CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:03:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-192-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_30270
| Citation de JC_LE_NOELISTE, 15 juillet 2013 à 12:24:23
| « RyBack qui porte un rull up.. :rire:
|
| En gagnant du MITB de SD, j'aurais bien vu Ambrose mais Sandow a été très bon durant tout le match.
|
| Apparement Cena a gagné avec son STFU. :hap: »

:d) Oui, enfin, tu dis que Sandow a été très bon durant tout le match ... il a surtout été inexistant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:04:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-193-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_30497
| Citation de Giomamon, 15 juillet 2013 à 17:01:21
| « D'où il est plus intense, on se fait chier la moitié du match merde :noel:
|
| Et après, on en retient quoi, hormis la trahison d'Heyman ? :noel: Bryan qui massacre tout le monde, un RKO à la volée... Génial :gba: »

:d) MAIS T'ES COMPLETEMENT TARE !
Matt, on a trouvé encore plus taré que toi. :ouch:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:07:09

Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 15 juillet 2013 à 17:01:21 Avertir un administrateur
D'où il est plus intense, on se fait chier la moitié du match merde :noel:

Et après, on en retient quoi, hormis la trahison d'Heyman ? :noel: Bryan qui massacre tout le monde, un RKO à la volée... Génial :gba:

:d) Bah dis moi ce qu'on retient du MITB de Smackdown... L'hélicoptère avec l'échelle de Swagger & Cesaro ? ok et après...

C'est n'importe quoi ce que tu dis tu démontes le MITB de Raw (avec des arguments plus que discutables) mais d'un autre côté tu cherches même pas à défendre le MITB de SD...

Puis si tu pouvais arrêter avec ton " :gba: " en mode lèche cul de tes copains du forum catch ce serait sympathique.

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
15 juillet 2013 à 17:10:38

Puis si tu pouvais arrêter avec ton " :gba: " en mode lèche cul de tes copains du forum catch ce serait sympathique.

En fait il a pas le droit d'utiliser un smiley car les gens du forum catch l'utilise ? :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:12:59

C'est pas ça il l'utilise souvent je dis rien, mais depuis qu'il traine là bas il l'utilise en permanence, pour des trucs qui ont aucun intérêt et qui nécessite pas ce smiley. CQFD.

C'est comme si je t'annonce qu'un membre de ta famille est mort avec un " :banzai: "...

Ou que je te met un :dpdr: " maintenant sur un truc qui n'a ni queue ni tête.

Le fait de foutre ça n'importe comment ça fait juste suiveur de base, c'est tout.

XtaziL
XtaziL
Niveau 8
15 juillet 2013 à 17:13:53

AJ a vraiment tous gacher une fois de plus.... pauvre ziggler qui allait etre champion il devrait la quitter a raw !

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:14:15

comme ça*

P'tain ça se voit tant que ça que j'ai pas dormi depuis presque 24h ?

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:14:48

Bah d'ailleurs j'vais dormir là tiens, ça va me faire du bien jpense. :hap:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:26:00

Bah dis moi ce qu'on retient du MITB de Smackdown... L'hélicoptère avec l'échelle de Swagger & Cesaro ? ok et après...

:d) Le Sunset Flip de Fandango, les diverses prises avec l'échelle (bien utilisé d'ailleurs) et surtout Cody Rhodes quoi, les deux matchs sont semblables (à peu de choses près), mais du côté de SD, y'avait des choses bien meilleurs: je préfère voir une Sunset Flip Powerbomb qu'une vieille chute du poteau sur une échelle ou un Splash de RVD qui se laisse bêtement tomber quoi, limite la chute d'Ambrose était un bien meilleur saut.

C'est n'importe quoi ce que tu dis tu démontes le MITB de Raw (avec des arguments plus que discutables) mais d'un autre côté tu cherches même pas à défendre le MITB de SD...

:d) Car on présentait le MITB de Raw comme étant légendaire, alors que je n'ai pas à remonter très loin pour trouver de biens meilleurs MITB. T'as d'un côté des champions de la WWE/WHC qui en sont facile à leur deuxième voire troisième MITB et dont le talent de chaque est incontesté, de l'autre, 6 midcarders, heels, dont pour la moitié c'était la 1ere participation à ce type de match, qui possèdent tous bien moins de talent que les autres, et c'est limite s'ils font jeu égal... l'un est un opener, l'autre est un Main Event, mais ils sont au même niveau ou presque, sans oublier aussi, que même si ce fut un peu lent à démarrer, le MITB de SD ne comptait aucun temps mort, tandis qu'à Raw, tu te fais chier pendant facile les 10 premières minutes, avec un Van Dam qui botche à moitié et qui réussit à se répéter en quelques minutes (le mec sait vraiment faire autre chose que des pirouettes ? :doute: ).

Objectivement, les deux font jeu égal. Maintenant, il est clair que le MITB de SD fut une surprise, à l'inverse, celui de Raw fut plutôt une déception, je suis d'accord pour dire qu'il est bon, mais d'un Main Event de ce calibre, on peut largement en attendre plus.

JC_Le_Noeliste
JC_Le_Noeliste
Niveau 8
15 juillet 2013 à 17:40:20

J'ai horreur des long textes.. :hap:

Samy : Ouè moi aussi j'aurais été content Bryan ou Punk gagnait la mallette. Après Punk qui gagne pour la 3è fois le MITB, ça ferait trop, je pense..

Le MITB de Raw était bien mieux, déjà à SD t'as quasiment que des jeunos alors que celui de Raw, t'as des gros noms. Je trouve que ça passe mieux.
Ensuite au MITB de Raw, ils vendaient trop du rêve surtout Punk et Bryan tant disqu'à celui de SD, c'était le contraire. Mis à part Rhodes qui lui aussi a été excellent durant le match faut l'avouer.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 juillet 2013 à 17:58:46

J'ai trouvé le MITB de Raw meilleur également avec bien plus d'intensité et plus de moves cools, je retiens la prestation de Sheamus qui était très bonne, j'ai bien aimé les prestation de Punk, Bryan et Christian mais qui ont été un poil en dessous. Belle victoire d'Orton sur un finish cool avec un bon RKO in Mid-Air sur RVD

JC_Le_Noeliste
JC_Le_Noeliste
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:02:54

http://www.dailymotion.com/video/x11wrfe_wwe-money-in-the-bank-2013-7-14-2013-part-1-6-hdtv_sport#.UeQcLztOJXk

Pour ceux ne l'ayant pas vu !

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:31:33

"Le MITB de Raw était bien mieux, déjà à SD t'as quasiment que des jeunos alors que celui de Raw, t'as des gros noms. Je trouve que ça passe mieux.
Ensuite au MITB de Raw, ils vendaient trop du rêve surtout Punk et Bryan tant disqu'à celui de SD, c'était le contraire. Mis à part Rhodes qui lui aussi a été excellent durant le match faut l'avouer."

:d) Ben franchement, je trouve incroyable que Rhodes vende du rêve... on parle quand même d'un midcarder heel là, qui n'a rien de particulier. Tu dis "il y a des gros noms", justement, ça tombe sous le sens. Si le match était préférable à cause des noms, qu'on m'explique pourquoi alors les "gros noms" font jeu égal avec les "jeunots", ce qui veut dire que soit les "jeunots" ont assuré à mort, soit les "gros noms" ont merdé quelque part... On partirait plus pour la 1ere option je crois.

Qui vendait du rêve à RAW, sérieusement ? RVD a dominé facile 10 minutes, sans quasiment toucher la mallette, une domination ennuyeuse à souhait, idem pour Christian ou Sheamus, même Punk au final, vu qu'on se doutait qu'il y aurait une couille. Seul Daniel Bryan a complètement assuré, vu que je ne retiens que ça du match (avec la trahison d'Heyman, encore une fois). Tout (ou presque) était prévisible, et hormis quelques trucs, ben, tu ne retiens rien de ce match, même l'échelle pété, tu t'en fous, vu qu'elle n'avait rien d'impressionnant.

Alors qu'à l'inverse, lorsqu'on voyait Cody Rhodes, surement le plus gros out-sider du MITB, couiller et démolir tout le monde, même Dean Ambrose, surement le plus gros favori du match, ça nous faisait rêver, car on y croyait pas. Puis d'une manière générale, on voyait une grosse domination des équipes, mais finalement, The Rhodes Scholars a fonctionné qu'avec Cody, vu que Sandow était à terre durant presque tout le match, on voyait Ambrose dominait en solo... ça n'a pas été le cas. On s'attendait à Fandango qui couille tout le monde, et qui à la place a fait des moves suicidaires... T'as eu surprise sur surprise: une domination d'un outsider, une victoire d'un outsider et à l'inverse la défaite cuisante des favoris, sans oublier des moves assez inattendus. Limite tu retiens plus la trahison de Sandow que de celle d'Heyman, tellement c'était inattendu que l'un des deux gagnent la mallette (d'ailleurs, on parle plus de cette trahison-ci que de l'autre).

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:54:33

"et le Del Rio Ziggler :d) Meilleur Match du PPV."

:d) Gros fake.

:d) Techniquement, c'était le meilleur match en terme de catch, les deux vendaient très bien les prises ( comme le tilt a whirl backbreaker de Del Rio, exécuté à une une vitesse ahurissante, et encore d'autres prises, va revoir le match)

Après, c'est vrai que il y a beaucoup de gens qui bavent devant le MITB de RAW, car comme ça a été dit plus haut, il y avait beaucoup de gros noms et des petites péripéties (intervention de Axel, trahison d'Heyman), c'est ce qui faisait de ce match quelque chose de divertissant à regarder, mais si on parle technique, c'est vrai qu'il y avait pas de prises énormes et spectaculaires, j'ai été vachement déçu d'RVD avec son pitoyable.. "5" Stars Splash.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:56:40

Ce n'était même pas un Frog Splash, il se contente de tomber comme une merde.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:04:36

En même Christian n'était pas assez éloigné.

JC_Le_Noeliste
JC_Le_Noeliste
Niveau 8
15 juillet 2013 à 19:38:59

Le regard d'Orton quand il est allé chopé la mallette OMG ! :coeur:
http://www.dailymotion.com/video/x11wvc4_wwe-money-in-the-bank-2013-7-14-2013-part-6-6-hdtv_sport#.UeQkbjtOJXk

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 juillet 2013 à 19:47:04

Le Ziggler/Del Rio était très bon également dommage que le finish est niqué le match

JC_Le_Noeliste
JC_Le_Noeliste
Niveau 8
15 juillet 2013 à 21:35:32

J'avoue. :pf:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:52:06

Je suis toujours pas d'accord avec toi Gio sur ton premier pavé mais nos avis divergent et divergeront ça sert à rien de se frapper à coup de pavé. :noel:

Par contre sur le deuxième je suis pas d'accord non plus. Rhodes m'a jamais vendu du rêve à moi, je trouve son charisme plus que limité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment