Je mesure maintenant mes crachats sur CoD vu que chaque an jy joue. Ok c'est gratuit pour ma pomme mais bon ça me décrédibilise. 
Je sais pas, peut être que cette fois ci le pompage sur Crysis donnera un peu de peps au shooting parce que c'est la meme sauce depuis COD4, viser aim assist shoot down avec des zestes de dropshot ou jumpshot.
Bon le premier problème est, je pense, les gens qui gueulent a tout va, insultent gratuitement, tout en étant des gens pas très fairplay meme après des centaines d'heures de jeu (Quelqu'un pour une partouze MP40 sur WaW?
), et qui ne veulent pas de changement notable au gameplay pour que ça les laisse dans leur confort personnel...pour ensuite râler du non changement.
Et enfin l'autre problème majeur pour moi est tout simplement Activision et sa tendance à milker toutes ses licences à succès d'une manière phénoménale quitte a ruiner des espoirs. Genre Destiny, c'est un autre monde qu'à été promis, puis le lead director s'est cassé puis c'est devenu le bordel avec des DLC on disk, des trucs importants supprimés, une histoire qui perd son sens.
Et sinon je pourrai m'introduire dans ce milieu hostile qu'est le multi de chaque nouveau CoD