CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

KingRacer574
KingRacer574
Niveau 6
18 août 2013 à 18:37:37

Quelqu'un a t-il une liste de toute les voitures de police du futur jeu?

:merci:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
18 août 2013 à 20:58:08

Kingracer: non.. :non:
Toutes les voitures n'ont pas été dévoilées. :ok:

mohnfs_returns
Posté le 18 août 2013 à 15:45:10
C'est pour ça qu'il faut se garer si possible sur une place sans voiture à coté ou alors a coté d'une belle voiture ou on est sur que le mec fera attention.
Lien permanent

Ça ne changera rien, surtout que vu ou j'habite, le parking ne peut accueillir que 5 places, le reste... Bah c'est le long de la route, une roue dans le trottoir. :(
On ne vit pas tous dans des villes ou des parkings/aires/étendues plates gouvernent le lieu. Chez moi, la route fait 1m60 de large a certains endroits, pour croiser, c'est chacun a moitie dans la terre. :(

"Rendre la pareille avec du liquide de frein ou acide de batterie > all. C'est dévastateur et ça agit des mois après. Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid... [...] Le dialogue ne touche jamais les personnes concernées. Soit elles t'insultent avant que t'aies le temps de finir une phrase, soit elles te rient au nez. Pour les atteindre, il n'y a qu'un moyen : s'attaquer à leur bien. Remarquez qu'il n'y a que ça qui fait chier"

Et ça t'avancera a quoi? Il fait un poc sur la voiture, tu lui fais une crasse, et après? Il va se pointer et mettre ta voiture sur 4 parpaings? Tu vas lui emmener la sienne a la casse? Il va venir te plomber au fusil? :(
Le "il ma niqué ma vago, je vais niker la sienne", C'est la façon de penser du français type, bête et méchant, imbus de sa personne, et qui croit que tous les droits lui sont octroyés. :honte:
Je pisse sur ces gens méprisables.. A vrai dire, ils sont peureux et ne cherchent jamais la bagarre. Même moi qui suis tout maigre (175cm/65gk), il me suffit, lorsqu'ils haussent le ton dans leur voiture, devant leur femme...) de sortir de la bagnole. Le mec peut avoir 20,35 ou 50 ans, dans 75% des cas, ils se la ferme des que tu parle Corse. Les 25% restants, il porte ses couilles, et il vient s'expliquer (sans se battre, on reste courtois) a l'extérieur.

Fais-leur peur, ils se chient dessus, ils se cachent donc derrière les biens de leur harceleur... C'est tout, une sale bande de Schlag's. :(

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
18 août 2013 à 21:23:46

"Je pisse sur ces gens méprisables."

Faites ce que je dis pas ce que je fais. Ta philosophie de comptoir me file des boutons. :ok:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
18 août 2013 à 22:17:28

Le mieux c'est de pas avoir de voiture pour pas avoir de problèmes :oui:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
18 août 2013 à 22:18:15

Fuck le conformisme. Go moto. :oui:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
18 août 2013 à 22:20:19

Certes moto c'est moins cher mais y'a beaucoup plus de chances de se faire dégommer par un **** qui a un problème avec l'accélérateur :(

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
18 août 2013 à 22:50:20

C'est pas l'accélérateur, mais les étourdis. Ceux qui ne prêtent aucune attention à leur environnement (Rétros en option chez certains...).

Après, en dehors des accidents avec tiers, un motard est plus exposé au danger qu'un totomobiliste.

Par exemple, les marquages au sol en plastique. Va freiner dessus quand c'est trempé. Tout à l'heure je me suis fait owned avec la 106. Feu orange, je freine. Sauf qu'arrivé aux passages cloutés, j'ai perdu toute adhérence, et ma vitesse n'a pas bougé. Bref, un rouge de grillé accidentellement. J'espère qu'il n'y avait pas de radar à cet endroit.
Si j'étais en moto, j'aurais été par terre. :ok:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
19 août 2013 à 10:33:10

Ouais ça m'étonne pas où quand un blaireau fait sa vidange sur la route (j'ai déjà vu ça) freine dessus et tu vas voir :(

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
19 août 2013 à 11:20:04

Fuck le conformisme. Go trike. :oui:

http://www.aero-deco.com/photos/lionel-trike.jpg

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
19 août 2013 à 13:52:16

Les désavantages de la voiture + les désavantages de la moto. :cool:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
19 août 2013 à 14:07:18

+ Tatouage + Moustache qui tombe sur la bouche + Country à fond.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaight ! :-)

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
19 août 2013 à 15:46:56

Ah, ça s'appelle donc comme ça, le Trike. :hap:

J'en vois pleins par ici, beaucoup de rassos de motards arpentent la Corse, et y'a toujours au moins un truc comme ça dans le lot. :oui:

J'trouve pas ça laid, c'est plutôt original, ça rend pas trop mal, ça sort de la monotonie de la gueule des voitures et des motos qu'on voit partout, les couleurs sont Toujours Magnifiques, des profondeurs a tomber par terre, bref c'est pas trop mal comme truc. :hap:

Mais c'est vrai que moustache + tatouage + casque en cuir + la blondasse botoxée a l'arrière = EPIC WIN! \ :hap: /

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
19 août 2013 à 19:21:36

J'ai tapé un burn en 106 avec du DMX à fond les ballons. :cool:

Nan mes pneus ont juste glissés sur une bande en plastique. :hap:

Ce midi j'ai déposé des clients avec un Partner Teepee. M'kay l'assise l'accoudoir et la situation du levier de vitesse font tout pour qu'on adopte une posture de beauf. :hap:

Puis je suis allé chercher un plancher bois avec un Boxer. Rien qu'à manoeuvrer c'est spécial. Mais en plus sur la route faut s'y habituer. :fou:
Les rapports sont hyper courts et le turbo s'enclenche ultra vite. Ce qui donne l'impression d'avoir beaucoup de patate... Alors qu'en fait on n'a rien. :hap: Les ronds-points on les prend normalement en 2e, en voiture. Bah là, faut oublier. 3e mini. :fou:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
19 août 2013 à 19:24:33

Ah, et on a reçu nos nouvelles voitures d'expo. J'ai pu en déplacer une. :cool:

Exactement la même 208 dans mon avatar. :cute:
5p, Feline, Blossom grey, intérieur blanc. :bave:

Je ne vous cache pas que j'ai kiffé. :hap:

En dehors de ça, on a aussi eu une RCZ (THP200 + BVM5, le sport absolu :noel: ), et une 207CC.

Myenia
Myenia
Niveau 10
20 août 2013 à 02:36:50

http://memegenerator.net/instance/40714611

La situation à laquelle j'ai pu assister cette aprèm sur Grid 2. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
20 août 2013 à 02:38:39

La NSX-R est pas faite pour passer en T4. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
20 août 2013 à 02:43:48

Si tu n'as pas la 722 totalement améliorée, la NSX passe bien en drift. Mais l'utiliser en course contre une Agera R (aka le connard que je suis :hap: ), sur Yas Marina...

FEEL THE PAIN :noel:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
20 août 2013 à 23:03:05

Tiens, je suis bientôt rubis...

Et bizarrement, je m'en fais macérer les boustoufioles dans la potion de l'indifférence. :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
20 août 2013 à 23:39:24

Je suis passé rubis il y a une semaine, mais j'avais même pas remarqué. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
21 août 2013 à 00:30:16

Il a fallu longtemps (en gros que j'arrive sur Apex) que je comprenne ce que les gens entendaient par rubis, diamant, etc. :hap:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR