CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de vous plaindre

glekk
glekk
Niveau 7
18 novembre 2013 à 18:04:54

Serieux arrêtez de jouer les "pros gamers hi tech" et de réclamer des 1080p des 60 fps alors que ca sert à que dalle

Ca sert à rien a part à vous faire acheter des grosses CG à 500 euros pour flatter votre ego

Personne ne parle de l'optimisation pc qui est très très bonne

Le pire c'est les mecs qui y croient dur comme fer et sont persuadés que sisi sur un écran de 50 cm on voit la diff entre 720p et 1080 p sisi regardez le demi pixel qui se bat en duel la ! Ben ce demi pixel que j'ai en plus du mec qui joue en 720p m'as couté 500 euros !

30 image sec vs 60 image seconde on le voit
....si on met les 2 cotes a cote sinon on voit que dalle, bientot des gugusses de 20 piges vont vouloir avoir raison de scientifiques de renommée mondiale , il est prouvé qu'un jeu est fluide à 30 fps point.

Bref ca fait 30 piges que le jeu video tourne dans la resolution qu'il veut et avec les fps qu'il veut personne ne s'en souciait

Jusqu'a l'arrivée de la gen de merde actuelle 15-25 ans, qui voient tout, savent tout ,on le monopole de la connaissance hi tech, n'ont jamais tord, sont exigeant , on des gouts de chiottes et se plaignent non stop.

pour moi le 1080 p 60 fps c'est mon C.. c'est un gros attrape pigeon

720p 30 fps ca suffit amplement, certains jeux de cette generation de console qui ont tournée en 720p 30 fps et sont largement meilleurs que bien des jeux qui arriveront sur cette gen.

Alors arrêtez de la ramener avec vos exigeances , arrêtez de faire semblant d'être choqué d'un jeu à 30 fps

Une bonne grosse baffe dans la gueule moi je ne voit que ca qui pourrait vous faire arrêter de vous plaindre

je viens de le tester il est magnifique en 720p sur un 19 pouces et les 30 fps sont imperceptibles on ne ressent pas le lenteur

Arrêtez de systématiquement vous plaindre deja

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
18 novembre 2013 à 18:07:56

+1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 18:10:53

+1 :noel:
Ils arettent pas de se la peté, je suis sur qu'il remarque meme pas la difference entre les deux :rire:

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 18:33:28

+1 mec même si j'ai envie de te défoncer ta race :hap: ...

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
18 novembre 2013 à 18:37:19

-50

J'arrive parfaitement a faire la différence entre 30 FSP et 60... Si tu as des problème aux yeux c'est pas de ma fautes :hap: .

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 18:38:58

+100000000 a l'auteur :

Sa cahnge quoi gros lard :hap: ..... ?

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
18 novembre 2013 à 18:40:02

Cagneh :ok:

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 18:41:07

banni7x Voir le profil de banni7x
Posté le 18 novembre 2013 à 18:40:02 Avertir un administrateur
Cagneh :ok:

What :hap: ?

adjudant4
adjudant4
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:57:48

Ca rage dur ...

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:11:44

Ce poste rempli de mauvaise foi, omg :ouch:

La différence entre 1080p et 720p ne se voit pas? Non mais là faut pas déconner quand même, sur une TV dans un salon, de loin, ok peut être, sur un film, mais sur un jeu vidéo, prêt d'un écran de pc, ça se voit clairement!
Soit tu as un problème de vision ou un très mauvais écran, soit t'as juste jamais fais le test, rien qu'au niveau de l'aliasing ça se voit.

Et en suite, de 30 à 60, si, la différence est énorme, quand je joue à un jeu à 30, je sens que ce n'est pas fluide, et je n'ai pas besoin d'avoir un truc comparatif pour le sentir, de même quand un jeu n'est pas à 60 constant, mais a des baisses, même à 50, ça se sent clairement.

Arrêtez de dire que tel ou tel chose n'est pas possible juste par ce que vous, qui ne jouez pas beaucoup, ou n'avez jamais expérimenté de jeu de bonne qualité, ne voyez pas cette différence.

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 19:18:39

MoonKana Voir le profil de MoonKana
Posté le 18 novembre 2013 à 19:11:44 Avertir un administrateur
Ce poste rempli de mauvaise foi, omg :ouch:

La différence entre 1080p et 720p ne se voit pas? Non mais là faut pas déconner quand même, sur une TV dans un salon, de loin, ok peut être, sur un film, mais sur un jeu vidéo, prêt d'un écran de pc, ça se voit clairement!
Soit tu as un problème de vision ou un très mauvais écran, soit t'as juste jamais fais le test, rien qu'au niveau de l'aliasing ça se voit.

