Kingracer: non.. 
Toutes les voitures n'ont pas été dévoilées.
mohnfs_returns
Posté le 18 août 2013 à 15:45:10
C'est pour ça qu'il faut se garer si possible sur une place sans voiture à coté ou alors a coté d'une belle voiture ou on est sur que le mec fera attention.
Lien permanent
Ça ne changera rien, surtout que vu ou j'habite, le parking ne peut accueillir que 5 places, le reste... Bah c'est le long de la route, une roue dans le trottoir. 
On ne vit pas tous dans des villes ou des parkings/aires/étendues plates gouvernent le lieu. Chez moi, la route fait 1m60 de large a certains endroits, pour croiser, c'est chacun a moitie dans la terre.
"Rendre la pareille avec du liquide de frein ou acide de batterie > all. C'est dévastateur et ça agit des mois après. Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid... [...] Le dialogue ne touche jamais les personnes concernées. Soit elles t'insultent avant que t'aies le temps de finir une phrase, soit elles te rient au nez. Pour les atteindre, il n'y a qu'un moyen : s'attaquer à leur bien. Remarquez qu'il n'y a que ça qui fait chier"
Et ça t'avancera a quoi? Il fait un poc sur la voiture, tu lui fais une crasse, et après? Il va se pointer et mettre ta voiture sur 4 parpaings? Tu vas lui emmener la sienne a la casse? Il va venir te plomber au fusil? 
Le "il ma niqué ma vago, je vais niker la sienne", C'est la façon de penser du français type, bête et méchant, imbus de sa personne, et qui croit que tous les droits lui sont octroyés. 
Je pisse sur ces gens méprisables.. A vrai dire, ils sont peureux et ne cherchent jamais la bagarre. Même moi qui suis tout maigre (175cm/65gk), il me suffit, lorsqu'ils haussent le ton dans leur voiture, devant leur femme...) de sortir de la bagnole. Le mec peut avoir 20,35 ou 50 ans, dans 75% des cas, ils se la ferme des que tu parle Corse. Les 25% restants, il porte ses couilles, et il vient s'expliquer (sans se battre, on reste courtois) a l'extérieur.
Fais-leur peur, ils se chient dessus, ils se cachent donc derrière les biens de leur harceleur... C'est tout, une sale bande de Schlag's.