CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sinon les divas

Secret-Ben
Secret-Ben
Niveau 9
24 octobre 2013 à 16:03:15

Je désespére que 10 divas il faut au moins encore 2 divas il faut un 4 éme pack caché

majestylove
majestylove
Niveau 7
24 octobre 2013 à 23:46:17

Ils se foutent de nous avec les divas franchement y'en a que 7, en plus c'est un jeu spécial wrestlemania, et ils nous sortent Stephanie McMahon au lieu de Trish c'est n'importe quoi !
Moi perso des légendes je m'en fiche j'aurai largement préféré avoir des divas en plus; qu'ils sortent un jeu special rétro de vieux catcheurs et qu'ils laissent WWE2K1415 maitenant) avec un roster le plus récent possible !

majestylove
majestylove
Niveau 7
24 octobre 2013 à 23:47:01

( Bien sur je ne compte pas les DLC qui selon moi sont une belle aranque )

Secret-Ben
Secret-Ben
Niveau 9
25 octobre 2013 à 00:06:14

la WWE veux des jeux rétro et actuel en même temps car sa attire du monde les lutteurs rétro Trish dans WWE13 et pas WWE2K14 je me demande pourquoi

supertitou2012
supertitou2012
Niveau 6
25 octobre 2013 à 00:13:34

Moi dsl de le dire mais les divas je m'en fiche complet, je prefere avoir des legendes que des divas que je n'utiliserai jamais, c mon avis aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 00:43:52

Je respecte ton avis Supertitou2012, mais de mon coté, ce qui me saoul, c'est de priver des Superstars / Divas qui sont actuellement actifs (plus au moins) pour des légendes (en doubles, en triples...) qui ne colle pas vraiment avec le reste. Il est clair que je préfère largement avoir The Rock qu'une Brie Bella, mais ils abusent de plus en plus avec leur légendes, privant plus de 30% du roster.

De plus, si l'on veux créé un Univers qui touche à la réalité et équilibré, un minimum de Divas est non-négligeable.

supertitou2012
supertitou2012
Niveau 6
25 octobre 2013 à 07:41:14

C vrai que ça peche niveau roster, malheureusement je ne c pas si un jour nous aurons un jeu complet

werewolf28
werewolf28
Niveau 8
25 octobre 2013 à 08:38:15

di moi es que l'on pourra changer les coup des perso ainsi que les finishers et coup spéciale comme dans le précédents jeux ? une réponse please merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 09:45:40

Werewolf38

Oui on pourra changer la liste de coups de tous les catcheurs bien sûr ;)

werewolf28
werewolf28
Niveau 8
25 octobre 2013 à 10:29:12

oki merci

werewolf28
werewolf28
Niveau 8
25 octobre 2013 à 10:32:06

une autre question dans wwe 13 les finisher de la 3em corde style grog splagh et autre truc de se genre le repaly ne fonctionner pas es ce que sa a été régler c quoi se su bug car sur certaine vidéos sa marche et d'autre pas

quel q'un peu m'clairer a se sujet svp

x-painwrestling
x-painwrestling
Niveau 8
25 octobre 2013 à 10:44:30

FOX89

Merci .

Secret-Ben
Secret-Ben
Niveau 9
25 octobre 2013 à 10:44:39

werewolf28 :d) on ne sait pas mais parfois même dans les finishers de face il n'y a pas de replay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 14:01:16

Déjà, on a enfin Layla dans le jeu de base (ma préférée),elle qui était la grande oubliée des éditions précédentes, même quand elle était championne. Certains disent que si peu de diva, c'est parce que personne ne les utilisent, je ne suis pas d'accord, pour moi chaque show doit avoir son combat de diva, et puis ça change un peu des montagnes de muscles habituelles, surtout que contrairement à Vince Macmahon moi je préfère les voltigeurs aux gros monstres. Ca pourrait être bien dans le mode wrestlemania d'avoir une branche rien que sur les diva et leur histoire, pour ceux qui pense que c'est sans intérêt allez voir les matchs de Trish ou Lita, ou ceux de Michelle mc Cool pour vous rendre compte de quoi elles sont capables (oui elles ne sont pas toutes des potiches comme Aksana ou summerae)

cenatrodark
cenatrodark
Niveau 15
11 mars 2014 à 14:05:35

el son tt baune

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment