CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:22:40

Comme GTA V qui a certains défauts mais qui reste bien :noel:

P38
P38
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:26:16

Tout à fait. GTA V est étonnamment l'un des meilleur jeu récent que j'ai pu toucher récemment. :noel:

Probablement car j'appréciais surtout Michael dans le jeu qui a une bonne histoire et une famille dysfonctionnelle et aussi drôle. :noel:

Et puis ça me rappelle que j'ai pas encore joué à Deadpool. :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:27:33

Frognier :d) Au moment où tu m'as demandé ça je venais de le finir ouais. :noel:

Big up à Rayan qui faisait que craché sur GTA V avant sa sortie et au final, chaque jour où je me connecte ... "xErray33 - GTA V Joue au mode histoire"

:hap:

Big up aussi aux gosses de 6 ans à tout casser que j'ai croisé sur le online, qui remporte la palme des voix les plus aigus jamais vu sur un mode online d'un jeu réservé aux +18 ans, juste devant, ou derrière, les pyjs de Call of Duty, le jury délibère apparemment.
Faudrait leur dire à ces gosses que c'est pas les Sims là. :hap:
D'un côté j'ai commencé GTA à 6 ans et demi, mais bon... MOI JE JOUAIS PAS EN LIGNE OK ? Ca existait pas encore d'un autre côté...

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:29:45

La famille de Michael me fait penser à la mienne, allez comprendre. :hap:

Mais perso j'ai beaucoup de mal à trouver un personnage préféré, c'est incroyable que les personnages aient des caractères si différents, et pourtant on s'attache aux trois, même à Trevor qui apparait un ptit bout de temps après... Mais si j'devais choisir, ce serait entre Michael et Trevor, Michael pour la classe, le charisme qu'il dégage, et Trevor pour le côté totalement psychopathe, et naturel j'ai envie de dire au vu de sa vie rurale.

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:33:48

:rire: moi Les trois même si j'aime bien Michael

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:36:49

Je le online je tune ma voiture un Keke me la détruit en moine d'une heure :hap:

P38
P38
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:36:58

Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 9 octobre 2013 à 18:29:45 Avertir un administrateur
La famille de Michael me fait penser à la mienne, allez comprendre. :hap:

:d) Bienvenue au club. :noel:

Ah oui, à la fin du jeu, j'ai fait le choix le plus logique si tu vois ce que je veux dire... Enfin, si tu as terminé le jeu une fois. :noel:

Sinon, tu comprends maintenant pourquoi je ne joue pas habituellement Online ? :noel:

Niveau perso préféré pour moi dans toutes la série GTA auquel j'ai pu jouer...

Tommy > Michael > Niko > Trevor > Johnny > Claude > Luis > Franklin > CJ.

Je n'ai quasiment pas joué avec Franklin tellement je déteste son côté "Truand de la galère".

J'aime bien Michael et Trevor. Sinon, bien que j'ai débloqué Packie après avoir planifié le dernier vol et que finalement il m'est inutile ?

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:38:56

Il est 18h38 chez moi :hap:

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:46:54

Il y'a quelqu'un ?

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:53:49

Non il y'a plus personnes :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:07:48

"Ah oui, à la fin du jeu, j'ai fait le choix le plus logique si tu vois ce que je veux dire... Enfin, si tu as terminé le jeu une fois. :noel: "

:d) Celui de se la jouer "Sauveur" ? :noel:
Moi aussi, mais j'ai fait les deux autres options après. :noel:

"Niveau perso préféré pour moi dans toutes la série GTA auquel j'ai pu jouer...

Tommy > Michael > Niko > Trevor > Johnny > Claude > Luis > Franklin > CJ. "

:d) Niko c'est le pire pour moi, j'ai jamais eu un bon "feeling" avec lui.
Tommy par contre j'avoue. :coeur:
Et CJ, par rapport à l'année de la sortie du jeu, j'étais assez petit tout ça, j'le kiffais grave, j'étais dans un délire gangsta tout ça, mais maintenant c'est vrai que quand j'ai rejoué à GTA SA sur PS3 en Janvier dernier, j'étais pas fan de CJ.

Et, moi, Franklin est le perso que j'ai le plus utilisé, mais celui que j'ai le moins apprécié bizarrement.

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:26:36

Nico est un peu charismatique moi j'avoue je l'ai apprécié mais il ne vaut pas Trevor :hap:

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:28:47
  • Niko
P38
P38
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:29:55

Ce que j'aime vraiment chez Niko, c'est qu'il a une histoire carrément poussée à fond. Une histoire certes dépressive, mais assez réaliste qu'on peu tenter de se mettre à la place du personnage.

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:30:59

Oui le côté sombre du mec ayant un vécu venu se réfugie en pensant trouver le rêve américain

P38
P38
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:40:34

C'est surtout ça qui fait le charisme et la personnalité unique de Niko (Il est également le seul Européen de la série à être immigré en Amérique.) Beaucoup de gens passent à côté le fait que Niko soit constamment à la recherche de la paix et vivre le rêve Américain et le jugent ensuite comme un mauvais personnage et même "ennuyeux".

Niko est assez drôle, il a un humour très mais alors très mature contrairement à la majorité des protagonistes de la série.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:42:00

J'trouve justement qu'ils ont pas assez insisté sur cette histoire, et les blessures qu'elle a généré.
Ils ont plutôt axé ça sur le Rêve Américain, Rockstar est peut-être un poil patriote, mais peu importe, j'trouve qu'on nous parle pas assez du passé de Niko, on sait pas tant de choses que ça de lui.
Directement on nous fout dans l'histoire avec son cousin avec des allusions à son passé seulement, on en apprend seulement avec la cinématique du début et le bateau.
Personnellement, j'pense que c'est un scénario qui méritait d'être un peu plus poussé sur le passé de Niko, comme par exemple faire des missions avec Niko quand il est en Serbie, exactement comme ils l'ont fait pour GTA V ! Grâce à la mission du début, on connait l'histoire qu'il y a entre Michael et Trevor et on a pas besoin d'imaginer quoique ce soit.

Bref, j'pense que j'aurais pu m'attacher un peu plus à Niko si son passé était un peu plus mis en avant, parce qu'à part ça, y a pas grand chose qui puisse m'attacher à lui, à part son caractère attachant au fur et à mesure du jeu, on s'attache à son côté mystérieux, mis à part ça je ressens pas trop de charisme, faut dire qu'il parait timide, un peu comme notre perso Online dans GTA V qui parle pas (MDR).

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:43:26

:rire: il me fait pensé un peu à Claude gta III

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:44:32

Claude mon Dieu ce mec. :coeur:
Il était juste énorme.
Quand j'm'amusais à voler les voitures des keufs. :coeur:
Quand je voyageais en train en mode boloss. :coeur:

splint7854
splint7854
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:45:51

Il est classe :coeur: même si il ne parle pas :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment