CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sinon les divas

FOX89[JV]2
FOX89[JV]2
Niveau 3
21 octobre 2013 à 18:36:22

C'est quoi ce bordel :( (désoler d'être grossier) tout est bien, malgré un peu trop de légendes, mais bon ça passe, mais où sont les divas :snif: il y a que 3 divas en DLC, j'espère qu'il vont en rajoutés dans un éventuel 4ème DLC (alicia fox, cameron, naomie,...) :ange: :svp:

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:38:05

c'est vrai , mais y'en à pas énormément qui compte sur le gameplay des divas , et de plus je ne pense pas qu'il y'ai énormément de personne qui joues avec les divas , c'est pour ça qu'il y'en à pas énormément.

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:41:41

C'est clair ! Cameron , Naomi , Tamina , Rosa Mendes et surtout Alicia Fox !
En plus les divas présentes ont les mêmes modèles que WWE'16 mais avec une tenue différente , ou alors les nouvelles ont des vielles tenues ( ALsana et Kaitlyn )

FOX89[JV]2
FOX89[JV]2
Niveau 3
21 octobre 2013 à 19:01:14

Franchement, mettre Aksana qui sert à rien et ne pas mettre cameron, naomie, alicia fox et autre, c'est pas cohérent, :ouch2: pour moi cameron, naomie, et surtout alicia fox on plus leur places dans le jeu :oui: (j'espère que dans le 4ème DLC, il vont mettre tous ce qu'il manque) et surtout que ce crétin bien profond de Cory Ledesma avait dit, il y aura 18 divas, mon Q, de toute façon, j'étais sur à cent% qui racontais des conneries, comme chaque année d’ailleurs :hum: :nonnon: . C'est un faut ce type là et il sert à rien. :rire2:
Un conseil, si je peut me permettre, ne lui demander pas d'infos, il dit que des conneries, il est faut de A à Z. (Vives les caws)

MGSnakeJV
MGSnakeJV
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:06:47

Tout simplement car prendre de la place pour des persos presque jamais utilisés, c'est mauvais pour le business ( :hap: )...

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
21 octobre 2013 à 19:14:13

Les légendes ne servent strictement a rien ! J'ai pas 50 ans alors pour moi les divas sont plus utiles qu'eux !
Sinon Aksana j'ai rien contre mais comme d'habitude c'est mal modélisé , réutilisé , pas actualisé et il en manque la moitié .Moi ça ma saoule d'acheter un jeu pas complet mais si je veux jouer avec Fandango etc .. j'ai pas le choix mais tant que ça se vendra ils feront rien . Merci Yukes merci 2K super jeu

FOX89[JV]2
FOX89[JV]2
Niveau 3
21 octobre 2013 à 19:16:42

A ce moment là, autant enlever tous les catcheurs qu'il utilise jamais, genre (otunga,... et j'en passe) bref, des mecs qu'on à l'en croire, si ils sont toujours à la wwe. :nah:

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:20:55

Rien qu'a savoir qu'Aksana a un meilleur Overall que Natalya et AJ, on sent qu'ils foirent les stats pour nous faire acheter l'Accelerator :noel:

FOX89[JV]2
FOX89[JV]2
Niveau 3
21 octobre 2013 à 19:21:10

Je suis 1000 fois d'accord avec toi, _TheShowOFF_ et heureusement qu'il y a les caws :oui: :ok:

rugbyEF
rugbyEF
Niveau 5
21 octobre 2013 à 19:48:54

je suis d'accord avec vous !!! Moi Le Ledesma JE LE VIRE !!! Publicité mensongère !!! Les Divas ont les places dans ce jeux, elles méritees qu'ont s'interese à elles. Je suis totalement squandalisé. Car je joue avec des Divas ... Oui je très souvent avec les Divas j'ai pas honte de le dire !!! VIRÉ Ledesma

werewolf28
werewolf28
Niveau 8
21 octobre 2013 à 19:48:56

sumerraie en dlc la meuf elle ser a rien allo quoi ou son naomi tamina Alicia fox

perso beth phoenix eve et Maryse me manque

Cole-drake
Cole-drake
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:22:20

Et dire qu'avant on avait des miki James Gaëlle kim Kelly Kelly et maintenant il n'y a que aj lee qui est vraiment classe pour être championne

Secret-Ben
Secret-Ben
Niveau 9
22 octobre 2013 à 13:37:15

Je suis complétement choqué que Summer Rae soit jouable et pas Fox , Naomi et Cameron !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 13:55:53

avant de dire merci a 2K, il faudrait aussi pense a dire merci THQ (la, 2K n'a fait que le reprendre en cours de production). si, l'année prochaine, le jeu a s'est fait, la on pourrait dire que c'est de la faute a 2K mais pour l'instant a la faute est a partage en trois (thq, yukes et 2K).

Secret-Ben
Secret-Ben
Niveau 9
22 octobre 2013 à 13:57:22

il faut éspérer un DLC 4 avec au moins Fox , Stratus et les Funkadactlys ce qui ferait 14 comme l'année derniére

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 13:59:00

si il y a un quatrième dlc (ce qui risque fortement d'arrive) en aurat les matchs de Wrestlemania 30 + peut etre d'autre surprise.

Secret-Ben
Secret-Ben
Niveau 9
22 octobre 2013 à 15:53:11

il faut des divas dans ce 4éme pack

kevin26703
kevin26703
Niveau 7
22 octobre 2013 à 21:23:02

893 ) Yuke's a rien avoir avec les DLC.

x-painwrestling
x-painwrestling
Niveau 8
23 octobre 2013 à 08:32:02

Bah...De mon côté , je vais comblé le manque de Divas en créant des CAW's de catcheuse existantes :

Alicia Fox ; Bella Twins ; Cameron ; Naomi ; Tamina Snuka ; Eve Torres ; Beth Phoenix ; Kelly Kelly ; Mickie James ; Mélina ; Maria ; Maryse ; Maria ; ODB ; Gail Kim ; Velvet Sky ; Angelina Love ; Trish Stratus ; Jillian Hall

Et des catcheuses que je vais inventé , mais elles seront dans ma fédération de CAW's .

FOX89[JV]2
FOX89[JV]2
Niveau 3
24 octobre 2013 à 15:10:23

Bon courage, x-painwrestling pour créer toutes ces divas. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment