CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 09:58:41

Y'en a un une fois qui voulait faire pareil, au bout de trois foix il a réussis (sans atelier je precise), il m'a saouler, Aventador CES a fond sur l'Interstate 4, il etait a contresens, Choc frontal a 360 Km/H avec CES et 10 de solidité, Like a boss One shot :rire:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:06:00

Autosculpt est banni aussi. :hap:

Lenine vient d'être promu principal de rechange. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:36:56

Comment tu t'es fait ban cette fois-ci ? :hap:

Jack, maintenant défonce les gens sans CES. Même en Aventador, c'est trop facile avec. :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:45:05

Des gosses faisaient des recherches sur le DeepWeb. J'leur ai expliqué comment ça spassait. Un mec avait lance un lien, mais il étaient tous trop couillus pour y mettre les pieds (en gros sur le bandeau du site, y'avait marque "vous êtes en danger de mort", don ils on tous chtibé). :hap:

J'ai fais un screen du site, en le signalant bien, que ça risquait d'être Gore et tout. Et j'me suis fais ban pour ça. :hap:

Mais Joseph, hein. :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
09 mars 2014 à 11:07:17

Je ne pense pas que le flic est arrivé direct et lui a coupé le contact, il a du d'abord lui DIRE, mais le vieux a refusé d'obtempérer. Le flic est bien obligé de faire usage de la force. Mais normalement le flic doit avoir un brassard sur le bras pour intervenir. Le vieux était borné dans tous les cas. :(

+ Autosculpt s'est fait ban definitivement ? :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:17:26

Oui, Def. Enfin j'ai reçu le truc me disant qu'il est Ban, j'ai pas cherche le Deban. :non:

"Je ne pense pas que le flic est arrivé direct et lui a coupé le contact, il a du d'abord lui DIRE, mais le vieux a refusé d'obtempérer."

:d) il dit dans son interview que le flic a cherche a le menotter. Geste reflex et naturel quand on veut t'entraver, tu te débats. Normal.

"Le flic est bien obligé de faire usage de la force"
:d) non, parce qu'il n'avait pas a rentrer (totalement comme partiellement) dans la voiture du vieux. C'est une violation de propriété privé. C'est tout. :ok:

"Mais normalement le flic doit avoir un brassard sur le bras pour intervenir."
:d) non, pas forcément, mais il devait surtout faire preuve de sang-froid, et se présenter convenablement, avec son insigne. :ok:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
09 mars 2014 à 11:40:36

C'est dommage, un si beau pseudo collector. :noel:

M'ouais ça me parait bizarre, je pense pas que le flic ait direct menoté comme ça, je pense surtout que le vieux n'a pas cru qu'il était de la police, a cherché à se débattre et le flic a voulu le maitriser mais il ne s'est pas laisser faire et c'est partit en couille.
Pour la violation de propriété privé faut pas exagérer, si le vieux veut pas couper le moteur, le flic doit bien faire quelque chose.
Pour le sang froid je suis d'accord.

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:58:02

"M'ouais ça me parait bizarre, je pense pas que le flic ait direct menoté comme ça, je pense surtout que le vieux n'a pas cru qu'il était de la police, a cherché à se débattre et le flic a voulu le maitriser mais il ne s'est pas laisser faire et c'est partit en couille. "

:d) jusque-là, on est d'accord. Mais pour moi c'est normal, j'veux dire que même moi j'aurais pu me pointer et dire que j'étais flic, sans preuve aucune.
Un gars se pointe sur une vieille meule en disant qu'il est flic, j'lui ris au nez perso. :(

"Pour la violation de propriété privé faut pas exagérer, si le vieux veut pas couper le moteur, le flic doit bien faire quelque chose. "

:d) un flic est la pour défendre, pas pour attaquer.
Comprends bien que le vieux n'est au aucun cas dangereux avec son moteur allumé. Il devait raisonner le pépé, mais en aucun cas ne s'introduire dans sa vie privée. C'est bien pour ça qu'un mandat peut être demande en cas de fouille de voiture. Il est flic et n'a aucun droit de s'introduire dans la vie privée des gens, sauf en cas de danger. Je comprends, et connais ce principe, car je suis exactement logé a la même enseigne. C'est un droit mais aussi un devoir que de respecter la vie privée des gens. :oui:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
09 mars 2014 à 12:49:39

Mais en même temps le vieux étranglait le flic, tu veux qu'il se laisse faire ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 mars 2014 à 13:19:57

"C'est une violation de propriété privé. C'est tout. :ok: "
:d) Laisse-moi te rappeler un détail : Le vieux a grillé un feu. C'pas dangereux peut-être ? :hap:

Le flic s'est pointé sur le coup de la colère (infraction sous les yeux du flic, ça pardonne pas :noel: ), et le vieillard l'a insulté et s'est barré avant même que le flic n'ait le temps de se présenter.
Refus d'obtempérer, normal que le flic utilise la force pour intervenir. :ok: Et on n'est pas aux US, pas besoin de mandat pour rentrer chez les gens en cas d'urgence, ou même durant une enquête.

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:08:21

Pour moi les deux sont en tort.
D'un côté le vieux n'est pas à plaindre vu les boulettes qu'il a commises.
D'un autre le flic aurait peut être dû faire preuve de finesse surtout que c'est sur la voie publique en plein jour donc devant les autres.

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:13:19

Laisse-moi te rappeler un détail : Le vieux a grillé un feu. C'pas dangereux peut-être ?

:d) si, et c'est la que le flic doit être diplomate pour faire en sorte que papi s'arrête. :ok:

Le vieux voit un trentenaire enragé et casqué qui se pointe a sa fenêtre, il allait pas lui proposer des chewing-gums.

L'utilisation de la force ne doit intervenir qu'en cas de défense, pas d'attaque. Le flic prend une baffe, il a le droit d'utiliser ses poings, car c'est une situation de danger.
En cas d'urgence non, comme je l'ai dis sur mon poste d'avant ( "Il est flic et n'a aucun droit de s'introduire dans la vie privée des gens, sauf en cas de danger." ), mais dans le cas d'une enquête, il faut un mandat. Leur situation de flic ne leur donne pas le droit de rentrer dans une maison, une voiture, un garage, un lieu privé impunément. :ok:
Et ça c'est pas les US ou la France, c'est juste du respect. :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 mars 2014 à 14:37:06

On n'insulte pas un flic et encore moins un refus d'obtempérer.

Continue à parler de respect ma poule. :ok:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
09 mars 2014 à 14:43:34

Le vieux a tenu le policier par le coup pour le bloquer, le policier est alors en position de défense et a le droit de taper. :ok:

Après le flic a qu'a être mieux équipé, comme avec un brassard et une plaque de police.

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:48:05

Tu le fais exprès?

Prends dans l'ordre chronologique.

"On n'insulte pas un flic"
:d) il se fait interpeller violemment par un mec en plein milieu de la rue. Normal qu'il l'insulte.

"et encore moins un refus d'obtempérer"
:d) cf message du dessus. Il n'a aucune preuve que est un flic, il l'envoie paître.

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:49:16

"Le vieux a tenu le policier par le coup pour le bloquer, le policier est alors en position de défense et a le droit de taper. "

:d) le vieux tient le flic parce qu'il n'a rien a foutre dans sa voiture. C'est le vieux qui se défend d'une agression extérieure. :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 mars 2014 à 14:51:30

Je te retourne la question.
Le flic avait son brassard, le vieux l'a complètement envoyé chier avant qu'il se présente.

Tu m'enverras un fax quand tu auras compris l'histoire, d'accord ? :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:55:12

Moi aussi j'ai un brassard de flic chez moi, et des menottes ( :noel: ), ça ne fait pas de moi un flic.

+ preuve de son brassard? On le voit pas dans la vidéo, je crois. :(

Il se présente pas convenablement, il doit présenter son insigne. C'est la base.

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
09 mars 2014 à 14:58:41

Pour moi, glisser son bras dans la voiture de quelqu'un, en plus si on est flic n'est pas de l'intrusion dans le vie privée. :hap:

Mais bon, j'espère que le flic n'aura rien. :oui:

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:59:49

Oh, tu as un iPhone sur le siège. Laisse moi glisser mon bras tranquillement pendant qu'on discute. :hap:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment