CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Myenia
Myenia
Niveau 10
17 août 2013 à 18:05:43

Ben, ils le sortent lors de grosses OP, ou bien lorsqu'ils se retrouvent face à un suspect particulièrement rapide et dangereux et que les moyens le permettent, je pense. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
17 août 2013 à 18:07:13

Ils l'envoient uniquement quand il y a du gros gamos sur l'autobahn comme un 116d sièges tissu BRAAAAA :cool:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
17 août 2013 à 18:13:21

Sièges tissu :rire:

Myenia
Myenia
Niveau 10
17 août 2013 à 18:14:40

116d :rire:
d-iesel. :(

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
17 août 2013 à 19:59:13

:rire:

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 août 2013 à 06:52:56

Connard de kéké.
A squatter la route adjacente à ma chambre, à 150, avec une supercar...une Gallardo Spyder visiblement (et je parie qu'elle est volée ou acquise avec de l'argent sale).

Bref, j'ai dormi 3h à cause d'un mec qui a pas compris qu'à 6h du mat, t'as pas envie d'entendre un V10 en permanence. Surtout que...dans l'histoire, on y gagne rien. (Je préfère un V8 à un V10 alors bof.)

Et je préfère pouvoir dormir que de me taper un son de moteur. Surtout quand j'ai pas assez dormi (il est que 6h et j'ai quasiment plus sommeil à cause de ce connard. Fuck.)

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
18 août 2013 à 09:38:00

Bolossé par un Lambo :cool:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
18 août 2013 à 14:22:03

Fallait lui rendre et te barrer.

Myenia :d) La Gallardo a beau être la Lamborghini la moins intéressante de tous les temps, si j'en croise une je suis content alors...

Sois plutôt content de pas être réveillé par des coups de fusils dans ton village, qui font trembler toute ta maison. Vive la cambrousse...

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 août 2013 à 14:52:30

"qui font trembler toute ta maison."

Vive les HLM où t'as tout l'immeuble qui tremblait pour un putain de V10, et désolé, j'aime pas être réveillé par des connards, tout court, surtout quand tu t'es endormi il n'y avait même pas 4h. Et désolé, mais une Gallardo Spyder entrevue à travers mes volets en étant dans mon lit à moitié amorphe, j'appelle pas ça croiser.

Oh, des coups de fusil, dans un village, en rase campagne ? Je me fais réveiller par ça ? J'en sors un et je descends les chasseurs, ça te va ? Les chasseurs, tu sais très bien que je ne serai probablement pas copain avec eux.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
18 août 2013 à 14:53:58

Je ne peux pas le faire, il me l'a fait hier en partant, c'était sa fin de location (ben ouais, c'est un touriste, un bon francais bien élevé a la mode Marseillaise... ) (ils prennent des location du Samedi au Samedi), je l'ai vu Ajd, pax j'ai pas pris la voiture hier. Donc a cet heure-ci, il doit être déjà rentré chez lui... :(

Ça me les brise ces gens qui ne font jamais attention aux autres. J'me suis cassé le cul depuis 1 an pour la rendre présentable, et vla que le premier retraité venu me l'emplafonne a coup de rétro. Sérieusement, j'ai super les boules. :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 août 2013 à 14:57:42

Déjà que la personne a visiblement la noble intention de présenter ses excuses et de t'aider à réparer...

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
18 août 2013 à 15:00:43

"Ah, et je ne m'abaisserais pas a ce niveau" en rapport a :

"Fallait lui rendre et te barrer. "

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
18 août 2013 à 15:15:16

C'était arrivé à quelqu'un sur le fofo auto, j'me demande si c'était pas viveRBR. :(

AX GTi, peinture neuve si je me rappelle bien. En suisse aucun soucis, deux jours en France et une vieille lui fout un coup de portière avec un gros SUV.

Les gens sont cons (désolé d'être aussi franc mais c'et vrai) et ne font pas attention. Ils penses qu'une voiture, si elle est ancienne, ne vaut plus un clou ! C'pour ça que si j'prend une Cracra l'an prochain j'essaierais de ne pas trop penser à l'état de la carrosserie, sinon je pleurerais ! Surtout en région parisienne. :sarcastic:

Sinon c'est réparable Toinou ?

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
18 août 2013 à 15:44:15

"j'aime pas être réveillé par des connards, tout court, surtout quand tu t'es endormi il n'y avait même pas 4h"

J'avais pas compris que t'étais endormi. :hap:

"Oh, des coups de fusil, dans un village, en rase campagne ? Je me fais réveiller par ça ? J'en sors un et je descends les chasseurs"

C'était pas des chasseurs, c'était des démonstrations pour le 14 juillet sur la place du village...

Et pas besoin de s'énerver, mon post était à moitié ironique. :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
18 août 2013 à 15:45:10

C'est pour ça qu'il faut se garer si possible sur une place sans voiture à coté ou alors a coté d'une belle voiture ou on est sur que le mec fera attention. :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 août 2013 à 15:55:03

Quand tu n'as pas assez dormi pour plusieurs jours (parce qu'avant, on se faisait réveiller par les enfants dehors), tu deviens beaucoup plus facilement irritable.

Et oui, j'étais en train de dormir. J'me suis couché vers 3h (tant mieux, avec mes horaires d'été habituels, j'aurais dormi quoi ? 1h max ?)

Et oui, j'me dis que ce serait pas mal de faire la sieste, de dormir tôt, tout ça. Le 1er ? J'arrive pas. Le 2e ? Y'a mon neveu qui crèche dans ma Lebensräum, donc 3h minimum.

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
18 août 2013 à 17:22:46

En un mois, mon 106 n'a toujours pas été sinistré. :cool:

Ça sert à rien de se garer loin. Car il y aura toujours un autiste pour avoir besoin d'une voiture (la tienne) pour se garer correctement à une place. :sarcastic:

Rendre la pareille avec du liquide de frein ou acide de batterie > all. C'est dévastateur et ça agit des mois après. Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid... :hap:

Un gars de Féline 208 a eu du pot. Il avait une 208 (Sans blague) toute neuve et garée toute seule sur le parking d'un supermarché.
Un camion lui déchire tout le latéral dans une manoeuvre : Le conducteur est descendu de son camtar et a attendu à côté de la 208 pour s'expliquer. C'était un roumain. On devrait faire une prime pour "bonne foi". :(

"Dire la vérité en face des yeux, c'est bien. C'est encore mieux quand tu tournes tes propos d'une manière suffisamment complexe pour qu'un individu averti comprenne le sens de tes dires, et que le con, au contraire, en saisit le contraire."
:d) Le dialogue ne touche jamais les personnes concernées. Soit elles t'insultent avant que t'aies le temps de finir une phrase, soit elles te rient au nez. Pour les atteindre, il n'y a qu'un moyen : s'attaquer à leur bien. Remarquez qu'il n'y a que ça qui fait chier.

HermannFegeIein
HermannFegeIein
Niveau 4
18 août 2013 à 17:25:17

Ah, pour faire chier ? Tant de solutions s'offrent à toi.
S'attaquer à leur bien. Ou les humilier publiquement. Ou encore, les harceler, selon la personne. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 août 2013 à 17:31:41

Le problème dans l'histoire, c'est que ça va être chaud pour toi de les harceler comme ça, et t'en tirer sans problèmes. Et puis, good luck pour l'humiliation publique, sachant que la moitié des gens s'en taperont royalement...et dans le pire des cas, tu passeras juste pour le con de service.

HermannFegeIein
HermannFegeIein
Niveau 4
18 août 2013 à 17:46:31

J'ai proposé des solutions, mais pas les moyens de les réaliser. :noel:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment