"Le MITB de Raw était bien mieux, déjà à SD t'as quasiment que des jeunos alors que celui de Raw, t'as des gros noms. Je trouve que ça passe mieux.
Ensuite au MITB de Raw, ils vendaient trop du rêve surtout Punk et Bryan tant disqu'à celui de SD, c'était le contraire. Mis à part Rhodes qui lui aussi a été excellent durant le match faut l'avouer."
Ben franchement, je trouve incroyable que Rhodes vende du rêve... on parle quand même d'un midcarder heel là, qui n'a rien de particulier. Tu dis "il y a des gros noms", justement, ça tombe sous le sens. Si le match était préférable à cause des noms, qu'on m'explique pourquoi alors les "gros noms" font jeu égal avec les "jeunots", ce qui veut dire que soit les "jeunots" ont assuré à mort, soit les "gros noms" ont merdé quelque part... On partirait plus pour la 1ere option je crois.
Qui vendait du rêve à RAW, sérieusement ? RVD a dominé facile 10 minutes, sans quasiment toucher la mallette, une domination ennuyeuse à souhait, idem pour Christian ou Sheamus, même Punk au final, vu qu'on se doutait qu'il y aurait une couille. Seul Daniel Bryan a complètement assuré, vu que je ne retiens que ça du match (avec la trahison d'Heyman, encore une fois). Tout (ou presque) était prévisible, et hormis quelques trucs, ben, tu ne retiens rien de ce match, même l'échelle pété, tu t'en fous, vu qu'elle n'avait rien d'impressionnant.
Alors qu'à l'inverse, lorsqu'on voyait Cody Rhodes, surement le plus gros out-sider du MITB, couiller et démolir tout le monde, même Dean Ambrose, surement le plus gros favori du match, ça nous faisait rêver, car on y croyait pas. Puis d'une manière générale, on voyait une grosse domination des équipes, mais finalement, The Rhodes Scholars a fonctionné qu'avec Cody, vu que Sandow était à terre durant presque tout le match, on voyait Ambrose dominait en solo... ça n'a pas été le cas. On s'attendait à Fandango qui couille tout le monde, et qui à la place a fait des moves suicidaires... T'as eu surprise sur surprise: une domination d'un outsider, une victoire d'un outsider et à l'inverse la défaite cuisante des favoris, sans oublier des moves assez inattendus. Limite tu retiens plus la trahison de Sandow que de celle d'Heyman, tellement c'était inattendu que l'un des deux gagnent la mallette (d'ailleurs, on parle plus de cette trahison-ci que de l'autre).