CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Constructor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur le jeu svp ?

Halden
Halden
Niveau 3
08 juin 2003 à 00:12:23

salut tous
j´ai 3 questions svp.

1/je voulais savoir quelles etaient les constructions à faire pour dvp tous les gadgets pour l´usine à gadgets et merci de ne pas me repondre " toutes" car en fait quand je me dvp parfois les locataires me demandent des abris mais je peux pas les livrer ya le signe ? dans la case pour dire que je peux pas le construire.

2/à quoi sert la maison que les locataires de type 5 concoivent car aucune de mes locataires ne payent ni se reproduisent dedans ?

3/enfin que doit on faire quand les locataires de type 4 " les fetards" disent qu ´ils ont besoin dun jardin pour recevoir leur amis alors que je leur deja mis un jardin et grand qui plus est.
parfois ils me demandent meme dacheter des trucs car ils sont jaloux des voisins à qui jachete plus de trucs parait-il.

merci davance pour les reponses
@+

webgirl
webgirl
Niveau 1
11 juin 2003 à 19:34:38

Salut halden,

1/tu obtiens de nouveaux gadgets chaque fois que tu finis de construire une nouvelle usine. C´est le passage obligatoire.

2/La maison de type 5 ne sert à rien. Seuleument à faire joli et à montrer ta grandeur en tant que promoteur. Elles sont parfois l´aboutissement de certaines missions telles que construire en premier la Pyramide qui est la dernière de ce type de maison.

3/ pour le jardin g le même problème que toi impossible à résoudre pour le moment tant et si bien que je ne met plus ces locataires dans la maison. il faut choisir l´autre couple qui est moins exigent.

Halden
Halden
Niveau 3
12 juin 2003 à 03:24:50

merci pour ta reponse chef .
jimagine donc que lorsque les 4 usines sont construites ( bois/ciment/brique/acier) toutes les icones devraient etre libres d´etre construites.

aussi en passant puisque je te tiens jaimerais te demander autre chose.
jai acquis le jeu que tres recemment et je joue en mode solo dabord sans ennemi car je trouve que vraiment c cho les ordi sont vraiment bons autant à 4 ou 2 joueurs.
Qd je joue contre lordi , je suis a cours de blé assez rapidement mais c parce que jameliore les chambres o max mais seulement elles car je veux avoir des ptits gars rapidement et je me demonter apres jen peux plus car les ordis ont deja dvp les maisons de ouf celles qui donnent vachement de thunes et qui donnent des avantages consequents.

merci pour ton aide c chouette !

Halden
Halden
Niveau 3
16 juin 2003 à 03:30:51

reponse pour la question 3
je pense quil faut mettre 2 mobilier de jardin et plusieurs tonnelles à roses pour quils recoivent leurs amis .
aussi pour plus quils ne soient jaloux il faut acheter exactement les memes objets qu´on a achete pour les voisins.
ex un abri pour le scientifique niveau 4
on achete un abri pour le fetard niveau 4.

voila
ne si qqun connait la reponse ou pense que je fais une erreur nhesitez pas à me corriger .
@+

webgirl
webgirl
Niveau 1
29 juin 2003 à 13:30:07

exact
Au fait j´ai oublié de te préciser pour avoir vraiment tous les gadgets il faut en plus développer les usines.