CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:53:17

:d) Putain ça part vraiment en couille ce vol de tifo. :( Les ultras du RCK qui ont pénétré sur la pelouse avant le match et lancé des fumigènes sur la pelouse mais aussi dans une tribune vont probablement être interdits de stade et peut-être aussi jugés. Ces personnes-là étant les leaders du kop, il va y avoir une drôle d'ambiance au stade lors des prochaines rencontres, d'autant plus que le RCK a annoncé via un communiqué se mettre provisoirement en sommeil dans le but de se remettre en question. Déjà qu'on nous reprochait d'avoir un stade sans ambiance, je pense que maintenant on va plus se rapprocher d'une ambiance lounge que d'un Signal Iduna Park.

Et comme si ça ne suffisait pas, le club a choisi l'option de dénoncer fermement ces actes en identifiant les fauteurs de trouble à l'aide des caméras dans le but de faire bonne figure auprès de la ligue et donc d'atténuer les sanctions que l'on va avoir. Ce qui est assez sidérant dans cette histoire, c'est que l'agence de sécurité chargée de surveiller le stade et donc le tifo géant n'était ni plus ni moins engagée... par le club. En attendant, je crois qu'Alessandrini n'a plus aucun soucis à se faire à propos de sa popularité au stade, les gens ont déjà oublié cette affaire.

:d) Plutôt bonne soirée en Champions League ce soir. Victoires des Gunners, du Barça mais aussi de Dortmund, qui vient une nouvelle fois montrer que l'OM n'a rien à jouer dans ce groupe. Arsenal toujours aussi solide, c'est satisfaisant, surtout face à une équipe en forme comme Napoli, avec à la clé un nouveau but de Giroud et le premier depuis son arrivée d'Özil. Le Barça qui galère encore et toujours face au Celtic, il faudra un but en contre pour les libérer, c'est dire à quel point ils ont du mal face à cette équipe, surtout qu'ils jouaient en supériorité numérique.

Enfin Dortmund en balade totale, qui ridiculise Marseille à la maison, pour bien montrer à tout le monde que le club olympien est l'intrus de ce groupe, et que les 2 premières places vont se jouer entre 3 grandes équipes dignes de ce nom. Demain c'est au tour du PSG, j'espère qu'ils vont en mettre plein la vue face au Benfica, et montrer qu'il peut y avoir au moins un club français à passer la phase de poules, avant l'arrivée de Monaco dans la compétition...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
02 octobre 2013 à 00:02:27

Chris :d) Axel Ngando disapproves. :hap: A Lorient, premier ballon de sa vie en professionnel et premier but, il offre l'égalisation à Rennes dans les dernières minutes de jeu, c'était l'année dernière. Nan mais t'façon les pelouses synthétiques personne n'arrive à jouer correctement dessus, sauf l'équipe qui reçoit, donc tu peux pas développer un beau jeu là-dessus.
Et comme je te l'ai dis, quand t'as des équipes comme Sochaux, Valenciennes et Ajaccio dignes d'un Vannes OC ou d'un Red Star, t'as aucun soucis à te faire quand tu sais qu'elles jouent le maintien. :noel:

splint7854
splint7854
Niveau 10
02 octobre 2013 à 01:23:28

:salut: tout le monde

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:20:31

P38 Voir le profil de P38
Posté le 29 septembre 2013 à 23:53:21 Avertir un administrateur

ganliwen28 Voir le profil de ganliwen28
Posté le 29 septembre 2013 à 12:57:06 Avertir un administrateur
Moi j'ai vue tous les Star Wars mais aucun Seigneur des Anneaux.

:d) LOTR... Le film le plus surestimé au monde après Avatar...

Le film le + overrated c'est Bienvenue chez les ch'tis. :noel:

Et mes derniers coups de cœur en films... la trilogie du Dollar, de Sergio Leone. :noel: :y

Mario553
Mario553
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:05:05

BatistaBomb2 ?
Posté le 29 septembre 2013 à 18:23:08 !
Bon, cette semaine y a Zelda Wind Waker qui sort sur Wii U !

:d) Tu vas t'acheté tout les bundles Wii U accompagné de plusieurs Wiimote de differente couleur?

Mario553
Mario553
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:10:46

"mes derniers coups de cœur en films... la trilogie du Dollar"

:d) "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse. "

Faudrais que je regarde les deux premiers dollars aussi :(

Awesoome
Awesoome
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:13:46

Bonjour. :hap:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:41:39

Mario > Et y'a ceux qui passent par la porte *signe de croix* et ceux qui passent par la fenêtre. :noel: :y

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:44:10

Les 2 premiers aussi valent le coup, surtout "Et pour quelques dollars de plus", avec la scène mythique où Eastwood se retrouve face à Lee van Cleef devant l'hôtel. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 16:50:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-232-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_79438
| Citation de BatistaBomb2, 2 octobre 2013 à 16:33:00
| « Mario553 Voir le profil de Mario553
| Posté via mobile le 2 octobre 2013 à 16:05:05 Avertir un administrateur
| BatistaBomb2 ?
| Posté le 29 septembre 2013 à 18:23:08 !
| Bon, cette semaine y a Zelda Wind Waker qui sort sur Wii U !
|
|
| :d) Tu vas t'acheté tout les bundles Wii U accompagné de plusieurs Wiimote de differente couleur?
|
|
|
| Oui, c'est tout a fait mon genre !! »

:d) La question est justifié, t'avais quand même décidé d'économiser pour la PS3 en or massif.

P38
P38
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:25:34
  • Attend le Boxing Day pour que le prix de la Wii U baisse*
Giomamon
Giomamon
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:00:05

-Faire un devoir en cours qu'on a oublié de faire et le rendre car il est exceptionnel: fait. :noel:

P38
P38
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:32:02

http://www.hotbloodedgaming.com/2009/12/09/24k-gold-ps3-not-over-9000/

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:08:20

Et alors ? Y'en a eu quand même lol

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:26:45

http://horsjeu.net/academies/rennes-nantes-1-3-breizhou-academie-tourne-page/

OMG cet article ! :rire:

"Makoun 1 saucisse : Mérite un point pour son chat-bite, principal geste réussi de la soirée le concernant." :rire: :rire: :rire:

"Ismael Bangoura 4/5 : Comme Raynald l’a souligné, la journée était partie pour qu’il nous colle le 3e, ou ptet même le 4e tiens. Heureusement donc qu’on ne l’a pas vu non plus." :rire:

"Aristide Guetta précisant qu’il n’allait vers le ballon que pour s’aérer les dessous de bras, Tony a choisi de laisser jouer." :rire:

Je sens que je vais aller sur ce site beaucoup plus souvent dorénavant.

+ GG au PSG pour cette branlée infligée aux Portugais. Maintenant OSEF des 4 autres matchs, on attend tous la phase finale avec impatience.
Et demain c'est Lyon en Europa League, à eux d'humilier à leur tour les Portugais et plus particulièrement cette chèvre qu'est Moussa Maazou.

Mario553
Mario553
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:26:11

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627541.html

:d) Matt prépare toi a faire une crise cardiaque.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:51:42

Nan mais la vraie question existentielle qu'il faut se poser c'est est-ce que ce dessin animé sera de meilleure qualité que Oggy et les cafards ? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:07:40

C'est surtout le texte de la musique du générique qui en envoie, à côté de ça les génériques d'Olive et Tom, du Marsupilami et de Pokémon c'est de la grosse daube. :noel:

Mario553
Mario553
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:09:34

"Way way zo way way way zoooooooo"

C'est ça le générique non? :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:12:42

Exactement. Quand j'étais gosse je restais toujours figé devant cette espèce de mélodie niaise sans jamais rien comprendre au générique. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment