CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 août 2013 à 14:28:39

Fier, ou alors vous essayez de le purger, même si, chaque année, on dirait qu'il y en a davantage que l'année précédente :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
13 août 2013 à 14:32:25

C'est pas on dirait, c'est bien ça, aucune illusion. :noel:

loic31170
loic31170
Niveau 4
14 août 2013 à 14:27:24

pour se qui aime le catch style puro et pour soutenir le catch français sortir un peu de la wwe tna ... il y a un show le 5 octobre dans l aude la ville s appel alzonne organisé par la TPW et marc sebire (white strom )( tigres pro wrestling )avec comme invité un certain doug williams ( ex champion a la TNA ) voila se petite message juste pour essayé de soutenir notre catch français :). et même pour ceux qui veule la tpw organise un stage + seminaire avec doug williams le même week end pour avoir essayé c étais une bonne expérience .

P38
P38
Niveau 10
14 août 2013 à 19:06:38

Merci, mais non merci.

kabaro
kabaro
Niveau 10
14 août 2013 à 19:09:15

Hello :globe:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
15 août 2013 à 22:56:16

Yooo !
Ca va ?

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
17 août 2013 à 02:17:39

Cashor Play, où la pire émission de Poker que j'ai vu :noel:

Tout le monde passait même avec des bonnes cartes (un mec a même passé alors qu'il avait deux as :fou) et à contrario, deux mecs ont fait un all-in ensemble alros qu'ils avaient tous les deux un jeu pourri :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
17 août 2013 à 02:24:14

Les anecdotes du début > all.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
17 août 2013 à 02:28:50

Tiens, j'ai fail mon :fou:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
17 août 2013 à 02:31:34

Nan mais une paire d'as sérieux... tu reçois ça en début de partie, tu peux en avoir un troisième dans le flop et j'en passe... Mais non, le mec préfère passer :fou:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 août 2013 à 14:19:42

Sinon, j'hésite largement à quelles fournitures je dois prendre pour aller à la fac, comme un gland :noel:

J'hésite entre simplement des cahiers ou un trieur :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
20 août 2013 à 14:25:35

Bonne réfléxion :hap:
Perso PC Portable et s'est réglé :noel:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 août 2013 à 14:29:09

Si je prends un PC portable, je suis sur que je vais finir par en avoir marre et à aller sur Facebook ou regarder des conneries :noel:

Nan, je vais surement rester avec quelques cahiers de 100 pages, comme l'année dernière. Avec des cours de 3 heures, ce sera presque aussi léger qu'un PC Portable.

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
20 août 2013 à 14:30:54

perso j'écris trop lentement et j'en sens que je perdrais le fil sans ordi :noel:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 août 2013 à 14:33:31

Mon problème vient de ma main droite, à cause d'un problème de formation et d'une opération loupé, il m'arrive d'avoir mal. Malheureusement, si je me fais opérer, je devrais rester avec un bandage pendant facile deux semaines voire plus, la merde quoi :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
20 août 2013 à 14:34:09

je sens*
Et aussi mon écriture est tellement moche(j'aurais du faire médecin :hap: ) que j'ai jamais relu un cours depuis 2 ans , j'écris seulement pour pas que le prof me fasse chier :hap:
Au moins avec des fichiers sur ordi je vais pouvoir lire facilement :hap:
Quoi que je devrais mettre une police d'écriture bien dégueulasse, histoire que je puisse rien relire à nouveau :hap:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
20 août 2013 à 14:35:21

Ah ouais pas cool ton problème :noel:

PS : Trop de :hap: pour auj :-(

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 août 2013 à 14:38:56

Idem, mais j'arrive à me relire, puis j'abrège parfois. La grosse galère, c'est quand j'abrège et que je n'arrive même pas à comprendre mon abréviation tellement il m'arrive d'en faire à l'instinct :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
20 août 2013 à 14:40:30

le plus choquant c'est quand je passe mes cours a d'autre et qu'ils arrivent à mieux me comprendre que moi même :(

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 août 2013 à 14:47:17

Dodonpa Voir le profil de Dodonpa
Posté le 20 août 2013 à 14:35:21 Avertir un administrateur
Ah ouais pas cool ton problème :noel:

:d) Ce n'est pas très douloureux. Pour faire simple, c'est une excroissance d'un os, mon os de la main droite (Samy, t'as fait Bac S, tu trouveras le nom :noel: ) est trop gros (ce qui fait une boule assez moche et parfois douloureuse) et à l'hosto, ces glands d'infirmiers se sont plantés dans le diagnostic et donc après m'avoir ouvert la main et s'être plantés, m'ont recousu direct ( ça m'a coûté deux semaines de vacances avec un magnifique bandage). Depuis, l'os tire sur la cicatrice, donc ça me fait encore plus mal :gba:

Cela reste supportable car c'est souvent passager, mais je me rapelle avoir eu très mal lors d'un contrôle de philo, j'ai du stopper durant un petit moment, puis ralentir à mort le rythme. Pazr chance, ce n'est pas arrivé durant le bac, mais là, à écrire en permanence, c'est vraiment pas gagné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment