Personnellement je pense que plus tard ils mettront une mise à jour pour que nous puissions avoir cette fonctionnalité pour l'androïde, car bon faut l'avouer sa serait complètement con qu'une partie du jeu (soit la le changement des voix et des réponses aussi que l'androïde pourrais donner à un ordre) ne soit pas de la partie pour nous.
Achoral Voir le profil de Achoral
Posté le 2 novembre 2014 à 22:12:38 Avertir un administrateur
Vae : heureusement, tu veux dire ? Beaucoup de jeux japonais sont ruinés par le doublage américain qu'on impose dans les versions européennes. Je suis super content qu'ils aient pas fait de doublage anglais pour Freedom Wars.
Par contre c'est vrai que pour les gens pas habitué à regarder les sous-titres c'est déroutant :p
J'ai été extraordinairement surpris quand j'ai entendu que les voix Japonaise avait gardé leur place dans notre version Européenne, car des voix Anglaise pour un jeu typé "Japonais"...sa aurait franchement été con (c'est comme pour Akiba's Trip Undead & Undressed, le jeu ce passe en Akihabara et la t'aurais eu que les voix Anglaise...la vache encore heureux qu'ils on laissé le dual voice dessus).
Puis je suis vraiment étonné à chaque fois que des gens disent "à mais moi je préfère en Anglais, mieux en Français un jeu, avoir sa en Japonais avec des sous-titres c'est si chiant"...bordel les mec quand on vois la majorité des jeux vidéo typé "Japonais" avec des voix Anglaise, pire des voix Française, c'est juste tellement horrible que j'ai envie de m'arracher les oreilles (Tales Of Graces F, Xillia et Xillia 2 en Anglais...super content d'avoir fais Graces F et Xillia 2 en Japonais).
Enfin bref je part un peu trop sur du hors-sujet, sowrry
.