Perso je trouve ça plus intéressant, tirer 2 balles dans les genoux d'un gars et le voir crever c'est barbant. 
Et puis bon, ça dépend, les Morning Star claquent en 5-6 balles, tandis que le STAG doit se prendre un chargeur en entier avant de saigner du nez, la faute a l'armure.
Et je ne parle même pas des Olag. 
3 grenades, 2 missiles, 6 chargeurs de balles perforantes, et 197 coups de massue plus tard, il est toujours en vie. 
Bon, avec 4 balles dans la tête ça marche aussi.
Oscar: Franchement, moi qui suis un peu tatillon sur ce genre de trucs (graphismes et tout, freeze, clipping, ... ) j'y ai même pas prêté attention Une seule seconde. 
Vu comme le jeu est jouissif, quand t'es habillé en Buzz l'éclair, tu t'en fous si y'a du clipping a vrai dire. 
De temps en temps j'ai eu quelques chutes de FPS quand on est 34 a se fusiller a la gueule en pleine rue hors-mission, mais c'est dans doute a cause de ma version demat', j'ai pareil dans GTA, quand je suis a fond en bagnole.
Ah oui, et Contrairement a GTA, ici on peut conduire des avions (ligne et Jet), des hélicos, et des motos volantes.