CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier voix android

Koinzell70
Koinzell70
Niveau 2
02 novembre 2014 à 10:31:50

Bonjour, dans la demo jp de freedom wars j'ai vu que l'on pouvais modifié la voix/tonalité de l'android lorsqu'onlui donne un ordre. Mais est-ce que c'est dispo sur la version fr du jeu car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé. Peut-être qu'on le débloque à un certain code (je suis code 4)

twinviper
twinviper
Niveau 11
02 novembre 2014 à 12:12:52

Non on peut pas le faire sur cette version euro.

Koinzell70
Koinzell70
Niveau 2
02 novembre 2014 à 12:53:57

Oh non dommage, mais c'est bizarre qu'ils aient mis dans les traduction comme quoi on pouvait changer la voix de l'android. C'était le petit plus dans ce jeu, je suis déçu. Mais cela reste quand même un bon jeu.

vae
vae
Niveau 7
02 novembre 2014 à 19:37:15

C'est d'autant plus surprenant (et dommage) que les voix sont restées en japonais...

SignumDragoon
SignumDragoon
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:00:26

faut attendre peut etre qu'il la remettront dans une future maj qui sait (je l'espere en tous cas)

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:08:27

MàJ ou DLC (pas payant ça risque d'emmerder certains dont moi :hap: )

Achoral
Achoral
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:12:38

Vae : heureusement, tu veux dire ? Beaucoup de jeux japonais sont ruinés par le doublage américain qu'on impose dans les versions européennes. Je suis super content qu'ils aient pas fait de doublage anglais pour Freedom Wars.
Par contre c'est vrai que pour les gens pas habitué à regarder les sous-titres c'est déroutant :p

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
14 novembre 2014 à 02:44:07

Personnellement je pense que plus tard ils mettront une mise à jour pour que nous puissions avoir cette fonctionnalité pour l'androïde, car bon faut l'avouer sa serait complètement con qu'une partie du jeu (soit la le changement des voix et des réponses aussi que l'androïde pourrais donner à un ordre) ne soit pas de la partie pour nous.

Achoral Voir le profil de Achoral
Posté le 2 novembre 2014 à 22:12:38 Avertir un administrateur
Vae : heureusement, tu veux dire ? Beaucoup de jeux japonais sont ruinés par le doublage américain qu'on impose dans les versions européennes. Je suis super content qu'ils aient pas fait de doublage anglais pour Freedom Wars.
Par contre c'est vrai que pour les gens pas habitué à regarder les sous-titres c'est déroutant :p

J'ai été extraordinairement surpris quand j'ai entendu que les voix Japonaise avait gardé leur place dans notre version Européenne, car des voix Anglaise pour un jeu typé "Japonais"...sa aurait franchement été con (c'est comme pour Akiba's Trip Undead & Undressed, le jeu ce passe en Akihabara et la t'aurais eu que les voix Anglaise...la vache encore heureux qu'ils on laissé le dual voice dessus).

Puis je suis vraiment étonné à chaque fois que des gens disent "à mais moi je préfère en Anglais, mieux en Français un jeu, avoir sa en Japonais avec des sous-titres c'est si chiant"...bordel les mec quand on vois la majorité des jeux vidéo typé "Japonais" avec des voix Anglaise, pire des voix Française, c'est juste tellement horrible que j'ai envie de m'arracher les oreilles (Tales Of Graces F, Xillia et Xillia 2 en Anglais...super content d'avoir fais Graces F et Xillia 2 en Japonais).

Enfin bref je part un peu trop sur du hors-sujet, sowrry :ange: .

-skullseven-
-skullseven-
Niveau 5
14 novembre 2014 à 06:07:29

je comprend le japonais oralement mais a l'écrit :snif:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:09:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30909-876-1-0-1-0-modifier-voix-android.htm#message_1450
| Ecrit par « -skullseven- », via mobile 14 novembre 2014 à 06:07:29
| « je comprend le japonais oralement mais a l'écrit :snif: »

comme tout le monde ouais

Koinzell70
Koinzell70
Niveau 2
20 novembre 2014 à 10:33:13

Salut à tous, je remonte ce topic car j'ai vu qu'il y avait un dlc de sortit pour le personnalisation des voix des androides (2,99€ par dlc pour homme ou femme). Mais avant de l'acheter je voudrais savoir si c'est bien les réponses que l'ont peux modifié ou alors seulemnt des voix en plus?

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:09:39

Tu auras juste 3 timbres de voix différents, de la daube quoi, c'est pas le truc de voix dispo de base dans la version jap, j'te dis ça avant de te faire avoir par ce DLC au titre vague.

Koinzell70
Koinzell70
Niveau 2
20 novembre 2014 à 14:56:28

Merci beaucoup. Moi qui croyais qu'ils avaient enfin sortis les modulation de voix des réponses des androides en fonctions des ordres mais non c'est donc bien des timbres de voix différents, donc je vais pas le prendre.

La vidéo du moment