CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2014 à 01:01:45

"Je suis encore plus une merde qu'avant sur GTA, avant j'arrivais à faire la survie "Cassez-vous de là" tout seul et là je meurs à la 4e vague alors qu'on était deux :noel: "

J'ai assisté à sa mort en plus en spectateur, il veut shooter l'hélo, y'a juste un PUTAIN de bonhomme juste devant lui qu'a juste eu à l'aligner tranquille. :rire:

_AndersFriden
_AndersFriden
Niveau 10
16 août 2014 à 06:18:58

Il me reste 1 h 40 :(

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
16 août 2014 à 10:13:08

Anto :d) Kebab =/= fast food, c'est un vrai plat + c'est tellement meilleur :oui:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 août 2014 à 10:42:50

Kebab, c'est pire que tout.
De la viande cuite a l'air libre, en extérieur, sans aucun programme sanitaire, sans aucune indication ni aucun contrôle de provenance de la viande, sans aucune hygiène de la part du vendeur.

C'est la roulette russe de la bouffe, autant tu peux t'en sortir bien, autant tu peux t'en sortir avec un fer solitaire. :ok:

Benji, pkoi mal au cul?
Je préfère payer un poil plus cher un café et avoir quelque chose de consistant (bien le Burger de 5cm de diamètre au DoMac?), bon, et dans un environnement honnête avec un service plus sympa.

Quand j'étais parti en Espagne, j'avais fais un crochet a Paris, et j'étais allé au McDo des Champs... 1/2h pour être servi, et même pas une place a l'intérieur pour manger. Je devais être 10e de la file..
Le Starbuck sur La Rambla a Barcelone, qui fait la même taille plus ou moins, Ben en 5 minutes montre en main j'étais servi, et j'avais le choix de la place que je voulais.
Y'a pas a dire, le service est juste 1000x mieux. :oui:
Les vendeurs ne savent pas écrire un prénom mais bon. :hap:

KFC, c'est autre chose, la dernière fois que j'y ai mangé, c'était a celui sur Place d'Italie. On était une 60aine dans le FFood. Mon père, moi, un chinois, et 57 blacks. :noel:
En soi, c'est pas mauvais, mais j'en ferais pas une indigestion. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 août 2014 à 10:43:17

Un ver solitaire*

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
16 août 2014 à 11:16:12

Myenia :d) Au moins moi je ne m'explose pas tout seul avec les grenades :noel:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
16 août 2014 à 11:35:49

Anto :d) Cliché pour les kebabs :ok:

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2014 à 11:59:35

C'était beau mais ça vaut pas ça de ma part. :hap:

" Eh, à ton avis, si je fais péter ma bombe collante, tu penses que le container va me protéger ?"

• boom* - Axeland a succombé. :noel:
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 août 2014 à 12:14:39

Moi je fais du poulet style KFC maison. :ok:

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2014 à 12:15:35

+ l'histoire des kebabs c'est ultra fluctuant, j'en ai eu un où c'était bien foutu niveau hygiène, l'autre....PUTAIN LA BROCHE A TRAINÉ SUR LE TARMAC CRADE QUOI :peur:

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2014 à 12:17:00

Et toi t'as tenu ta nuit blanche ? :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 août 2014 à 12:37:54

-LeJoker
Posté via mobile le 16 août 2014 à 11:35:49
Anto Cliché pour les kebabs

:d) en attendant, mon point de vue est argumenté. :ok:

En preuve :
http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/le-kebab-ferme-en-urgence-18-04-2013-2735655.php
http://www.bladi.net/forum/threads/kebabs-huit-etablissements-dix-epingles.92979/
Même les thread marocains en parlent. :ok:

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2014 à 13:02:44

Le problème avec Starbucks c'est que...
Y'en a pas à Strasbourg. :hap:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
16 août 2014 à 13:28:35

Pita :content:

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2014 à 13:50:58

http://www.leblogdolif.co.com/media/02/02/521695957.JPG
Pythagore. :bave:

...

Ok je sors. :hap:

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
16 août 2014 à 13:51:39

Je ne comprend pas. :doute:

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2014 à 13:55:14

Menteur. :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2014 à 14:13:11

http://www.otakia.com/wp-content/uploads/2012/12/joyeux_noel_monsieur_loup_nobi_nobi_01.jpg

Parfait cadeau de Noël ! :coeur: :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
16 août 2014 à 17:07:34

Le Starbuck n'est pas "un peu" plus cher. Il est BEAUCOUP plus cher. 6€ le croissant + espresso, j'appelle ça une blague. Et non, ça ne présente pas mieux qu'un Subway.
Au Starbuck dans la zone DF de l'aéroport de Bangkok, où c'est censé être moins cher justement. La première et dernière fois que je pose les pieds dans cette enseigne. :ok:
Même les cafés Starbuck dans les rayons frais d'Auchan sont hors de prix. Acheter une Nespresso et prendre une boîte de 500 capsules est plus raisonnable, c'est dire... :pf:

Mc.Do France lance de grandes rénovations de style et ses restos ressemblent plus à des bar lounge qu'à des distributeurs de burgers. Oui il n'y a qu'en France qu'on trouve le logo Mc.Donald vert. :hap:
Si tu prends le filet-o-fish en référence, on ne s'en sort pas. :hap: Go Prendre un 280 et un Big Tasty avant de me parler de la taille. Même si j'ai connu beaucoup plus gros. (bon, ce n'était pas une chaîne. :hap: )
Avec mon pass Navigo j'ai droit à un burger supplémentaire à 1€. :cool: Ah oui, z'avez pas ça en Corse. :hap: Et je suis bien content de sortir ma CB aux bornes de commande. J'aime prendre mon temps pour commander sans bourrer le cerveau du serveur. :hap:
Au Mc.Do à côté de mon collège, ils proposent même la livraison à table. Tu commandes à la borne, tu te mets à table et tu mets ton ticket en évidence. Et un serveur vient te déposer ton plateau.
On peut enfin pécho avec classe au Mc.Do. :cool:
Autant je détestais Mc.Donald il y a quelques années, autant ses services et design se sont nettement améliorés. :ok:

Quant au kebab, c'est la loterie. :hap: Tu repères déjà à la tronche de l'enseigne, si c'est travaillé ou non.
Puis tu regardes la broche. Si elle est énorme, c'est qu'il vient juste de la déballer, donc c'est bon.
Si elle est toute petite, c'est qu'elle est là depuis longtemps (peut-être une semaine devant les grills. :hap: ), donc mauvais plan.

Et pour le KFC, t'aurais pu aller au bout de l'avenue de Choisy pour me faire coucou (il y avait d'ailleurs le feu Mc.Donald écrit en chinois :-( )
Mais ce KFC en particulier est une calamité. Sa fréquentation est démesurée par rapport au nombre de caisses et de places. Commander à emporter aux bornes est la meilleure solution dans celui-là. Sinon je pars beaucoup plus loin en voiture à Vitry-sur-Seine (dans l'avenue des cons, comme dit mon père :hap: ) mais qui est désert et où on peut commander au drive.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
16 août 2014 à 17:24:20

Le mcdo aux champs élysées. :pf:

Quand j'y étais allé il y avait plus de frites, plus de Hamburger, plus de nuggets, plus de coca.

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment