(Je suis en prépa après le bac.
)
COD, on m'y a exposé depuis le 4 (en fait vraiment qu'à partir du 5.) Et pas de grosse différence de gameplay à part pour les gadgets et compagnie. Et franchement...j'aime bien sa simplicité parce que du coup, entendre des gens rager, j'adore. Sadique ? Peut être.
J'aurais aimé jouer au 4 en multi. Le M40...mon fusil de précision préféré.
Fin, ce qui me fait marrer, c'est la façon dont les armes sont vues par les joueurs (surtout de jeunes Français)
- un fusil de précision, si c'est pas à verrou, c'est kikoo. Si tu utilises bien la lunette qui est sur ce fusil, t'es un noob.
- par contre, arroser comme un bourrin tout en ayant des gros dégâts sur la distance (MW2, UMP45), ça choque presque personne..
- enfin (mon point de vue par rapport aux gens), les camos or/diamant, c'est trop swaggyswag, mais quand je mets le seul camo que j'utilise (c'est à dire Fleurs de cerisier), on m'a déjà traité de gay. Pourquoi ? A cause de fleurs sur mon arme. En fait, les camos servent qu'à se la péter. Alors autant prendre quelque chose de dérisoire plutôt que de prendre le truc que tout le monde veut prendre. J'aime bien les cerisiers (Okami
, alors je préfère ça à des crânes bien moches ou a de l'or.