salut tous
j´ai 3 questions svp.
1/je voulais savoir quelles etaient les constructions à faire pour dvp tous les gadgets pour l´usine à gadgets et merci de ne pas me repondre " toutes" car en fait quand je me dvp parfois les locataires me demandent des abris mais je peux pas les livrer ya le signe ? dans la case pour dire que je peux pas le construire.
2/à quoi sert la maison que les locataires de type 5 concoivent car aucune de mes locataires ne payent ni se reproduisent dedans ?
3/enfin que doit on faire quand les locataires de type 4 " les fetards" disent qu ´ils ont besoin dun jardin pour recevoir leur amis alors que je leur deja mis un jardin et grand qui plus est.
parfois ils me demandent meme dacheter des trucs car ils sont jaloux des voisins à qui jachete plus de trucs parait-il.
merci davance pour les reponses
@+