CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Les jackettes...

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:00:10

graise, je suis pas du tout fan de daniel bryan, j'aime pas trop son style. Mais je parle pas de ce qu'ils font dans l'arena, mais en dehors. Bryan Danielson (pas daniel bryan) ne se la pette pas, c'est une personne normale. Alors que Dwayne Johnnson (le Rock) se la pette a mort avec ses interviews, ses films... etc. D'ou le fait qu'il est tres critiqué.

Bref revenons aux jaquettes car on s'eloigne la...

graise
graise
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:05:48

D'ou faire des interviews et des films c'est se la péter ? il l'ont choisi psk il avait la carrure c'est pas de sa faute :hap:

Bref t'as raison revenont au sujet , c'est vrais que les jackette de SvR étaient plus générales et plus belles .

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:09:32

J'aurais bien aimé Ryback, Cena, Orton, Taker, HHH, Batista, Hulk Hogan et Ultimate warrior sur la jaquette, avec un design ou les legendes et les superstars sont melangées :)

(ps: la plupart de ceux que j'ai cité je les aime pas mais il faut penser a ce qui est bon pour le business, comme dirais HHH)

Kilorbizarre2
Kilorbizarre2
Niveau 6
23 septembre 2013 à 20:16:09

J'aimerais bien une jaquette a la WWE All Stars avec les Prime Time Players dans un coin, ils savent mettre l'ambiance :oui:

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:17:19

Les PTP sont pas assez grands dans l'entreprise :/

Oui bah ce que j'ai decris c'est un peu une jaquette a la all star enfait mais bon faudrais moin de couleur et moin cartoon xD

XtaziL
XtaziL
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:21:21

moi se qui me plairais ses dolph ziggler, cody rhodes, the shield, fandango et au milieu cm punk !!!!

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:22:28

ca c'est cette année, le jeu se reffere a ce qui s'est passé aux alentour de wm29, donw pour ziggler rhodes etc c'est trop tard

(Deja qu'on est pas sur que le shield sera dans le jeu...)

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 20:26:45

HDADDY on a des screensgots de dean ambrose :( pourquois ses surs quils seronts dans le jeux si il ya dean ambrose :-(

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:28:15

Parcequ'il est tres possible qu'ils se retrouvent en DLC :)

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 20:32:10

franchement tu crois vraiment quils sont en dlc ? impossible si il ya antonio cesaros ya the shields (hypothese a tlc ryack portais sa tenues mauve et s etais la premiere fois quil la portais et son premiers comats avec sette tenues c etais avec la team hell no vs the shields est ryback a sa tenues on a des screenshots de dean ambrose vs kofis kingstonil sonts arrivers avant wrestlemania 29 je vois pas que se quil faus de plus pour te prouvers quil sont pas en dlc :-(

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
23 septembre 2013 à 20:33:04

Une jaquette de j'ai envie de voir depuis le 2011, c'est :

Punk assis au centre avec son micro en main et à côté de lui on aura Cena & Orton qui sont debout et derrière, un fond au couleurs de Chicago (Blanc, bleu, rouge)

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:33:46

Dans wwe13 aj etais en dlc, c'est une assez bonne raison pour penser qu'il est possible que le Shield soit en DLC

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:34:39

Ouais enfin ca ca serais une jackette pro Cmpunk, donc ca rentre pas avec mes exigence parcequ'il y aurais que cm punk de mis en avant

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 20:37:42

une 2ieme jaquette cm punk :bave:

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:39:38

Ca ferais bcp xD

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
23 septembre 2013 à 20:52:06

En même temps, Punk fait énormément vendre. Puis, y aurait aussi Cena & Orton dessus :oui:

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:53:33

d'apres ca descritpio ils serais limite en esclave quoi XD punk au milieu au couleurs de chicago, et derrieure orton cena mais osef d'eux xD je vois mal ca

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 21:02:09

breaks the walls je croyais que t allais voters pour chris jericho sur la jaquette d ailleurs j aurais bien aimers voirs une edittions de wwe 2K14 avec une autre jaquette du style un coters cm punk qui fais best in the worlds et de l autre chris jerciho avec sa veste en luimeire et comme cadeaux du pack une veste taille reel de chris jercicho celle qui fais de la lumiere et des bandages de cm punk signé par lui meme meme a 1000 euros j aurais acheters cette editions evc la grosse boite best in the worlds et une carte exclusif de cm punk et w2j sa aurais ete

lehapman
lehapman
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:02:22

| HDaddy  -  aujourd’hui à 18:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-72901-1-0-1-0-all-les-jackettes.htm#message_72936
| C'est un enjeu commercial et une strategie commerciale

Voilà la raison :oui:

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 21:03:20

:bave: j espere q un jours y aura un edittions best in the world

La vidéo du moment