CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:08:03

Y a pas de demande de carte à faire :hap: Enfin pas que je me souvienne :(

Le plus drôle c'est qu'ils m'avaient inviter à venir la retirer un certain jour à un buffet à la Mairie, j'ai même pas bougé mon cul de chez moi :hap: Du coup ils me l'ont envoyé par la poste :hap:

+1 les 95 dominent :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:29:47

Ahaha j'suis en train de rechercher pour finaliser la bagnole. :hap:

J'essaye de voir ce que je pourrais faire dessus pour qu'elle devienne plus "unique" (visuellement parlant).

Le fait de faire un look plus Clean sans les plastiques, c'est bien, mais ça manque de visuel pour l'anonyme.
J'pensais essayer de voir ce que ça pourrait donner avec quelques touches de StickerBomb, genre Lame de PC avant + arrière + trappe a carbu (+ sigle arrière? Il est place assez mal et est très mal mis en valeur... :( )
d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370183209-image.jpg
C'est pour ça que plein de G2 sont désiglées
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370183300-image.jpg

J'y avais pensé avant (au SB)mais j'avais laissé tomber l'idée assez vite, comme je savais pas trop ce que j'allais faire au final. :(

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:52:52

Ta Golf est quelle couleur déjà? Parce qu'il faut voir si le SB irait bien avec la couleur :( Au pire déjà, file des photos, que je te dises ce que je ferais moi, on sait jamais que ça te donnne des idées :)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:06:43

Blanc, blanc, blanc, tout blanc. :hap:

J'retrouve un lien ou 2 et je te montre pour l'instant a quoi elle ressemble. :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:52:28

Ah cette Julia te hante :hap: Je sais pas si le stickerbombing est une bonne idée finalement... Enfin c'est mon avis :oui: Parce que avec du stickerbomb ta Golf aura un air coloré de l'extérieur mais du coup ton intérieur paraîtra encore plus terne qu'il ne l'est déjà :(

D'ailleurs tu compte garder quelles jantes?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:38:09

La question a 1 million. :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:58:46

Quant à l'intérieur, si jarrive a trouver une sellerie Écossaise (+ panneaux de porte) type GTi, j'serais plutôt content

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:38:24

Ça apportera un peu de gaieté à ton intérieur parce que là :hap:

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
02 juin 2013 à 20:47:07

Le stickerbombing peut être une bonne idée, mais je trouve que des plastiques noirs rénovés sont bien plus beaux à voir. Le stick', on l'utilise sur des lames rajoutées, sur les ailes avants ou bien sur le capot ! Je me rappelle d'une EK qui avait fait du stick' seulement sur la trappe (Aleex doit s'en souvenir). Le seul truc qui dénotait, c'était ce détail. Tout le reste était clean, sauf la petite trappe en stick' ...

Si tu veux te démarquer, joue sur la qualité de ta carrosserie et sur un choix de jantes qui casse les codes. Avec ça, t'es sûr à 90% d'avoir une caisse qui ne passera pas inaperçu, aux yeux du grand public comme aux yeux des passionnés de la marque !

Pour l'intérieur, pourquoi pas. J'avais bien aimé ça :
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/921583_10200987538721788_710284539_o.jpg

:ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:22:21

"mais je trouve que des plastiques noirs rénovés sont bien plus beaux à voir. "

:d) je ne pouvais même pas les voir en peinture ces plastiques, je trouvais qu'ils cassaient la ligne. :(

"on l'utilise sur des lames rajoutées, sur les ailes avants ou bien sur le capot !"

:d) les pare-chocs type GTD possèdent des lames plutôt importantes. :oui:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370200035-image.jpg
Et y aurait toujours moyen d'en mettre à l'intérieur pour égayer. :hap:
Même si je pense que ce serait sérieusement bizarre. :noel:

"Si tu veux te démarquer, joue sur la qualité de ta carrosserie et sur un choix de jantes qui casse les codes."

:d) j'ai une carrosserie en mauvais état, et je pourrais pas le changer ça. :non:
Du mastic un peu partout, ce sera jamais Clean Clean. :(
Quant aux jantes, je ne sais toujours pas quoi mettre, mes G60 me conviennent pour l'instant, et j'ai pas vraiment d'idée, surtout que (encore une fois) j'ai pas un budget ouf, donc bon... :hap:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
02 juin 2013 à 21:26:10

Bah déjà essaye de trouver une voiture qui tombe pas en panne ça sera déjà bien :ok:

j'ai une carrosserie en mauvais état, et je pourrais pas le changer ça.
:d) t'entends quoi par là si c'est enfoncé c'est pas trop réparable mais si c'est rayé tu mets de l'antirouille et tu peints avec un pinceau très fin qui passe juste entre les rayures.
Sur ce modèèle de golf les jantes sont souvent rouillées donc je conseille de passer de l'antirouille :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:36:22

Adri : elle ne tombe pas en panne, le moteur est un modèle de solidité (Diesel :hap: ), la boîte a été refaite complète, le châssis est très sain, c'est juste qu'elle a 25 ans. :hap:

Quant a la carrosserie : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=16&post=18747&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Deuxième message je crois, les photos sont la. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:37:27

+ pour les jantes, l'anti rouille ne sert a rien, il faut les sabler. :oui: :(

Dly
Dly
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:37:30

Wesh.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
02 juin 2013 à 21:39:03

Je te conseille une motorisation essence parce que les vieux diesel ça vieilli mal mais c'est sûr que niveau consommation....

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:44:40

La voiture est a moi et ne m'a rien coûté à l'achat, les réparations sont faites maisons, quant a la consommation, elle suce entre 5 et 6L au 100km.

Elle est parfaite pour mes besoins. J'achèterais une essence quand je pourrais l'assumer. :ok:

Et les vieux diesels, comme essence, vieillissent au contraire très bien, pas d'électronique et une mécanique très simple.

Une vidange, une distri et une purge de temps en temps, ça suffit pour les entretenir. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:45:30

Uèche Dly. :hap: /

Dly
Dly
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:46:31

La forme Anto ? :hap:

Etant abonné ps+, je viens de tester Ico mais j'ai séché toutes les cinématiques donc j'ai rien compris. :-(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:48:18

Ico? :doute:

Sinon, ouais tranquille, et toi? :noel:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment