Kebab, c'est pire que tout.
De la viande cuite a l'air libre, en extérieur, sans aucun programme sanitaire, sans aucune indication ni aucun contrôle de provenance de la viande, sans aucune hygiène de la part du vendeur.
C'est la roulette russe de la bouffe, autant tu peux t'en sortir bien, autant tu peux t'en sortir avec un fer solitaire.
Benji, pkoi mal au cul?
Je préfère payer un poil plus cher un café et avoir quelque chose de consistant (bien le Burger de 5cm de diamètre au DoMac?), bon, et dans un environnement honnête avec un service plus sympa.
Quand j'étais parti en Espagne, j'avais fais un crochet a Paris, et j'étais allé au McDo des Champs... 1/2h pour être servi, et même pas une place a l'intérieur pour manger. Je devais être 10e de la file..
Le Starbuck sur La Rambla a Barcelone, qui fait la même taille plus ou moins, Ben en 5 minutes montre en main j'étais servi, et j'avais le choix de la place que je voulais.
Y'a pas a dire, le service est juste 1000x mieux. 
Les vendeurs ne savent pas écrire un prénom mais bon.
KFC, c'est autre chose, la dernière fois que j'y ai mangé, c'était a celui sur Place d'Italie. On était une 60aine dans le FFood. Mon père, moi, un chinois, et 57 blacks. 
En soi, c'est pas mauvais, mais j'en ferais pas une indigestion.