ShelbyCarroll T'a fais les nouvelles épreuves de rallyes "Sierra" ?
-Oscar97
Niveau 75
28 octobre 2014 à 15:18:21
Je sais que l'image du 103 est pas un fake juste à cause du topic de Benji.
_AndersFriden
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:28:06
Jerry Oscar
ShelbyCarroll
Niveau 8
28 octobre 2014 à 17:04:41
A Sierra :
Fiat or
VW Argent
Ferrari Bronze
W16
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:05:28
"Qui joue à GT6 ici déjà ? "
Moi, depuis avant-hier.
Il est ultra-exhaustif, rempli de fonctionnalités, il manque rien, y'a de super possibilités de prépas, un nombre de caisses hallucinant, etc...
SAUF QUE
Les adversaires sont juste ridicules. Pas un qui a l'idée d'appuyer à fond sur le champignon : j'ai fait des courses en B, A et IB et pour peu que je prenne une caisse équivalente aux autres en performances je les grille sans aucune difficulté. C'est juste terriblement frustrant. Tu peux te faire une caisse aux petits oignons et booster tes perfs comme tu veux sauf que si tu le fais, tu enlèves le peu de challenge qu'il y avait à faire des courses... Clairement si y'avait pas ça le jeu vaudrait 18/20, mais là... Allez, 13.
Tout ça pour dire que je joue à GT6
Mohnfs_returns
Niveau 23
28 octobre 2014 à 19:15:31
ShelbyCarroll Pareil
W16 Oui c'est vrai que c'est facil au début, mais tu verra dans les serie Super et international A ça devient beaucoup plus difficile. Je trouve qu'il manque de sensation dans la conduite ( sur volant ) et beaucoup de models restent absents quand même. Mais c'est un très bon jeu.
Avec le volant impossible de faire les épreuves de drift c'est trop dur.
CourTiilOn
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:51:32
_AndersFriden Voir le profil de _AndersFriden Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 13:04:00 Avertir un administrateur CourTillOn message suppr
+> Je parlais du premier message, et plus particulièrement du screen du 103.
W16
Niveau 7
28 octobre 2014 à 19:52:03
+1 c'est la mort, en plus de faire des gestes d'hystérique tu n'arrives strictement à rien Encore que je sais pas si à la manette ça serait plus facile, c'est peut-être le gameplay qui est mal foutu à ce niveau là.
En parlant de gameplay c'est vrai que la conduite au volant (en course normale bien sûr) est vraiment réussie quand même, les voitures sont cool à piloter, voire certaines carrément jouissives, la SL55 sans les aides OMG Des fois le comportement est géré à merveille. J'adore aussi le son de certaines bagnoles, la GT-R à bas régime c'est l'orgasme.
Et pour le niveau IA je l'ai commencé, mais c'est que des caisses de course donc ça sert à rien de prendre une voiture de série. D'où l'inexploitabilité du magasin de préparation J'aime bien aussi les trucs de remise à neuf du moteur, comme si des gens allaient faire des milliers de km avec la même caisse
Mohnfs_returns
Niveau 23
28 octobre 2014 à 21:05:15
Avec la manette il me semble que c'est plus facile oui. Certaines voitures sont jouissives à piloter. La KTM X-Bow, la ferrari GTO.
Par contre, l'Aventador par exemple, une horreur.
L'atelier d'entretient est strictement inutile, jamais tu ne dois reparer ta caisse ni faire la vidange etc... En tout cas jamais eu besoin.