potes. C'est déjà pas mal de remplir cette tache =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 15:02:13

dekhi :d) dieu merci :ange:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:05:56

geo1171 Voir le profil de geo1171
Posté le 19 novembre 2013 à 11:55:42 Avertir un administrateur
Vous n'êtes jamais content.Le jour ou vous arriverez à faire ce que eux font,c'est à dire développer un jeu vidéo,on en reparlera.D'ici-là,jouer avec le jeu ou pas mais arrêtez de critiquer un jeu sous prétexte qu'il ne vous plaît pas.
Lien permanent

:d) Faut savoir chanter pour dire que les chanson de Jsutin Bieber c'est de la merde ?

Non, alors va pas dire qu'il faut savoir développer pour critiquer un jeu, que je sache, on paye pour avoir un jeu, on nous le donne gratuitement pas en sortant du McDo.

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
19 novembre 2013 à 15:10:59

Nadir chapeau !! tu as m'as enlevè les mots "de mes mains"
j'adore les mecs "anti-rageux" comme geo1171, alors que c'est une simple critique d'un produit rien de plus..

d'ailleurs j'ai écris le jeu casse pas des briques à un mouton.
rectification il ne casse pas 3 pattes à un canard ça passe mieux!!

Have Fun

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
19 novembre 2013 à 15:27:45

Merci les amis sa fais plaisir de voir des personnes mature et pas des gamins comme certain.

bref je continue la MAJ étais une amélioration texture sa enlevais des petites aliasings mais voila c'est pas vraiment du HD pour moi quand même comparé à certain jeux , il y a le sicle jour nuit, comme a dit farcry2 c'est un jeux pour déliré avec ces amis , mais j'avoue quand même qu'il est mieux que MOST WANTED 2012 du style Hot Poursuit mais à monde ouvert.

Les point positif
1-Grand choix de 68-69 voiture de police.
2-à tout moment changé de pilote à flic.
3-les bruitage de voiture.
4-monde ouvert mais pas grand chose à faire.
5-Voiture de base ~80
6-Roulez en voiture qu'on ne peut pas avoir en réel si ce n'est que sa à faire ;-)

Comme vous je suis un fan de jeux de course , je teste pour vous comme pour moi, je partage mon avis avec vous, d'autre le font aussi, si je dois noté ce jeux un 15/20 il mérite :oui: maintenant à vous de voir si vous claqué 60 euros dans ce jeux ou attendre un baisse de prix :play:

x-saix
x-saix
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:37:52

L'auteur, c'est juste une horreur de te lire, tu n'argumentes aucun de tes points et d'ailleurs miracle serait qu'un seul d'entre eux veuille signifier quelque chose... De plus, ton écriture est pas buvable, tu débites des mots et des phrases sans queue ni tête, s'il te plaît, pour le bien et la réputation de la communauté de jeux de courses, arrête de réaliser tes micro-tests sans fond...

Je sais bien que tu t'exprimes, qu'on est sur un forum tout ça, mais évite de pourrir le forum avec des TALC de ce genre...

"Mon test vraiment important"... Franchement :honte:

geo1171
geo1171
Niveau 7
19 novembre 2013 à 15:56:53

Déjà je ne suis pas un anti-rageux comme vous dites mais je dis ce que je pense.
Et l'auteur a dit je cite:
Moi je vous dit pire que tout les NFS .

1- on te fais installé un contenu HD de 1.50 - 1.90 go entre les 2 .
2- ce contenu est de l'arnaque le jeux n'est pas en HD du tout.
3- plein d'aliasings même avec le pack contenu HD qui sert à rien.
4- trop de latence dans les commande bien plus que Most wanted 2012.
5- Scenario 0
6- 21 voiture au total
7- plein de point négatif pas de vue capot , alors que la vue cockpit n'est toujours pas mis dans les NFS sauf shift maintenant ils enlève les vue capot qui a commencé à disparaître avec most wanted donc pour joué avec un volant c'est mort.
8- il y a un 8eme mais j'ai oublié ce que j'allais écrire :honte:

Bref ce jeux c'est une honte , rappeler moi avec quel moteur graphique il a était fait ? frostbite ? bah la sa fais honte au moteur graphique de Batlefield 3 et 4.

Je métrais à jour les liste des points négative , pour l'instant pas de point positif à ce jeux . je ferais une vidéo aussi.
Il a fallut réagir pour que monsieur donne les points positifs.
Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois vous argumentez en points négatifs alors qu'il y a aussi des points positifs.
Tous les jeux ont des points négatifs et positifs.
Autre chose,moi mes jeux je les paie 44.99 euros et pas 60 euros comme vous dites.
A bon entendeur salut.

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
19 novembre 2013 à 16:36:00

x-saix :sors: ton texte est illisible je comprend rien avant de faire ton beau derrière ton écran en faisant le prof de français déjà commence à revoir ton descriptif débile qui montre bien un troll tient" va t fer foutr " :hap: si t'es pas content s'il te plais dégage et va pourrir ailleurs problème si je ne met pas de virgule ? ,, , , , , , , tout est compréhensible à moins que t'es un gros débile.

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
19 novembre 2013 à 16:39:37

geo1171 si tu veux bien nous dire ou tu trouve tes jeux à 45 euros on serait tous heureux

x-saix
x-saix
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:47:11

Omg cette réponse en or :rire:

L'auteur en sang :rire:

geo1171
geo1171
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:48:14

J'achète mes jeux chez smartoys.

Sous forums