Et en suite, de 30 à 60, si, la différence est énorme, quand je joue à un jeu à 30, je sens que ce n'est pas fluide, et je n'ai pas besoin d'avoir un truc comparatif pour le sentir, de même quand un jeu n'est pas à 60 constant, mais a des baisses, même à 50, ça se sent clairement.

Arrêtez de dire que tel ou tel chose n'est pas possible juste par ce que vous, qui ne jouez pas beaucoup, ou n'avez jamais expérimenté de jeu de bonne qualité, ne voyez pas cette différence.

On s'en contre-balance les boules man :hap: ...

Xurion
Xurion
Niveau 35
18 novembre 2013 à 19:33:29

Perso j'en ai rien a pété, j'ai acheté une bete d'ordi y'a pas longtemps, avant j'étais que sur consoles, bah je l'ai pas pris pour les 60 fps olol, mais pour tenir longtemps avec.

60 ou 30 perso rien à faire, j'apprécie quand même le jeu, sans presque voir la différence.

Cependant entre 1080p et 720p, si, y'a une grosse différence.

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 19:35:08

Xurion Voir le profil de Xurion
Posté le 18 novembre 2013 à 19:33:29 Avertir un administrateur
Perso j'en ai rien a pété, j'ai acheté une bete d'ordi y'a pas longtemps, avant j'étais que sur consoles, bah je l'ai pas pris pour les 60 fps olol, mais pour tenir longtemps avec.

60 ou 30 perso rien à faire, j'apprécie quand même le jeu, sans presque voir la différence.

Cependant entre 1080p et 720p, si, y'a une grosse différence.

Sur la résolution la je suis d'accord mais l'historie des 60 ou 30 fps c'est juste un + sa va pas ruiné ton éxpérience de jeu :hum:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:37:32

Sad : Sur un TPS ou autre, ok, sur un jeu de voiture, si ça la ruine.
Il faudrait que tu joues à un nfs rien que 5 minutes à 60 fps, puis qu'en suite on te le mette à 30, tu verrai la différence...

ça change complétement le gameplay, et je n'exagère vraiment pas.

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 19:43:07

MoonKana Voir le profil de MoonKana
Posté le 18 novembre 2013 à 19:37:32 Avertir un administrateur
Sad : Sur un TPS ou autre, ok, sur un jeu de voiture, si ça la ruine.
Il faudrait que tu joues à un nfs rien que 5 minutes à 60 fps, puis qu'en suite on te le mette à 30, tu verrai la différence...

ça change complétement le gameplay, et je n'exagère vraiment pas.

SI tu joue sur PC aussi :hap: ..

Long_Johnson
Long_Johnson
Niveau 2
18 novembre 2013 à 19:44:42

ne vous faite pas chier a répondre, ce sont des gens qui connaissent rien, bien sur qu'il ya une différence flagrante entre 30 et 60 fps, tout comme en 720 p et 1080 p

bionick
bionick
Niveau 11
18 novembre 2013 à 19:51:27

720p formar dvd et 1080p format bluray et après on dit qu'il n y a aucune différence pffff
Atol ou afflelou on des futur clients :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:59:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-17224-1-0-1-0-arretez-de-vous-plaindre.htm#message_17313
| Ecrit par « bionick », 18 novembre 2013 à 19:51:27
| « 720p formar dvd et 1080p format bluray et après on dit qu'il n y a aucune différence pffff
| Atol ou afflelou on des futur clients :rire: »

le DVD c'est du 720x576 hein :hap:

Nc13
Nc13
Niveau 8
18 novembre 2013 à 20:28:36

Bonsoir à vous, je suis d'accord avec l'auteur, vous vous plaignez pour rien, il m'a l'air bien le jeu, je vois pas où est le problème. :-)

darko934
darko934
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:08:16

"Sur la résolution la je suis d'accord mais l'historie des 60 ou 30 fps c'est juste un + sa va pas ruiné ton éxpérience de jeu :hum: "

haha, mec tu n'a jamais touché a un titre PC a 60 FPS ou ???? sérieux vous allez etre choqué quand vous toucherez a des vrai jeux newgen avec un framerate a 60 FPS, c'est ce qui de plus important pour un FPS et des jeux de courses pour la fluidité de l'action... WTF, va falloir vraiment stopper de jouer sur ces vieilles gen les gens vous avez trop le cerveau braqué sur vos consoles...

la différence c'est que sur PC on est tellement habitué a des jeux fluides et un framerate carrément plus élevé que quand on revient en arriere a 30 FPS on a l'impression de ramer de saccader et que le jeu de course soit d'un molasson pas possible, voila ce qui arrive avec ce jeu, aucune impression de vitesse,0 , nada !

Boycottage des NFS a partir de maintenant, ce n'est pas une grosse perte ^^

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR