CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Les jackettes...

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:09:29

Alors oui on va me traiter de ralleur mais j'en ai rien a foutre :)

Donc alors suis-je le seul ici a penser que cette idée depuis 3 ans de mettre qu'une seule superstar sur la jackette c'est une idée de merde?.. :(

Je veux dire depuis 3 ans ils me mettent toujours un mec que j'aime pas sur la jackette xD je peut pas blerrer orton, ni CM punk (enfin ca va moi j'avais stone cold :coeur: ) et cette année on se tape le Rock... ca serais surement mieux de mettre toutes les superstars du moment (et en option ceux d'avant) sur la jackette a la manière des SVR? Parceque ca peut etre derangeant :(

C'est bon j'ai activé mon bouclier "anti - t'es con ou quoi on s'en fou de la jackette" donc vous pouvez y aller :hap:

Awesoome
Awesoome
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:11:12

T'es con ou quoi on s'en fou de la jaquette.

Sérieusement moi ça me dérange pas qui est sur la jaquette.

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
23 septembre 2013 à 18:18:28

Autant que si la jaquette est MOCHE , c'est sûr que ça donne pas envie d'acheter le jeu... enfin pour la majorité :oui: .

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:22:37

Votriix a tout compris... C'est un enjeu commercial et une strategie commerciale évidente qu'est le disign de la jackette, et en mettant une seule superstar dessus ca reduit les chances (pas de beaucoup mais les marcketteux prennent ca au serieux) que des gens achettent sur le fait qu'il ne sois pas 100% fans de catch et qu'il n'y connaissent pas grande chose, du coup avoir quelqu'un qui leur plait pas sur la jackette reduit les chances qu'il prennent le jeu juste pour essayer ... C'est peut etre tres suptil et peut etre qu'on s'en fou un peu mais bon ca mérite d'etre dit, meme si on s'en fou un peu je vous l'accorde

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
23 septembre 2013 à 18:24:11

HDaddy, tu m'as dévancé :hap:

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:24:41

Comment ça :(

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
23 septembre 2013 à 18:27:48

[BreakTheWalls] Voir le profil de [BreakTheWalls]
Posté le 23 septembre 2013 à 18:24:11 Avertir un administrateur
HDaddy, tu m'as dévancé :hap:

:d) devancé*

HDaddy :d) C'est a dire qu'il voulait poster à peu près ce que tu a posté :hap: .

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:30:00

Ahh je vois :hap:

Bien bah ca me fais plaisir de savoir que je suis pas le seul a penser que leur choix est une erreur.. Ca va pas m'empecher de dormir (Pas comme cette histoire de barricades :-(() mais bon ca mérite d'etre dit encore une fois

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:50:03

moi j ai kiffé la jaquette cm punk et randy mais maitenants que ses the rock :malade: quelqun sais comments on a la jaquette daniels bryan

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:53:04

Y'aura pas de jackette daniel bryan par contre il y en aura une Undertaker (collector) vu que cette année le theme c'est wrestlemania et qui a ete plus efficace a WM que Taker :)

Donc ca confirme ce que je dit: Une seule superstar sur la jackette ca va quand on aime la superstar en question mais une fois qu'on l'aime pas c'est dérangeant :)

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:56:28

et elle sers a quois alors la jaquette du gagnants du concours ? on ma dis que l onts pouvais choisirs entre celle du rock ou de ryan y a eu le concours et un francais a gagné alors il on pris sa jauqette mais si y en auras pas elle sers a quoi la jaquette du gagnants du concours

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:58:43

Ah je suis pas au courant de ca :( faut que je me renseigne un peu plus a l'avenir, désolé

Dans ce cas y'en aura une avec daniel bryan alors mais en collector (5€ plus cher :hap: a micromania)

... A moin que cette jackette sois reservé uniquement au gagnant du concours, ca je n'en sais rien désolé je ne suis pas renseigné sur le sujet

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:59:59

ok ses pas grave

graise
graise
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:16:43

The Rock est le messi de fifa , donc c'est pas en mettant le ptit bryan qui vient juste de connaitre la gloire qui va faire vendre , le rock est une légende.

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 19:19:02

Le Rock est détesté par beaucoup de gens alors que Daniel Bryan est surmédiatisé en ce moment, regarde la foule dans les RAW..

Et puis comme je le dit meme juste Bryan ca serais pas cool pour ceux qui n'aiment pas bryan, il faut metre plusieur superstar a la maniere des SVR (la jackette de svr'11 elle tuait par exemple)

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:21:47

graise bein ya une jaquette alternatifs avec bryan et une avec le rock perso j adores bryans et a mon avis se sera lui sur wwe 15 mais si t aime pas bryan prens le rock si t aime pas le rcok prends bryan :ok: et the rock est tres critiqué en ce moments alors que bryan est adoré regarde avec cm punk y on pris un risque en le mettans sur la jaquette wwe 13 il l on fais et le jeux ses bien vendus

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 19:23:31

Randy ce qui a fais vendre w13 n'est pas Punk sur la jackette mais le mode attitude era :hap: tout le monde le sait

graise
graise
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:45:18

Pour moi Daniel Bryan s'est fait connaitre trop vite.. Il se prend trop pour le plus fort maintenant rappeler vous il y a 3-4 mois , avec ses cheveux courts et sans barbe , ce n'était rien , alors regardez le palmarès de The Rock , on peut pas les différencier .

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 19:47:15

Bryan Danielson de se la pette pas, Dwayne Johnnson par contre si, et a fond... faut voir se qui est truqué et ce qui ne l'est pas

graise
graise
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:57:50

Il y a une différence entre se la péter et mettre l'ambiance , l'autre a part ses "yes" et "no" il n'a rien d'autre a part son équipe avec Kane.