CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k boycott le "Countdown" ?

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 21:21:10

Premièrement mon grand prend deux bonne respirations la j'ai autant d'espoir et d'attente que n'importe qui pour les jeux WWE je suis la lutte depuis que j'ai 8 ans j'en ai 35 fait le compte.

Deuxièment je te signale pas mais tes sous entendus de nez dans la merde tu te les gardes moi je vois des différences mais si elle sont minime et je laisse la chance a 2k de s'installer et de nous pondre un jeu 100% par eux tas droit a ton opinion je la respectes mais respectes donc celle des autres aussi.

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 septembre 2013 à 21:38:35

Tu sais quoi laisse tomber t'as l'air de te marrer et de faire exprès .
Ton premièrement il répond complètement à côté de la plaque , ensuite tu fais semblant de pas comprendre une image , et après tu me parles comme quoi il faut laisser une chance a 2K l'année prochaine donc en gros aucun rapport avec 2K14

En fait le seul truc qui répond c'est " moi je vois des différences mais si elle sont minime " mais j'y ai déjà répondu plus haut , bref , laisse tomber

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 21:41:20

Je me marre pas plus que toi mais c'est mon droit d'attendre un wwe entièrement concu par eux pas ma faute a moi si tu accepte pas les avis contraires à la tienne.

iteul
iteul
Niveau 50
02 septembre 2013 à 21:45:12

Je crois que, de toute manière, personne ne s'attend à une révolution cette année. Déjà qu'ils corrigent les défauts persistants des années précédentes plus quelques petites nouveautés et ça sera déjà pas mal pour finir cette génération de consoles.

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 septembre 2013 à 21:46:09

L'hôpital qui se fout de la charité quand même , ça fait plusieurs jours que je te vois poster , et t'agresse sans arrêt les gens qui font une critique sur le jeu tellement tu peux pas concevoir qu'il y ai des défauts , d'où ton manque d'objectivité .

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 21:48:03

Parle pour toi moi j'apporte mes arguments la es la différence toi tu acceptes pas que certains aimais déjà le jeu et qui vont l'aimer plus si corrige bien des choses.

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 21:49:27

Et j'aggresse les gens wow se qui faut pas lire lache la drogue ou se que tu prend car je n'ai agresser personne sur le jeu seulement ceux qui capotait a cause de ma facon d'écrire

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 septembre 2013 à 21:55:21

Oui , bah si tes arguments se résument à " fait le jeu toi même si t'es pas content " ou " attend le prochain jeu " ça vole pas haut désolé

Et agresser dans le sens sauter sur les gens à chaque fois que tu vois une critique , et c'est le cas puisque tu réponds illico à chaque critique avec des phrases type " tu devrais maturé "(lol) ou " bah fait le toi même le jeu et on verra " :sleep:

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 23:01:46

Et tu penses tu voles hauts avec toute tes idioties dites et tes sarcasmes alors que tes même pas interesser par le jeu comme je dis souvent au gens comme toi gagne en maturité mon petit bonhomme.

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 23:03:59

N'importe qui de soit peu intelligent dirait comme moi Einstein admettons tu achètes un projet et que le projet es déjà commence et que tu ne peux recommencer du à la date de sortie tu vas dire aux autres de te juger selon le travail que l'autre as fait fera pas longue carrière toi lol

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 septembre 2013 à 23:22:45

Bon déjà fait un effort stp car je comprend pas grand chose à ce que t'écrit , et pour la petite info 2K à récupéré la licence depuis Janvier ( ou un truc du genre ) donc ils ont eu largement le temps d'avoir un impact sur le jeu , dans tout les cas je juge pas 2K mais le produit fourni beaucoup trop similaire aux autres et ça ça date pas d'hier d'où le mot " Mise à jour "

Bref , je pense que j'ai tout dit en long en large , et que j'ai un peur marre de me répéter , donc c'est mon dernier post sur ce topic .

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 23:27:31

HA taie toi donc tu vois comment tes peu de foi vas jouer avec ceux de ton âge et laisse les adultes ensembles.

ShawnMichaels18
ShawnMichaels18
Niveau 7
02 septembre 2013 à 23:50:51

Bref 2K sport dévoile leur contenu NBA à un moment précis, alors je pense que c'est de même pour WWE 2K14 :oui:

Sinon la sortie est dans 3 mois exactement, il leur reste pas beaucoup de temps. :peur:

ShawnMichaels18
ShawnMichaels18
Niveau 7
03 septembre 2013 à 00:34:29
  • 1 mois :)
JM-NHL-WWE12
JM-NHL-WWE12
Niveau 6
03 septembre 2013 à 03:07:04

2 mois* :P

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:07:52

1 Mois pour les Américains et 2 pour nous.

La vidéo du moment