CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
04 mars 2014 à 21:00:44

Et puis le pokémon légendaire il la eu en 5sec avec une Poké ball basique :non2:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:13:59

Je suis allé faire un tour sur leurs forums, la plupart en ont rien à foutre que ça dénature Pokemon, ils parlent juste de stats, stratégies, compétions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 21:19:59

Anto :d) +1 :oui:
Oscar :d) Ce serai comme mettre l'armée dans Rivals, avec dans tanks :noel:
La base est lá, course poursuite contre les forces de l'ordre, mais ya un truc qui dénature tout tu vois :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 mars 2014 à 21:31:43

Bah ça change pas grand chose, Pokémon c'est un jeu de combat en tour par tour, stratégique depuis la 4ème génération. Que tu rajoutes un objet qui te permet de rendre un pokémon beaucoup plus puissant pendant un seul combat ou pas, ça reste la même chose, ça dénature pas le jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 21:52:25

Tortank qui évolue en un truc bizarre a 3 canon c'est une profanation, depuis le départ c'est trois evo max et les legendaire evolue pas sauf une exeption, donc si c'estune hérésie, après on a jamais dit que ca dénaturai le jeu.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
04 mars 2014 à 21:54:04

Le jeu tu le fini avec un pokemon :rire:

La ligue je l'ai faite que avec Dracaufeu pour.voir :noel:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:59:35

-Oscar97
Posté le 4 mars 2014 à 21:31:43
Bah ça change pas grand chose, Pokémon c'est un jeu de combat en tour par tour, stratégique depuis la 4ème génération. Que tu rajoutes un objet qui te permet de rendre un pokémon beaucoup plus puissant pendant un seul combat ou pas, ça reste la même chose, ça dénature pas le jeu.
Lien permanent

:d) Stratégique depuis la première génération, bougre d'incapable.

Ce n'est pas quelque chose qui permet de rendre un pokemon Beaucoup plus puissant, c'est un objet qui permet de défigurer des Emblèmes du jeu, mais si tu n'as jamais joué aux vrais pokemon, tu ne pourras jamais comprendre

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 mars 2014 à 22:02:18

Stratégique depuis la première génération, d'accord, mais c'est quand même les capacités spéciales qui ont tout rendu plus compliqué avec la 3ème. D'accord, je pense que c'était pas vraiment la peine de faire des versions alternatives des starters, mais ça change pas grand chose au final, ça dure juste le temps d'un combat. Même si oui, ils sont atroces. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 22:08:07

HÉRÉTIQUE AU BUCHER !!!
PROFANATION !

Max59185
Max59185
Niveau 7
04 mars 2014 à 22:37:17

Oula, ça parle de pokémon ici :hap:

J'suis sur que ça trash bien la 6G :hap:

Après les méga-évolution sont peut-être "atroces" ( et encore à part une ou deux ... ), mais strategiquement, elles roxx du poney, comme méga-florizarre qui tank comme un dieu, ou méga dracaufeu-Y qui tape très fort, et qui à une bonne couverture de type :hap:

Et qu'on vienne pas me dire que j'ai pas jouer aux "vrais" versions, j'ai absolument fait toutes les versions :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:04:15

Et c'est pourquoi encore une fois je suis l'inculte du village. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 mars 2014 à 23:04:55

Je sais pas, j'ai pas acheté X ou Y, flemme. Peut-être que j'achèterai la complémentaire, je sais pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:13:00

Myenia :d) Que tu connaisses pas Alien, normal, mais Pokemon :noel:
La c'est même plus une grotte, c'est un trou noir dans ton enfance :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:32:15

C'était peut être un trou noir mais au moins...oh wait.

J'avais pas encore les histoires de loup pour m'accompagner. Seulement mon imagination et la N64. :noel:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:37:06

Après les méga-évolution sont peut-être "atroces" ( et encore à part une ou deux ... ), mais strategiquement [...]

:d) stratégiquement aussi, ca fait tout niquer. :(
Le Tanky ne doit pas être Florizarre mais Tortank, normalement, qui a de meilleurs stats défensives depuis la 1ère Gen.
Même si le Tanky par excellence reste Ronflex. :hap:

Quant a Dracaufeu (qu'il soit X ou Y, aucune idée de ce que ça veut dire ), il hit déjà plutôt pas mal, ça fait un peu cheaté, si en plus il perd ses Weakness, le fait d'avoir des équipes mixées ne sert plus a rien..

Enfin, je le vois comme ça. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:44:58

J'ai fait une partie de Pokemon Stadium contre mon grand frère un jour.

Il avait 2 Mew, 2 Mewtwo, Elektor et Artikodin. (sais pas écrire)

J'avais Pikachu et compagnie. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 mars 2014 à 23:51:24

Dans l'un des premiers Pokémon sur DS... J'avais ma bite, mon couteau et mon stylet. :noel:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:58:35

Dans la version jaune que j'avais recommencé la, sur Émulateur, j'avais appelé le rival Autolog. :noel:

Max59185
Max59185
Niveau 7
05 mars 2014 à 09:28:27

Florizarre à toujours mieux tanker que Tortank ( du moins sur le plan spécial ... ) dû à son double type ( et son meilleur movepool qui posséde des attaques de soins ) :hap:

Après, il me semble que comme Tortank grâçe à sa polyvalence sur la défensif, sa neutralité aux entry hazard ( des attaque qui place des pics sur le terrain, ce que provoque des dégats quand tu change de pokémon, ce qui est très pratique car le "switch" est la base du jeu :hap: ) et son accès à tour rapide en fait un bon spinner, même si il y a beaucoup mieux ...

Ronflex tanky ? M'oui, mais ya beaucoup mieux :ha:

Ensuite Dracaufeu à toujours été une merde hein, mais depuis cette génération, il est redevenu super fort, même si il a toujours l'un des pire double type defensif ( après méga Dracaufeu X est Dragon-feu donc ça passe, mais ça plus grosse faiblesse s'applique avant la méga-évolution ) ...

Et X et Y, vu que c'est le nom des versions, j'te laisse deviné à quoi ça correspond :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
05 mars 2014 à 11:09:13

Florizarre à toujours mieux tanker que Tortank ( du moins sur le plan spécial ... ) dû à son double type ( et son meilleur movepool qui posséde des attaques de soins

:d) Florizarre, des Attaques de soin? A part Vampigraine il n'a pas.... *regarde sur le Wiki*

Ils lui ont rajouté un a attaqué synthèse a partir de la seconde Gen'? Meganium ne suffisait pas avec cette attaque? :(

Quant a son double-type, ça le rend donc bien plus vulnérable aux attaques de type psy, malheureusement ( ça lui fait donc 4 faiblesses, c'est plutôt moyen ) + la quadruple sensibilité des attaques insectes (mais ça c'est pour moi, ça a changé depuis la 2ème Gen, a l'époque les insectes étaient dominants sur les plantes ET les poisons) pour 4 Dominances. Ratio de 1

A côté de ça, Tortank a 2 sensibilités (élec et plante) pour 4 dominances, ratio de 2 y'a pas a chier. :hap:

(Après, y'a les stats. Défensivement, Florizarre a une stat de 290 en def, la ou Tortank est a 330
Ronflex lui, mise plus sur ses HP que sur sa défense.

Mais ça, c'est vraiment un truc que je regarde pas)

Quant a Dracaufeu, c'est un pokemon qui fait beaucoup de dégât . Il utilise des attaques dévastatrices mais juste imprécises a souhait. Il faut juste le Monter convenablement, avec des item pour upgrader ses stats (protéines, ce genre de trucs...)
Sa force (comme sa faiblesse) réside dans son double-type (feu-vol), il a donc 2 doubles immunités (Insectes et plantes), 3 immunités, et est carrément insensible aux types Sol. Mais a côté de ça, il a 2 sensibilités, plus une double contre la roche. :peur:
Faut juste bien savoir le manier, et ça passe comme une lettre a la poste.

Quant aux "y'a beaucoup mieux", oui c'est sur, si on se cantonne pas aux starters/légendaires/uniques, oui, y'a moyen de faire des Teams juste affolantes.
Et ça, depuis qu'il y a plus 251 pokemons mais 836, ouais, doit y avoir moyen de péter les stats.

Bref, toujours est-il que pour moi, Méga-pokémoniser des pkmn comme eux, ça reste une grosse connerie . :hap:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment